Avant-propos

Bienvenue dans La Magicienne Sans Cœur, les racines de La Table des Sept (c'est son deuxième nom) !

C'est un conte assez long qui se déroule dans le même univers que La Table des Sept. Il lui sert de préquel et raconte l'histoire de plusieurs de ses personnages (Juliette, la Magicienne Sans Cœur, la reine Eléanor...). Il a été écrit il y a 10 ans, j'ai récemment décidé de le réécrire pour le remettre à mes goûts actuels, et donc le voici !

Avant de lire, quelques avertissements :
- Cette histoire dépeint une romance qui débute sur une base toxique. Le but n'est PAS de faire de cette relation un modèle ni un fantasme.
- Certains de mes protagonistes expriment des idées radicales, qui ne représentent aucunement mes idées personnelles. (Je ne devrais pas avoir à le préciser normalement, mais on m'en a déjà fait le reproche alors j'anticipe ^^).

TW : tentative de viol / violence / meurtre / mentions de violences physiques et sexuelles.

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture !

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
AlodieCreations
Posté le 02/12/2023
Hello !

J'ai cette histoire dans ma PAL depuis un moment, ça y est, je vais enfin commencer à la lire !
Merci pour les warning au passage, c'est toujours bon à savoir :3
Contesse
Posté le 03/12/2023
Hello Alodie, merci de passer par ici, ça me fait plaisir :)
Ahah, oui les warning sont toujours utiles, on ne sait jamais ^^
J'espère que l'histoire te plaira ;)
Leanora
Posté le 07/05/2023
KOUKOU KONTS

Après tout le temps passé à te voir réécrire ce conte (j'abuse lol, t'es allée si vite en vrai)... IL EST L'HEURE DE LE LIRE.

Prépare toi. J'arrive. Bisous.

(Meuf, avant ça, viens on va Sky ?)
Contesse
Posté le 07/05/2023
KOUKOU toi !

Eh franch, t'as vu, la réécriture la plus rapide ma vie (lol).
Je me prépare à ton arrivée, t'inquiète maggle.

(J'arrive tout de suite, évidemment !)
Bisous. <3
Vous lisez