Chapitre 2

Il était 13h quand l'embarquement de l'avion commenÇa, puis, dans les alentours de 14h, l'avion commenÇa le décollage et tout le monde était obligé de s'attacher et d'attendre la fin du décollage pour commencer leurs activités. Plus tard dans la journée, toute la famille Wostirs dormait et Lucas, le père de Sarah, décida de faire une farce a jean, le père de sa famille. Il lui dessina des gribouillis sur le visage et partit en fou rire silencieux. Puis, il revint a sa place et s'endormi. Vers 16h, l'hotesse de l'air apporta à manger puis, a 20h il y eu le débarquement et, tout le monde regardait jean car il avait un dessin stupide sur sa tete. Mais sa famille ne le remarquait pas car elle était derrière jean. A 21h, ils était arrivé à la ville d'à coté de l'ile et ils prirent le deuxième avion qui allait les mener a l'ile, mais vers 21h30, sans raison apparente, une des aile de l'avion prit feu et l'avion ne se controlait plus, ils passèrent au dessus de leur ile et, par malheur, attérirent sur une ile inconnu.

L'avion prit feu et tout ceux qui était vivant courus en direction de la sortie de l'avion. Le pilote, David était malheureusement décédé pendant la chute, car il était au commande, le premier endroit a s'écraser au sol, l'hotesse de l'air, qui était avec le pilote était elle aussi décédée, les passagers des trois premiers sièges était gravement bléssés mais heureusement, les derniers passagers n'avait rien. La famille de Lili, allait bien. Les Wostirs allait à peu près bien car, les parents qui était aller voir l'hotesse de l'air pour avoir a manger, était bléssés mais, leurs enfant allait aussi mal, car ils étaient au premier rang.

Tout le monde descendit de l'avion et les trois premiers jours fut facile car ils avait des provisions qu'il y avait dans l'avion et des trousses de secours pour soigner les bléssés. Mais, quand le levé de soleil du 4ème jour commenÇa, tout le monde commenÇa a s'inquiéter. Les provisions avaient beaucoup diminués et ils ne restait pas assez de nourriture pour toute la journée.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
BAEZA
Posté le 06/11/2024
Cette histoire qui commençait plaisamment avec la blague du dessin sur la figure tourne malheureusement rapidement au drame. Des personnages sont morts, et d'autres sont perdus sans ressources. Comment vont-ils s'organiser pour s'en sortir ? Que pensent-ils de leur situation. À quoi ressemble l'endroit où ils se trouvent ?
Ally_LaVrai
Posté le 06/11/2024
Je travaille sur le chapitre 3, tout ça seras décrit ne t'inquiète pas.
BAEZA
Posté le 06/11/2024
Je ne suis pas inquiet. :-)
BAEZA
Posté le 06/11/2024
Je te conseille de "justifier" ton texte, c'est à dire de l'aligner sur les bords de la page; c'est plus agréable à lire. Ça se fait automatiquement, pour cela tu as un petit bouton qui montre des lignes verticales juste au-dessus de ta fenêtre de collage de ton texte; tu peux le modifier après en le rééditant.
Ally_LaVrai
Posté le 06/11/2024
C'est une façon de parler :)
Vous lisez