À propos

Par Emma
Notes de l’auteur : Ce livre contient une fin alternative, et j'ai bien l'intention de publier les deux versions... Je verrais bien comment je peux m'y prendre.
Bonne lecture

L’histoire de Kyle et d’Anna se déroule dans la ville de Demon River.

Cette ville, qui sort tout droit de mon imagination, est située dans l’état de l’Arizona, aux alentours de Phoenix. J’ai effectué quelques recherches concernant le climat et le milieu carcéral. Mais les sources, parfois divergentes, ne me permettent pas de me faire une idée plus détaillée sur ces sujets. Pour des raisons liées au déroulement de mon récit, j’ai donc pris la liberté de faire quelques changements. Aussi, je présente toutes mes excuses aux personnes qui connaissent et aiment ce bel état qu’est l’Arizona.

 

 

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Lealaparisienne
Posté le 06/06/2024
Une fin alternative, la torpeur et la canicule du désert américain (même avec des libertés !), voilà déjà un point de départ motivant.
Je vais découvrir votre texte avec intérêt.
Emma
Posté le 06/06/2024
Bonjour,
Merci de porter de l'intérêt à mon roman, ou plutôt à ma romance contemporaine. Ne vous laissez pas décourager par le fait qu'il y ait des clichés, il pourrait vous étonner à plus d'un titre, en tout cas j'aime le penser🤔
à bientôt de vous lire, je l'espère
Erzsébet
Posté le 31/05/2024
Coucou, franchement, je pense que prendre quelques libertés dans les vastes plaines américaines n'est pas un crime...

Après tout, l'Amérique est terre de légendes, d'indiens sanguinaires ou victimes, de cow boys chevauchant nuit et jour, le pistolet sur la hanche, d'élevage avec des patûrages à perte de vue...

Du moment que ton décor est planté, pas la peine de faire des chichis pour savoir si ton Arizona est L'Arizona qui se dessine sur nos cartes de géographies...

Amuse toi, et fais nous découvrir TON Arizona

Quant à moi je continue
Emma
Posté le 31/05/2024
Coucou Erzsébet, Voilà un commentaire qui mérite réflexion. l'Amérique vaste étendue états tous plus différents les uns que les autres. Et pas seulement par leur panorama, si seulement c'était aussi simple ! Nos leur lois, et leur façon de vivre et tellement compliqué, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!
Si mon histoire est super cliché au départ, j'ai fai des recherches approfondis, mais tout est flous et à la longue décourageant.
Emma
Posté le 31/05/2024
Oh, j'ai cliqué trop tôt😅 désolée 🤗
J'espère que tu t'amuseras à la lecture, n'hésite pas à me laisser des commentaires, je suis preneuse. je vais aller voir ta page et t'encourager à mon tour, je trouve que c'est super motivant.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, ça me fait très plaisir.
A bientôt j'espère
Emma
Posté le 31/05/2024
Oh, j'ai cliqué trop tôt😅 désolée 🤗
J'espère que tu t'amuseras à la lecture, n'hésite pas à me laisser des commentaires, je suis preneuse. je vais aller voir ta page et t'encourager à mon tour, je trouve que c'est super motivant.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, ça me fait très plaisir.
A bientôt j'espère
Edouard PArle
Posté le 23/05/2024
Coucou Emma !
Intéressant cette idée de fins alternatives, je serais curieux de voir ce que ça se donne dans ton histoire.
Quand aux libertés prises sur l'Arizona, je ne risque pas de remarquer grand chose xD
J'attaque le premier chapitre !
Emma
Posté le 23/05/2024
Bonjour Edouard Parle,

Une fin alternative. À l’origine ce n’était pas mon idée, mais ce livre est un vrai challenge, j’ai rencontré tant de péripéties que je ne les compte plus. À la base on m’avait demandé d’écrire ce roman, mais j’ai dû m’adapter, du coup, j’ai créé une fin alternative, pour contenter tout le monde.

Merci pour ton message, ils sont rares et si précieux.

Vous lisez