3. B*TCH IT'S KING KONG

" DES PATATES ! " s'étrangle le gars à lunettes aux impressionnants mollets.

ALTER DE DYLAN : TOUT CE QU'IL DESSINE PREND VIE, MAIS IL MAÎTRISE MAL SON ALTER DONC TOUT CE QU'IL ARRIVE À SORTIR SONT DES PATATES... QUI CHIENT DES PÉPITES DE CHOCOLAT. TRÈS PRATIQUE EN CAS DE CREUX, MAIS ATTENTION DE NE PAS CHOPER LE DIABÈTE !

Si vous vous demandez pourquoi je spam la touche maj, j'sais pas. 

Et si vous vous demandez quelle est l'utilité des patates, j'sais pas non plus.

Mais ça avait l'air de plaire à Dylan, donc laissons le s'amuser avec. 

" Dégagez les omégas ", vocifère Momomo le vénère qui sort des pistolets bananes de nulle part. 

ALTER DE MOMOMO : IL SORT DES PISTOLETS BANANES ET JE SAIS QUE JE NE VOUS APPRENDS RIEN DE NOUVEAU. Ah si, parfois il s'en sert pour manger ses bananes. 

Comme il le fait en ce moment. 

Il tourne le canon vers sa bouche et mange sa banane, avant de rôter. Son rot se répercute dans toutes les infrastructures, il parvient même à éclater les vitres et les murs. 

B*tch it's King Kong. 

Ça, c'est de l'alpha. 

Quant à la manière dont ils ont gagné des points, seul le ciel le sait car l'autrice l'ignore. 

" Prism power make uuuuuuuuuuuuuuup ! lance Yassin qui avait oublié que la gêne existait dans ce monde. 

- Qu'est-ce que tu racontes frère ? demande Momomo avant de s'étrangler avec sa banane. 

- Il s'est cru pour Sailor BEEP, dit Dylan qui s'est mis à manger ses patates et leurs crottes qui sont du chocolat, théoriquement. 

- QUOI ?! Mon Alter ne s'est pas déclenché ?! 

La voix de Yassin se brise ridiculement, puis il s'effondre sur le bitume, les genoux par terre, le visage vers l'air. Là, il prie pour qu'un Alter lui tombe du ciel. 

ET LÀ, BOOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelque chose se passe, mais QUOI ?!!!

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Mart
Posté le 14/05/2020
En fait vous écrivez à deux, c'est ça ?
Vous vous renvoyez la balle et la fin, c'est une mise au défi pour l'autre ?
Ça le fait penser à Fantômas... Y a moyen de faire de chouettes trucs avec ça
Yourisliva
Posté le 14/05/2020
En fait j'ai écrit presque tous les chapitres et Grotesk a écrit un chapitre (le 4.5). La fin (et pas que la fin d'ailleurs) n'est absolument pas réfléchie du tout, tout est fait d'un seul jet sans relecture, sans rien xD.
Vous lisez