Rei connaissait la honte. Il la connaissait depuis des années déjà et n’avait jamais su s’en détacher réellement. Il avait appris à vivre avec, l’oubliant parfois. Mais la majorité du temps, il la sentait, cachée, tapis, vicieuse, derrière chaque regard que sa nouvelle famille lui portait, derrière chaque attention et chaque silence quand ils croyaient avoir dit quelque chose qu’il ne fallait pas.
A l’époque où il n’y avait que lui et sa mère, Rei portait la honte comme une cible sur son dos : enfant sans père, mère trop jeune et étrangère, pire d’Europe de l’Est. Les mots “fils de pute” n’avaient jamais eu autant de sens que pour lui. C’était seulement après la mort de sa mère qu’il avait appris la vérité sur elle, sur son passé et ce qu’il lui était vraiment arrivé quand elle était venue de Russie en Angleterre. Sa mort avait littéralement fait exploser le monde de Rei en mille morceaux.
Peu de temps après, Rei avait appris l'existence de son père, Taylor. Rei l’avait toujours imaginé lointain, comme un être sans visage qu’il ne rencontrerait jamais. Il avait longtemps persuadé qu’il resterait sans père et ça lui convenait parfaitement. Pourtant, Taylor Britery était bien réel.
Rei se souvenait comme si c’était hier, il avait 15 ans, il était allongé sur son lit d’hôpital, seul. Son corps le faisait souffrir. Partout. Mais le pire était le trou dans sa poitrine, la douleur de la perte de sa mère était physique, comme un trou noir qui aspirait tout sentiment de bonheur autour de lui. Et la colère. Rei était en colère, si en colère contre lui, contre tous.
Une des assistantes sociales, Natasha, était alors rentrée dans sa chambre, un sourire trop grand pour être vrai, suivit par un homme que Rei n’avait jamais vu avant.
-Bonjour Rei, comment te sens-tu aujourd’hui ?
Il n’avait pas répondu, regardant fixement l’homme d’une trentaine d’année qui se tenait derrière elle. Il était grand, brun et avait des yeux verts. Comme les siens.
-Qui es-tu ? Avait demandé Rei d'une voix blanche en ignorant Natasha.
L’homme s’était arrêté net et avait échangé un regard hésitant avec la jeune femme, cette dernière s’était approchée du lit pour s'asseoir à ses côtés. Il détestait quand elle faisait ça. Inconsciemment, Rei s’était décalé, malgré la douleur, pour se tenir le plus loin d’elle que possible. L’homme n’avait pas bougé d’un pouce et le dévisageait avec curiosité depuis le pas de la porte mettant Rei mal à l’aise.
-Rei, je sais que ce que tu traverse est extrêmement dur… avait commencé Natasha d’une voix douce.
“Non sans dec…” avait-il pensé le regard plongé dans celui de l’homme mystérieux. Etait-il un psychologue ? Les docteurs avaient dit qu’il lui fallait en voir un rapidement.
-Ta situation familiale n’est pas simple, Rei, tu nous as dit ne connaître aucun membre de famille sauf ta mère.
Le jeune homme savait que Natasha ne disait pas ça pour le rendre triste mais il s’était sentit en colère en l’entendant dire la triste vérité. Il n’était qu’un orphelin, fils d’une orpheline. Natasha continua :
-Ta mère a laissé quelques papiers derrière elle et nous avons pu retrouver ton père biologique.
Il avait lâché des yeux l’homme un instant et avait regardé l'assistante sociale, estomaqué.
-Pardon ? Avait-il croassé en se redressa un peu.
Natasha avait jeté un regard vers l’homme, comme si elle lui demandait d’intervenir, mais ce dernier était resté silencieux.
-Et bien Rei, je voudrais te présenter Taylor, ton père, il souhaitait te rencontrer aujourd’hui et aimerait t’aider à traverser cette épreuve. Si tu le veux bien.
