Avant-propos.

Bonjour à vous chers lecteurs et lectrices. Je vous demande de lire attentivement ces quelques lignes avant de commencer votre aventure avec les héros de cette histoire, parce qu'il est important pour moi de clarifier certains points sur mon œuvre (qui sort entièrement de mon imagination, donc je vous passe le laïus sur les droits d'auteur).

Premièrement, sachez que je n'envisage pas mes histoire sans un peu de... piment. Euh, citron ! Quoique l'un n'empêche pas l'autre...

Ensuite, l'histoire n'en est qu'à ses débuts. Presque autant dans ma tête que sur le papier. Ce qui signifie que des chapitres déjà écrits peuvent changer ! Cela veut aussi dire que les bases de l'histoires ne sont pas tout à fait posées et donc, que le plus dur n'est pas encore derrière moi. Ainsi, si pour l'instant je peux garantir une publication hebdomadaire entre le vendredi et le dimanche, ce ne sera peut-être pas toujours le cas ! (Je le signalerai ici.) Rassurez-vous, quoi qu'il en soit ça cogitte à fond dans ma tête pour faire germer la "Rose d'Epines" dans votre Pile A Lire et votre 💘coeur💘.

Eeettt je ne serais pas contre un petit coup de pouce de votre part pour ça ! Oh rien de bien méchant hein, un p'tit commentaire instructif et civilisé par-ci, un p'tit vote par là et puis c'est tout.

Sur ce, affalez-vous sur votre camapé ou emmitouflez-vous dans votre lit et entrez dans la danse de la Rose et de son Roi (à venir 😏).

 

P.S. : Les lecteur.rice.s qui suivent bien l'histoire auront sans doute remarqué que j'ai de plus en plus de mal à publier au rythme mentionné plus haute. Aussi, je vous informe que les publications vons cesser pendant deux/trois mois (le Supérieur ça craint). CEPENDANT ET JE TIENS A CE QUE CE SOIT PARFATEMENT CLAIR : "Rose d'Epines" n'est ni abandonnée, ni en hyatus.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Edouard PArle
Posté le 08/06/2023
Coucou Zephyrus !
J'ai trouvé intéressant une histoire prenant place en Australie et je viens donc la découvrir. Ahah, le fameux rythme de publication, j'avoue que j'ai oublié ce concept depuis un petit bout de temps xD
Sur ce, j'attaque le prologue !
A.W. Zephyrus
Posté le 09/06/2023
Bonjour Edouard !

"Rythme de publications" tu dis ??? Mmmh... quésaco ? Connais plus non plus, désolé ! 😅 Non plus sérieusement, mon emploi du temps se libère ces derniers temps, je suis entrain de me battre avec mon envie de rien pour m'y remettre. 🔥
Edouard PArle
Posté le 09/06/2023
Trop bien ! Courage à toi xD
SybelRFox
Posté le 04/03/2023
Mon cher Zephyrus,
A un rythme* pas "rhytme" seigneur Dieu, qu'est-ce que tu nous as fait là...
Et puis ""Rose d'Epines" n'est ni abandonnée, ni en hyatus." *baisse ses lunettes et te regarde en haussant un sourcil*.
(Culotté venant de moi qui et ses deux histoires, j'ai appelé HM et TBS, en lente décomposition...
A.W. Zephyrus
Posté le 05/03/2023
Bien le bonjour chez-toi, ma vielle renarde.

Toujours aussi affligé de lire que tu ne t'embarrasses pas de ce genre de bienséances… Mais passons, je suis heureux de constater que ce commentaire aux petits oignons t'as incité à te bouger le train pour reprendre Jaïna et éviter qu'elle ne finisse sur le banc des RIP Stories comme les deux autres. Tout le plaisir est pour ma PAL.

Prochaine étape : rattraper ton retard sur Héritiers Perdus et maintenant La Destinée Des Âmes-Sœurs avant la Saint-Glinglin.
A.W. Zephyrus
Posté le 05/03/2023
*Te fait une révérence à la The Mask et s'envole vers d'autres cieux.*
Vous lisez