Avant-propos

Bienvenue !

TW - Thèmes abordés ponctuellement et potentiellement difficiles : suicide, dépression, harcèlement, handicap, changement climatique, vulgarité, nudité.

Vous pouvez zapper la scène de suicide en commençant au deuxième chapitre/passage. Je glisserai des avertissements avant les contenus sensibles (et un résumé de ce que vous aurez zappé).

Bonne lecture ! N'hésitez pas à me dire ce que vous voudriez qu'il se passe par la suite ;)

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Edouard PArle
Posté le 09/11/2024
Coucou Iphégore !
Je viens voir ce que tu écris. Les sujets que tu décris m'intéressent, même si je me prépare pour une lecture assez lourde au vu de cet avant-propos. Très curieux de voir comment tu vas t'en sortir, j'attaque le premier chapitre !
Iphégore
Posté le 10/11/2024
Sois le bienvenu ! =)
Bruns
Posté le 19/09/2024
Hello ça promet.
Hate de voir ce que ça donne, de traiter ces sujets sombres. Toujours délicat, mais au combien interessant pour l'écrivain. Aller chercher un terrain inconnu.
A suivre.
Bruns
Iphégore
Posté le 22/09/2024
Bienvenue ! Je les traite à petite dose, à part le handicap que le personnage va subir quelque temps, jusqu'à surmonter ses problèmes.
kolybri
Posté le 12/09/2024
aie effectivement sujet sensible, je n'aurais peut être pas le cran de publier sur ce type de sujets c'est assez risqué et on ne sait jamais qui peut tomber dessus mais à tester, je serais ravi de voir les retours sur ce type d'écrit
Iphégore
Posté le 22/09/2024
Bienvenue ! Tout est question de dosage et de rendre l'esquive possible pour ceux qui ont quelque trauma à éviter de réveiller :)
Vous lisez