Rei était resté silencieux, sans réaction. Comment fallait-il qu’il réagisse exactement ? Il n’en avait aucune idée. Il avait regardé Taylor s’approchait doucement de son lit puis s’était assis à la place de Natasha sous le regard bienveillant de l’assistante.
-Je vais vous laisser quelques instants et je serais dans le couloir si besoin, avait-elle dit avec un sourire.
Rei et elle avaient échangé un regard, Natasha avait attendu quelques secondes pour certainement lui laisser le temps de refuser, mais il n’avait pas protesté et elle avait fermé doucement la porte derrière elle, les laissant seuls.
Alors que le silence s’était éternisé un peu trop lontemps, Taylor s’était raclé la gorge, visiblement gêné et avait posé un sac en papier sur le lit. Doucement il l’avait vidé sur ses draps :
-Je ne sais pas ce que tu aime alors j’ai pris une petite sélection, dit l'homme d'une voix douce.
Taylor venait de déverser au moins dix sachets de confiserie différents sur son lit, kinder, chips, bonbons et petit gâteaux. Rei n’avait pu s’empêcher un petit sourire, il avait sentit son coeur se réchauffait à la délicate attention de cet étranger. C’était la chose la plus gentille que quelqu’un avait fait pour lui depuis de décès de sa mère.
-Merci, s’était-il entendu dire.
Ils avaient échangé un regard et Taylor avait tendu une main vers lui :
-Je suis Taylor Britery, ravis de te rencontrer Rei.
Rei avait regardé la main un instant avant de s’en saisir. Il ne l’avait pas serré ni Taylor mais le contact rassurant d’une main chaude avait agit comme un point d’ancrage à la mer déchaînée qu’était devenu sa vie et lui avait donné une vision d’espoir pour un futur plus calme.
OOO
Au fils des rencontres, Rei en apprit plus sur son père biologique. Taylor Britery était jeune et n’avait jamais su que sa mère était tombée enceinte. Ils s’étaient rencontré alors que Taylor avait 16 ans et demi, elle n’avait jamais su qu’il était mineur et de deux ans plus jeune qu’elle quand ils avaient commencé à se fréquenter. Ils étaient restés ensemble quelques mois avant que sa mère parte sans explication, brisant le coeur de Taylor au passage.
Quand Rei était sorti de l’hôpital, il était parti vivre avec lui sous étroite surveillance des assistantes sociales et psychologues. Taylor avait décidé de louer un appart sur Brighton là où Rei avait grandit, pour être proche de lui. C’était aussi plus simple pour gérer l’enquête de police et la préparation du futur procès.
En quelques semaines, Taylor était devenu son phare au milieu de la tempête et l’avait doucement introduit dans sa vie et sa famille. Il avait d’abord rencontré Soso, sa compagne, puis la mère et le beau-père de Taylor, Marissa et Nathan. Et enfin, Rei avait rencontré le reste de la nombreuse fratrie Britery-Choe. Théo et Ruby les plus grands, puis Ambre et les jumeaux Alex et Max à peine plus âgé que Rei.
Une fois le procès passé, Taylor lui avait suggéré de venir vivre à Londres mais Rei n’avait pas pu se résoudre à partir de Brighton. C’était sa ville, là où il avait passé sa vie avec sa mère, où il avait ses habitudes. Même si Rei avait toujours été un grand solitaire et n’avait que peu d’amis, il appréhendait un déménagement.
Mais plus les mois étaient passés, plus le disparition de sa mère des rues de la petite ville portuaire dans lesquels ils avaient l’habitude de se promener, des cafés dans lesquels ils allaient, lui pesait sur le coeur. Il fallut presque 6 mois à Rei pour se résoudre de partir.
Delà, tout était allé vite et en moins d’un mois, Taylor, lui et Soso avaient aménagé dans l’appartement en sous sol de la maison familiale de Taylor dans un quartier au nord de Londres. Puis Rei avait fait sa rentrée dans le lycée de Max et Alex, les jeunes demi frères de Taylor.
Se sentir en total décalage avec ses camarade ? Voilà à ce que son année scolaire avait ressemblé l’année dernière… Rei n’arrivait tout simplement pas à vivre normalement, comme un garçon de 17 ans. C’était comme si sa vie n’avait plus aucun sens à présent et que jamais personne ne pourrait le comprendre totalement, le comprendre comme sa mère le pouvait.
Parfois, il se surprenait à penser : “oh il faut que je dise ça à maman” avant de se souvenir qu’elle n’était plus là. Rien ne semblait le mettre de bonne humeur, ni son père, ni sa nouvelle famille, ni ses camarade de classe. Rei avait l’impression d’assister à sa vie comme un figurant dans un film dramatique.
Rei avait cru son coeur à jamais gelé dans un hiver éternel, balayé uniquement par la culpabilité, la peur et la honte. Puis Victor était apparu dans son champ de vision. Il l’avait remarqué presque immédiatement le jour de la rentrée dans son nouveau lycée.
Victor lui plaisait physiquement, comme beaucoup d’autre garçons et Rei n’y avait pas prêté attention plus que ça. Juste les hormones. Hormones, désires qu’il réfrénaient avec forces et avec honte. Rei n’avait pas envie d’avoir envie.
Mais l’aura de Victor avait une grande porté et tout son entourage et ses connaissances semblaient le ramener à lui. Les jumeaux Alex et Max le connaissaient depuis petits. Puis il y avait Moïra, la meilleure amie de Victor avec qui Rei partageait des cours. Elle était la seule personne de sa classe avec qui il avait fait plus ou moins connaissance. La jeune fille s’obstinait malgré son comportement clairement antisocial.
Sans le vouloir, Rei emmagasina beaucoup d’information sur le blond : Victor avait un don en musique et Rei l’avait découvert à son détriment en salle d’art quand il l’avait entendu jouer dans le studio de musique à côté. Victor ne jouait pas de stupides morceaux de musique pop, Victor jouait de la musique classique au piano et au violon comme sa mère adorait écouter, des compositeurs russes tout aussi déprimant les uns que les autres. Mais quelle beauté de les entendre se développer sous les doigts talentueux de Victor…
Le blond jouait aussi des morceaux musique de sa propre création. Rei les avait d’abord trouvé enjoués et pleins de vigueur mais au fils de l’année le ton s’était assombri en même temps que le cancer du père de Victor. Encore autre chose que lui et le jeune homme partageaient : la mort d’un parent.
Rei avait l’impression que son attirance purement physique pour le blond avait peu à peu tourné à quelque chose à la fois de si superficiel et si profond. Pouvait-on réellement tomber amoureux d’un inconnu qu’on observe de loin ? Il semblait à Rei que chaque petits détails qu’il apprenait malgré lui sur le blond le poussait encore plus dans ses bras.
Mais la honte le gardait à distance. Et si Victor apprenait la vérité ? Sur ce qu’il s’était réellement passé des années auparavant ? Qu’est ce que Victor, talentueux et pur pourrait bien avoir à faire de lui ? Lui, si sombre, si noir, perdu à jamais.
OOO
-Rei, appela doucement son père, à côté de lui, le faisant légèrement sursauter.
Rei redressa sa tête et essaya de se concentrer sur ce qu’il faisait. Ca lui arrivait souvent, il perdait le fil, ne parvenait pas à se concentrer, jusqu’à en oublier ce qu’il faisait la minute plus tôt. Taylor lui adressa un mince sourire compréhensif et lui désigna son assiette pleine devant lui. Oui, manger, voilà, il fallait qu’il mange.
Rei attrapa sa fourchette et se força à la porter à la bouche, plus pour faire plaisir que par appétit. Taylor et lui étaient assis autour d’une grande table en bois dans le salon lumineux et agréable des parents de Taylor. Ils étaient assez nombreux autour de la table, comme à chaque fois que la famille de son père se réunissait.
La famille Britery-Choe pouvait paraître un peu étrange au premier abord, autant que pouvait l'être une famille recomposée : il y'avait les parents, Nathan et Marissa, et leurs six enfants. D'abord Théo, Taylor et Ruby, tous âgé de plus de 30 ans et issus de premiers mariages. Puis Ambre et les jumeaux, les petits derniers, qui avaient à peu près le même âge que Rei.
