Avertissement.

Par Comète
Notes de l’auteur : Avant d'entamer votre lecture, qui je l'espère, vous plongera dans une aventure biscornue, dans un concentré de passion et de déceptions... Sachez que c'est une romance qui n'est pas toute belle, ni toute rose !

Elle contient du contenu mature et traite différents sujets plus au moins sensibles tels que : la dépression, l'anxiété, la dépendance à la drogue & l'alcool, la violence, le sexe, l'abandon, les familles dysfonctionnelles.

En aucun cas je n'idolâtre les sujets sensibles qui seront abordés

Voyez ceci comme de la prévention.

Je pense que c'est important de parler de ça, d'aborder ses sujets sous une autre dimension. La dépendance s'installe souvent sur le long terme et de manière insidieuse, elle est d'ailleurs encore trop taboue. On voit ceci d'un mauvais œil, alors que la personne dépendante est simplement malade et généralement, a vécu quelque chose d'insurmontable. 

Malgré le fait qu'elle soit reconnue comme une maladie, les individus ayant une consommation problématique sont stigmatisés et il leur est reproché leurs échecs et leur manque de volonté pour se sortir de cette situation. Les sentiments de honte et d'inutilité sont associés à cette stigmatisation. Ne jugez pas la personne malade. Il faut le vivre pour le comprendre et le chemin vers l'abstinence est long.

Si ces sujets sont sensibles pour vous, faites en sorte d'être dans de bonnes conditions pour lire cette romance. Protégez vous, car vous allez embarquer dans un univers où deux âmes tourmentées vont se trouver.

Un grand merci pour l'intérêt que vous apporterez à mon histoire. ♡

N'oubliez jamais : s'arrêter de rêver, c'est éteindre la lumière.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Akiria
Posté le 20/03/2023
Coucou 👋🏼
Bon bah cet avertissement me donne plus envie de le lire que de l’éviter.
J’ai un petit un penchant pour les histoires dures peut-être qu’elles me semblent plus réalistes.
En avant !
Comète
Posté le 26/03/2023
Hé coucou ! Oh, je suis heureuse de lire ça ! Je te souhaite une belle lecture dans ce cas ! Et un grand grand merci à toi
Vous lisez