MAJ 08/09/24 : En cours de réécriture. Les chapitres ont été retirés et la nouvelle version arrivera prochainement. Les chapitres seront publiés au fur et à mesure de manière, malheureusement, irrégulière.
Bonjour la communauté,
Petites informations concernant cette histoire pour vous guider dans vos commentaires et vos conseils.
Cette histoire fait partie d’un vaste univers dont des romans sont édités. Mon but est qu’ils puissent être lus indépendamment. Beaucoup d’éléments sont donc définis depuis longtemps et ne peuvent pas être changés pour des besoins de cohérences : intrigues, relations des personnages, évolutions…
Pourquoi partager alors ?
Pour le plaisir, pour faire découvrir, pour savoir si ce roman tient la route quand on ne connaît pas l’univers, si vous considérez qu’il manque des éléments pour la compréhension… Vivant dans mon univers depuis 15 ans, je ne me rends plus compte de cela et les professionnels qui travaillent avec moi le connaissent. Vos retours ici seront ainsi complémentaires et me permettront de bien travailler la réécriture.
PS : Les intrigues politiques sont le cœur du roman, alors n’hésitez pas à donner votre avis à ce sujet. Comme déjà dit, vivant dedans depuis des années, je ne me rends pas compte de la complexité pour un lecteur novice.
Je remercie les lecteurs qui prendront le temps de lire et je vous souhaite une agréable lecture.
Stéphanie.