Nathan et Marissa, les grand-parents de Rei, ne semblaient pas avoir remarqué le moment d’inattention du jeune homme et continuaient à interroger les jumeaux Max et Alex sur la soirée de la veille. Personne n’était naïf, les deux plus jeunes frères de Taylor avaient la gueule de bois et sentaient encore l’alcool.
-Demain, c’est la rentrée les jumeaux ! C’est important d’être en forme et de montrer une bonne image de vous aux professeurs ! Sermona leur mère en agitant ses mains pour appuyer son propos.
A côté d’elle, Nathan, son mari, acquiesçait et lançait des regards sévères du type “écoutez votre mère” tout en coupant son morceau de rôtis vivement, les lèvres pinçaient.
Max soupira, certainement lassé de la leçon de moral interminable de ses parents et déclara :
-Oh ça va, Taylor a fait pire que nous !
Taylor lâcha un petit cris outré, Soso, sa copine, assise en face de Rei, eut un petit rire et chuchota un “Ca c’est sur !”.
Rei avait souvent entendu parler des aventures de son jeune père quand il avait le même âge que lui et les jumeaux. Son père était du genre à faire le mur pour sortir avec ses amis plus âgés dans des soirées où il n’était pas censé être...
Rei vit du coin de l’oeil son père s’agitait sur sa chaise, certainement prêt à se défendre mais Théo intervint avant :
-C’est pas la question ! Et on parle de vous, pas de ce que Taylor a fait il y’a plus de 15 ans !
-Merci Théo ! Votre grand frère à raison les jumeaux ! Remercia Marissa en posant brusquement sa main sur la table. Taylor a peut être fait des bêtises mais ce n’est pas une raison pour faire la même chose !
Il eut un silence, un peu pesant durant lequel seul le son des couverts se firent entendre. Rei avait reposé les siens, incapable d’avaler un seul morceau de viande de plus. Taylor se racla la gorge et sembla sur le point d’ajouter quelque chose mais abandonna.
Ce fut Ruby, une des soeurs de Taylor, qui relança la conversation sur un sujet un peu moins épineux et parla de la dernière exposition d’art qu’elle était allée voir. Rien de mieux pour détourner l’attention de Marissa, qui sembla s'illuminer au nom de l’artiste.
Rei se permit un soupire de soulagement, il détestait les embrouilles, même celle dont il ne faisait pas parti.
Si les jumeaux sortaient comme il était d’usage les samedis soirs quand on avait 18 ans, Rei, lui, ne venait jamais. Ce n’était pas parce qu’on ne lui avait jamais proposé, c’était juste qu’il n’aimait pas les soirées en général.
-Et toi Rei tu es prêt pour demain ? Demanda le beau père de Taylor.
La question le fit sursauter et il cogna son genoux sur le bord de la table. En face de lui, Soso lui lança un regard désolé. Elle savait à quel point il détestait être le centre de l’attention. Marissa, dont Rei croisa le regard, lui offrit un sourire tendre pour l’encourager.
-Je… oui… Répondit Rei en se raclant la gorge, se sentant terriblement nerveux.
Rei avait rencontré la famille Britery-Choe deux ans plus tôt, non longtemps après le décès de sa mère et malgré les deux années passées, Rei ne se sentait pas totalement à l’aise en leur compagnie.
Il s’entendait bien avec les jumeaux avec qui il allait au même lycée, même si il ne partageait pas beaucoup de point commun avec eux.
Max et Alex malgré tout se faisaient un point d’honneur de toujours l’inviter aux soirées ou activités auxquelles ils participaient et manger souvent avec lui le midi au lycée. Rei avait d’abord cru que Nathan et Marissa, les forçaient à faire cet effort mais Taylor lui avait révélé que non, le comportements des jumeaux étaient totalement spontanés et sans arrière pensée.
