-2-

Par Canopus

Deux hommes du monde
la fille aux cheveux de jais
la fille aux yeux clairs
deux paires complémentaire
et un drapeau arc-en-ciel

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Kieren
Posté le 25/02/2023
Je ne trouve pas que le poème soit trop court, c'est une sorte de haiku comme tu disais dans l'introduction, un haiku c'est trois vers.
Là on perçoit la surprise avec le drapeau arc en ciel où l'on comprend que l'on parle d'homosexualité, et qu'ils sont bien ensemble puisqu'ils sont complémentaires. Moi j'aime bien comme ça.
Canopus
Posté le 26/02/2023
Merci pour tes gentils commentaires!
Komakai
Posté le 29/01/2022
Pourquoi parler d'hommes alors qu'en suite tu décris deux femmes ? A moins que tu voulais parler de l'Homme dans le sens l'Humain ? Sinon, simple et jolie !
Canopus
Posté le 31/01/2022
On retrouve les hommes dans le quatrième vers, c'était sensé représenter la diversité ^^'
InTheKiosk
Posté le 31/12/2021
Ce poème est très beau dans sa simplicité (dans le sens où il n'y a pas de fioriture, j'imagine bien que ce n'est pas nécessairement simple à écrire).
Il est peut-être un tout petit peu court (si c'est ce qui te correspond le mieux, ce n'est pas du tout un problème non plus)...
Canopus
Posté le 01/01/2022
J'aime bien la simplicité UwU (fioriture?) même si je sais que je devrais sortir de ma zone de confort et en essayer des plus long XD
En tout cas, merci pour tes commentaires!!
InTheKiosk
Posté le 01/01/2022
:) après, sortir de sa zone de confort ne signifie pas non plus délaisser complètement son confort...
Avec plaisir !
Brook
Posté le 19/11/2021
Très beau poème, même si je trouve qu'il est très court. J'imagine qu'il parle d'homosexualité? Le sujet est amené avec une telle facilité, c'est surprenant ! Bravo !
Canopus
Posté le 19/11/2021
ahah, bon apparemment je vais devoir faire des poèmes plus long! C'est exactement ça. Au début je voulais faire sur toute la communauté LGBT+ mais c''était trop répétitif. j'ai gardé que cette partie ^^
En tout cas merci pour ton commentaire, ça fait toujours plaisir.
Vous lisez