5. POURQUOI L'AUTRICE FAIT AUTANT D'ERREURS DE TEMPS DE CONJUGAISON ET MET AUTANT DE POST-SCRIPTUM

Notes de l’auteur : ATTENDEZ LE TITRE DU CHAPITRE N'EST PAS FINI, VOICI LA SUITE : OU LE TITRE DE CHAPITRE LE PLUS LONG DE L'HISTOIRE... POUR LE MOMENT

" Wut ?! Une meuf a réussi à avoir cent points ?!! rage Momomo qui, rappelons le, a obtenu 99 points seulement. 

Quant à savoir comment quand Bakugou était dans les parages, c'est une autre question. On raconte dans la légende qu'ils ont trafiqué les chiffres. 

- Une certaine Bénédice Laperche, rétorque Dylan, le petit d'1m 47 pour 32 kilos. 

- Ah la minus d'1m87, se souvient Momomo. 

- Quoi ?!!! s'offusque Yassin. 

Complexe de Yassin et Dylan : leur petite taille. Cependant, Yassin peut modifier sa taille en utilisant  son Alter : 1m58,9 → 1m75 de belle gosse (son uniforme scolaire devenant, de ce fait, beaucoup trop petit ouh lala). Comment expliquer cette soudaine poussée de croissance ? Un mystère que la narratrice-autrice s'interroge encore.

- Soit, osef d'elle. On a passé l'exam et dans quelques lignes, on va se retrouver au lycée ", dit Dylan en faisant un clin d’œil. 

P.S. : Yassin est parti du centre d'examen, le cul à l'air. 

_____________

" Quoi ?!!!! Mais Dylan avait raison ! On se retrouve au lycée comme par magie ! s'étonne Yassin, abasourdi.

Il est, vraisemblablement, abonné aux "Quoi ?!". 

- Askip, on est dans la classe A, grommelle Momomo de ses lèvres pulpeuses.

- Bah ouais, l'autrice n'avait plus d'idées de fanfic ! balance Yassin. 

- En plus, cette idiote fait des fautes de temps de conjugaison, elle mélange tout ! poursuit Dylan, impitoyable. 

Non loin de là, une ombre se recroqueville parmi d'autres ombres et pleure.

- Au moins, elle ne fait pas de fanfics de kikoo, glisse Momomo, la bouche en cul de poule.

Tous les regards convergent vers lui. L'ombre se réjouit inutilement et fait la danse de la joie.

- Bah quoi. J'ai même pas vu une seule fois les mots "haine", "douleur", "souffrance", "mort",  etc. J'ai pas vu d'héroïnes Mary-Sue. 

P.P.S. : Idiot de Momomo, tu viens de le dire !

- Eh bien, tu vas en voir dorénavant. 

- Ey, depuis quand tu utilises des mots aussi compliqués Yassin ! se morfond Dylan qui, du haut de ses 15 ans, possède un vocabulaire aussi vaste que sa chambre. 

Inutile de parler de Momo : c'est une zone désertique où mouraient les mots avant de germer.

Alors, le cœur littéraire de Yassin se réveille, s'agite et s'affole avant de s'assagir et de siffloter. 

- AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Je sens !!!!!!!!!!!!! Que je... mon Alter... Il se déchaîne ! 

P.P.P.S. : Non, c'est juste que Yassin voulait se transformer en meuf. Pas d'explications.

Il.Elle ouvre la porte de la classe 1-A violemment (en France, cela donne la Seconde A, merci Captain Obvious). 

" OW ! bave Yassin, métamorphosée en femelle autant que l'est sa voix. De beaux mâles ! "

Son regard croise aussitôt deux beaux visages. Bien entendu je parle des famoso : BAKUGOU KATSUKI ET TODOROKI SHOUTO LES AUTRES NE SONT PAS DU GOÛT DE YASSIN-FEMELLE. BYE.

P.P.P.P.S. : J'ai l'impression que c'est la première fois qu'ils voient Bakugou mdr.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez