Chapitre 1

              Prologue: Je ne pourrais pas vous dire en quelle année nous sommes, mais je peux vous dire que nous somme dans un futur proche. Il y a peut de temps, une faille s'est crée entre deux monde, le notre que nous connaissons tous et un autre monde encore inconnu des humains, un monde qui existe seulement dans les mythes et se fait appelé : enfer. Des monstres et démons de plusieurs classes sortirent de cette faille dans le but de faire de notre monde le leur, mais un démon inconnu les stoppa et les renvoya en enfers.

Quelques année plus tard quelques jeunes monstres  furent envoyé chez nous dans le but de comprendre comment vivent les humains et apprendre à cohabiter avec eux.                                                   Chapitre 1

Dans un lycée tout à fait normal et paisible, le principal eu une idée folle, permettre aux monstres qui restaient sur notre monde à venir étudier normalement avec les étudiants. En milieux d'année il voulut faire rentrer deux jeunes filles monstres dans une classe de seconde. Le principal qui bien sûr n'avait rien dit à ses élèves rentra dans la salle accompagné de deux nouvelles élèves et fit les présentation aux autres personnes de la classe:

- Je vous présente deux nouvelles élèves qui viennent d'arriver, voici Amy Smith et Ada Jaren, dit le principal en montrant une jeune fille brune aux cheveux mi-long et aux yeux bleus comme un ciel dégagé d’été et une autre jeune fille aux yeux bruns et aux boucles rousses comme les feuilles des grands chênes en automne.Les deux jeunes filles ne disaient rien et restait calme devant les regards dévisageant des autres élèves de la classe.

- Jeunes gens comme vous le savaient je veux monter un projet qui consiste à permettre aux monstres de l’autre monde de venir étudier comme des élèves tout à fait normaux, Et bien voici les deux premiers monstres de ce projet, annonça le principal aux élèves ahuris. Amy regarda les élèves avec un sourire en coin, et alla s’assoir à côté de son amie aux boucles rousses.

Le premier cour de la journée était les mathématiques, le professeur rentra dans la salle et écrivis une équation au tableau:

- Je vais résoudre cette équation pour que vous compreniez comment faire, dit l’enseignant en écrivant au tableau.

- Excusez-moi mais vous avez faux monsieur, dit Amy en arrêtant le professeur.

- Je vous demande pardon, mademoiselle déjà nouvelle vous vous permettez de me contredire ! dit le professeur.

- Vous avez faux à la deuxième ligne le résultat n’est pas de deux mais de sept donc le résultat final est non de six mais de dix.

- Je ne vous permet pas de me contredire ainsi Mlle Amy, je ne peut pas avoir faux c’est impossible... dit le professeur regardant le tableaux inquiet.

- On dirait que l’élève à dépassé le maître, dit la jeune fille en riant.

- Je vois que vous avez résolu cette équation Mlle mais ce n’est pas une raison pour rire de votre professeur.

- Je ne moque pas monsieur, je constate.- Vous voulez une exclusion de cour dés votre premier jour ! ma chère Amy.

- Si cela vous fait plaisir cher professeur de mathématiques.

- Dehors ! s’énerva le professeur en montrant la porte à la jeune fille derrière les rires des autres élèves de la classe.  Au moment de la récréation tous les élèves se jetèrent sur les deux jeunes filles en leur posant des milliers de questions.

- Est ce que vous êtes vraiment des monstres ? demanda un élève à Amy

- A quoi ressemble le monde d’où vous venez ? demanda un autre élève à Ada.

- Nous sommes des montres, et je crois que vous êtes bien au courant de ces failles qui se sont crées avec notre monde et le votre, donc arrêtez un peu avec vos question, dit Amy sur un ton agacé.

A la fin de la journée les jeunes filles rentrèrent dans leur appartement où elles étaient enfin loin de toutes les questions des élèves du lycée

- Enfin, j’ai cru que la journée ne se finirait jamais, déclara Amy.

- Tu aurais quand même pu répondre un peut mieux aux professeurs tu ne croit pas ? dit Ada.

- Ce n’est pas ma faute si les humains ne savent même pas ce qu’ils apprennent à leurs générations futures. 

- Il faut remplir notre journal de bord et tenir au courant les enfers, déclara Ada en sortant un journal d’une armoire.                      Jour n°1 : Amy et Ada : rien à signaler, approche des humain, comportement similaire aux notre, fin, dit Ada au journal qu’elle avait dans la main et le journal afficha qu’il avait enregistré l’information.

- J’ai quand même remarqué quelque chose, lorsqu’on est arrivé dans la classe deux garçon assis au fond nous ont regardé bizarrement, tu crois qu’ils savent qui nous sommes vraiment... dit la jeune brune le regard dans le vide à la jeune fille aux boucles rousses.

- Ne t’en fait pas c’est impossible qu’ils découvrent qui nous sommes. déclara Ada. 

La nuit était tombée sur la ville, les étoiles brillaient dans le ciel endormie, les deux jeunes fille le regard vers le ciel les pupilles des deux jeunes filles devinrent rouges-sang comme pour réveiller la ville endormie de la nuit qui la recouvrait. Le lendemain matin Amy et Ada se préparèrent pour aller en cour, un réveil pour deux monstres n'est pas aussi simple que l'on crois,

- Amy , il reste des écailles de dragons tu en veut ? cria Ada à son amie dans la maison.

- Merci mais j'ai déjà mangé des yeux de loup-garou, lui répondit alors Amy.

- Du loup-garou se dit Ada perplexe.

Une fois leurs étranges mets terminé les deux jeunes filles se mirent en route vers le lycée, deux garçons aux allures étranges s'approchèrent d'elles,

- Nous savons qui vous êtes, dit l'un des deux sur un ton glacial.

- Je...je vous demande... pardon ? demanda Ada inquiète.

- Nous savons que vous n'êtes pas de simples monstres comme vous le prétendais, dit le deuxième garçon.

- Nous savons que vous êtes des monstres de niveau S, dit il sûr de lui.

Les deux garçons partirent laissant les deux filles ahuries de ce qu'elles venaient d'entendre.

- Un monstre de niveau S comment est ce qu'il est au courant de ça lui, dit Ada à son amie.  

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Le Diable
Posté le 10/09/2024
Sacrés monstres !! Je prendrais bien un petit bol d'écailles de dragons comme alternative aux ennuyeuses cornflakes pour mon prochain petit-déjeuner...
arielleffe
Posté le 11/01/2014
Pas mal, l'ambiance. le prof de math est un imbécile, il devrait être plus critique vis à vis de lui même.
J'aime bien l'idée de ces monstres qui n'en ont pas l'air. A suivre donc... 
emymusic
Posté le 11/01/2014
Merci :) 
 
je vais faire de mon mieux pour la suite.  
Vous lisez