6. JEAN-KEV LE DARK SASUKE OU L'AMOUR ET L’AMITIÉ NAISSANTS

Ce ne sont pas un, pas deux, mais trois nouveaux élèves dans la 1-A! 

Des OC qui ne sont pas des filles ! À part Yassin et demi. 

Eh ! crie Bénédicte, assise au fond de la classe, vous m'avez oubliée ! 

 Yassin balaye la classe des yeux, en faisant appel à la mémoire sélective.

Attends, comment Yassin connait le nom et prénom de Todoroki ? Non, ce n'est pas moi l'autrice qui le sait. Ah je sais. 

Deuxième particularité (et je ne connais pas les autres) de Yassin qu'il ne connait pas encore : LOVE EYES. Il voit le nom des beaux gosses qu'il rencontre apparaître au-dessus de leurs têtes comme le Death Note. 

Plot twist n°3 : Yassin est-il bi mdr ? 

" What the hell on n'a même pas de chaises et de tables lol, dit Dylan. 

- On n'était pas prévus dans le manga, on est des OC je te signale ", baragouine Momomo. 

Et c'est ainsi qu'ils vont piquer des chaises et des tables dans la classe d'à côté, tandis que tête-de-brocoli alias Midoriya entre dans la classe et tombe sur Bakugou qui met ses pieds sur la tête.

Mais c'est aussi dans la 1-B qu'ils rencontrent Jean-Kev, un personnage que j'ai oublié d'introduire donc je le mets dans une autre classe ptdlol.

Lui, est un vrai asiatique, malgré son prénom. Bénédicte est la seule à posséder un patronyme, par le plus grand des hasards. D'ailleurs, ce dernier tombe sur les beaux yeux de Bénédicte qui suivait le groupe discrètement. Jean-Kev tombe aussitôt amoureux de son timide 1m87. 

Heureusement, la porte est immense, sinon je vois pas comment Momomo et Bénédicte pourront entrer. 

Jean-Kev lorgne de son œil plus grand que l'autre Bénédicte, avant de se raviser car il paraissait étrange. Il façonne son visage comme il l'est d'habitude : TRÈS SÉRIEUX. Même en classe, il porte une casquette noire sur ses cheveux noirs qui portent en ombrelle ses yeux noirs. Il est habillé en noir, son regard est noir, il a des grains de beauté noirs comme une constellation et il a un sac noir qu'il a jeté quelque part. 

LE PLUS D4RK W3SH.

Momomo s'approche de lui et lui fait un check.

" Toi t'es un bon, décrète-t-il en lui faisant un signe alpha de sa main d'alpha, avec une voix d'alpha caverneuse.  

Jean-Kev hoche de la tête mystérieusement en le mitraillant du regard. Et c'est ainsi qu'une amitié se crée. Tout cela s'est créée avec le manque de bureaux. Amen. On pouvait entendre Monoma, alias le blond fou de la 1-B, rire pour Dieu-sait-pourquoi.

Le groupe d'amis regagne leur classe respective et pose leur matériel volé.

Dylan est debout sur la table car il ne supporte pas être plus petit que tout le monde, mais non, je viens de trouver un gars plus petit que lui : Mineta lol ! 

Et là, il est CON-TENT. Mais son bonheur n'est que de courte durée : askip le prof arrive.

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez