4. JE OU IL ?? FAUT SAVOIR OÙ YASSIN SE TRANSFORME EN E-GIRL

Yassin, c'est moi, alors pourquoi parfois j'utilise le pronom "je" puis "il" ??

Plot twist n°1 : Yassin est une fille, à la suite d'une faute typographique. 

Plot twist n°2 : Yassin est schizophrène (théorie qui tend à se confirmer avec le temps). 

Bref, revenons à nos moutons. À l'épisode précédent : ET LÀ BOOM ! (Avec moins de points d'exclamation qu'initialement.)

Yassin tombe à la renverse, fait des tonneaux, déchire même son slip Mickey par je ne sais quel hasard, tandis que Momomo regarde en sifflant d'admiration à la vue de son slip fendu en deux. 

Le gentil Dylan se précipite pour aider notre cher Yassin qui est... 

Retour à l'utilisation du pronom personnel "je" *

" Oh my gooood ! J'crois que mon Alter s'est activé ! crie Yassin, ému d'une voix... (suspense)

- Dégage le raté de mes deux ! tempête Bakugou de sa douce et tendre mélodie qui lui avait explosé dans le visage. 

- Un raté reste un raté, acquiesce Momomo en prenant l'air cool contre un pan du mur détruit par un robot géant. 

- Merci Baku-chan ! "

Étrangement, c'est une voix de femme qui sort de sa gorge. 

Personne ne sait si Bakugou frémit de colère à cause de l'utilisation du "-chan" ou de sa voix modifiée. 

" What the fuck Yassin ! T'es devenu.e une meuf ! s'écrie Momomo, la mâchoire tombant jusqu'au sol. 

- Allez les gurls ! C'est parti pour rafler les cent points ! s'exclame Yassin d'une voix fluette, les mains jointes. 

- On voit ton cul de mammouth ! le prévient Dylan en collant des feuilles sur son derrière, dont la quantité semble jamais diminuer. 

- Je te rappelle que tu es le.la seul.e à avoir zéro point ! " hurle Momomo de sa voix plus grave que moi, en tirant une banane sous les pieds d'un robot, le faisant tomber, les quatre fers en l'air.

ALTER DE YASSIN : IL PEUT SE TRANSFORMER EN FILLE OU EN HOMME SELON SON HUMEUR ! UTILITÉ OFFENSIVE : 0 ! UTILITÉ GÉNÉRALE : 100/100 !  

Et c'est ainsi que les trois raflent les cent points.

Lol ! Joke ! 

Momomo est le seul à avoir 99 points ! Dylan : 75 points (NANI ?!) ; Yassin : 50 points (de justesse, ouf, e-girl ! on se demande comment il.elle a fait !)

Et c'est ainsi que l'on ne sut plus quel pronom personnel employer pour Yassin.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Mart
Posté le 14/05/2020
T'es sûr qu'on est dans du MHA et non Naruto, avec ce pouvoir ? xD
Ces réflexions sont assez drôles, mais y a quand même vachement peu d'histoire ^^'. Je suis sûr que tu peux étoffer ces résumés de situation que tu nous donnes ;-).
Yourisliva
Posté le 18/05/2020
Ah oui, c'est vrai que ça me fait penser à Naruto, maintenant que tu me le dis mdr. Je pense pas reprendre cette fanfiction complètement troll et grotesque, elle est très bien comme ça (bien dans le mal lol).
Grotesk
Posté le 03/03/2020
Chouette Alter ce Yassin. On va avoir droit à du lourd pour la suite (?) :B J'ai hâte de voir comment ils vont foutre le bordel dans la trame générale de my hero academia lol.
Yourisliva
Posté le 03/03/2020
Moi aussi (j'en ai zéro idée xD). J'attends de revoir la suite de l'animé lol.
Vous lisez