Il était une fois une famille composée de 4 personnes, une fillette de 4 ans s'appelant Sarah, une jeune fille de 13 ans, Lili, une mère agée 37 ans, qui s'apelle Sophie, et Lucas, un père de famille de 40 ans. Sarah était petite, plutot avec un corps normal , blonde au yeux vert et avait plutot un caractère énervant et colérique comparais a Lili, sa soeur qui était son contraire total, elle était brune, aux yeux marron foncé, plutot maigre, ayant des formes et de caractère gentille et appréciée.
Un jour, pour les vacances d'été 1998, ses parents décidèrent de prendre l'avion et d'accoster sur une ile pour bronzer et s'amuser avec la mer bleue turquoise de l'ile paradisiaque de Wollister. Toute la famille de Lili, se prépara a partir et, Lili fut la première a avoir terminée ses valises. Une fois pret, ils partirent a l'aéroport, où une autre famille attendait son tour pour monter dans l'avion, l'hotesse de l'air s'appelait Sophia. Le pilote s'appelait David et était très gentil, tout comme presque touts les passager de cet avion. Une seule famille, causait problème, les Wostirs, ennemis de la famille de Lili qui, voyant qu'ils allait a l'ile paradisiaque dont tout le monde parle, les ont suivis.
Le père des Wostirs s'apelle Jean, a 45 ans, il est brun aux yeux bleus, la mère s'appelle Alexandra, agée de 39 ans, elle a les cheveux blond et les yeux verts, la fille des Wostirs, Andréa, qui as 14 ans, est blonde, aux yeux vert. Le fils des Wostirs, Léo, était agée de 15 ans, cheveux brun et des beaux yeux bleus. Toute la famille était super méchante et se vantait d'etre riche. Mais a ce moment, ils ne s'attendait pas à ce qui allait leur arriver...