2 jours

2 jours, il me reste 2 jours. Un homme peut faire beaucoup en deux jours. Il peut disposer de sa maison, de ses enfants, de son cheval, de sa femme. Je ne me suis jamais marié. Je suis pourtant déjà tombé amoureux mais jamais marié. Il faut dire que je suis assez bel homme et que je suis qualifié d’homme à femme. Avant d’être dans ce cachot humide, trempée de la tête au pied du soir au matin, j’avais de nombreuses conquêtes. Malgré cela, je me souviendrais toujours de celle qui fut toujours supérieure aux autres à mes yeux : Mlle de Chaverny. Elle était dotée d’une beauté sans pareille, avec des cheveux si blonds qu’aucun brin d’orge ne pouvait se vanter d’être aussi doré. Son visage de jeune femme, aussi fragile qu’une porcelaine, rappelait la beauté de l’enfant immaculée qu’elle avait été. Ses courbes étaient parmi les plus belles que mes yeux avaient pu voir. Elles se dessinaient élégamment sous ses robes à fleurs. Mlle de Chaverny avait un corps vierge de toutes ces mauvaises choses qui composaient notre monde bien que nous ayons été amis. L’emmener dans mon lit fut le début d’une des meilleures nuits de ma vie, je m’en souviendrai. Plus pour longtemps malheureusement. Les courbes d’une femme et surtout celles de Mlle de Chaverny font parties des choses de ce monde qui me manqueront et auxquelles je l’espèrent, je manquerai. Il me reste désormais 2 jours avant l’application de ma sentence. 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Pouiny
Posté le 27/05/2021
Ce chapitre est vraiment mieux que les précédents, je trouve ! Cette fois-ci, on va plus loin dans ce qui est le personnage, on commence à voir qui il est et surtout qui il était et c'est vraiment intéressant ^^
Ora Koro
Posté le 23/06/2021
Content qu'il te plaise ! J'ai essayé d'appliquer les nombreux conseils que tu m'as donnés et ceux de d'autres personnes.
@no'
Posté le 08/04/2021
J'aime l'apparition de ce nouveau souvenir. Tu as raison, ta façon d'écrire a évolué et tu as vraiment fais un pas de géant. J'adore !
Je suis super fière de toi !
Ora Koro
Posté le 08/04/2021
Merciii no'! Je vais continuer comme ça
Vous lisez