Bientôt publiée !

Bonjour à tous !

Le premier jet du roman Le sang de l'Impératrice a été retravaillé et corrigé par mon équipe.

D'ici quelques semaines, l'oeuvre verra le jour et sera disponible sur toutes les plateformes et en librairie !

Bien sûr, le texte et l'histoire ont bien changé depuis la publication sur Plume d'Argent, ce n'était ici qu'un pure premier jet :)

J'annoncerai la date de sortie le moment venu ! Je viendrai voir les personnes qui ont contribué au projet en mp ;)

En attendant, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram : @ann.rake.collin

 

Un nouveau roman ne tardera pas à faire son arrivée sur la plateforme !

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Audrey.L
Posté le 04/09/2022
Toutes mes félicitations ! Cette histoire mérite d'être lue et reconnue par un plus grand lectorat :)
Bon courage et bonne chance pour la suite de ton aventure !
AnneRakeCollin
Posté le 05/09/2022
Merci beaucoup pour ces encouragements, c'est grâce à cela que j'ai envie de continuer ! Il y aura un tome 2. Tout comme Hannah, je reviendrai vers toi pour t'annoncer la sortie !

hannah.gurnard
Posté le 04/09/2022
Félicitations !!!! Une merveilleuse nouvelle pour l'auteure et nous, humbles lecteurs/lectrices !
J'espère pouvoir mettre la main sur cet ouvrage au plus vite !!!

Et hâte de voir la suite de ton aventure sur PA !!
AnneRakeCollin
Posté le 05/09/2022
C'est extrêmement gentil ! Je te tiendrai informée pour la suite ! Il y aura un tome 2 et mon prochain projet est déjà bien avancé !
Vous lisez