Rei s’entendait aussi avec les autres frères et soeurs de son père, la fratrie Britery-Choe (au nombre de six) étaient relativement proches et se voyaient régulièrement, facilitant le contact.
Malgré tout, c’était avec Taylor, sa copine Soso et Marissa qu’il se sentait le plus proche et en sécurité. Nathan, au contraire, était celui avec lequel Rei avait du mal à se sentir à l’aise. Il savait que le beau-père de Taylor en était blessé, car il faisait tout pour que Rei se sente bien en sa compagnie mais c’était sans succès. Est-ce que Nathan serait rassuré de savoir que tous les hommes de plus de 40 ans lui faisait cet effet là ? Probablement pas.
Rei manqua de soupirer de soulagement quand Max détourna l’attention et enchaîna en s’adressant à lui :
-Mec, on va être dans la même classe ! Ca va être cool !
-Cool ?! S’exclama Nathan, outré. En quoi redoubler est cool Max ?
Car oui, les jumeaux avaient peut être un an de plus que lui mais avaient malheureusement dû redoubler leur dernière année de lycée à cause de résultats trop faible au bac, au grand dam de leur parents.
Alex ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais Marissa déjà le coupait :
-Alex, je t’interdis de dire que Taylor a aussi redoubler.
A côté de Rei, son père marmonna :
-Sympa pour le rappel…
-Victor et Remzi aussi redoublent ! Protesta Max.
A la mention de Victor, Rei se tendit et sentit les battements de son coeur accélérer. Victor…
-Le père de Victor a été malade toute l’année scolaire dernière et est décédé ! Toi et ton frère n’avaient aucune bonne raison de redoubler ! Grogna Nathan visiblement irrité par le comportement des jumeaux.
-Remzi aussi n’avait… voulut renchérir Max mais son père le coupa :
-Stop ! Remzi ne fait pas partie de cette famille à ce qu’il me semble !!
-Pas encore… susurra malicieusement Max en jetant un regard rieur à Ambre, leur autre grande soeur, qui étouffa un cri outré et donna un coup de pied à son frère sous la table.
-Aïe, Ambre ! Me tape pas !
-Et toi, tu te la ferme !
-Ca suffit ! On ne se tape pas dessus quand même, vous êtes tous majeurs ! Protesta Marissa, atterrée par le comportement immature des plus jeunes.
Taylor lui jeta un regard faussement désespéré et Rei ne put s’empêcher d’échapper un petit rire en croisant le regard de son père.
A ce qu’il avait pu comprendre l'année dernière, Remzi, l'un des meilleurs amis de Victor et également ami des jumeaux, avait des vues sur Ambre, âgée de deux ans de plus qu’eux, et ce, depuis des années. Ce n’était que très récemment qu’Ambre avait commencé à se rendre compte de l'existence de Remzi et a doucement répondre aux tentatives de drague de ce dernier. C’était devenu une blague récurrente des jumeaux.
Rei aimait bien Remzi, c’était un être entier, toujours de bonne humeur qui aimait sortir et flirter. Aucune des filles ne semblaient pouvoir résister à ses grands yeux noirs et ses beaux traits, issue d'un savant métissage turc et anglais.
Cependant, quelque chose dérangeait Rei. Il ne savait pas exactement ce que Max et Alex avaient dit à Remzi à son propos… Certainement pas grand chose, mais il était sûr que les jumeaux avaient révélé certains de ses secrets à Remzi, Rei pouvait le sentir dans ses regards.
Alex et Max n’avaient eu qu’une version très édulcorée de ce qu'il s’était vraiment passé durant l'enfance de Rei et à la mort de sa mère car Nathan et Marissa leur avaient fait promettre de n’en parler en personne. Mais c’était facile de glisser un truc du genre “fais gaffe quand tu parles à Rei, sa mère a été assassinée” sans trop dévoiler de détails.
Mais ce qui mettait Rei en rogne, c'était l’idée que Remzi ait pu répéter peu importe ce que les jumeaux lui avait dit à Victor. Ca lui donnait des haut le coeur rien que d'y penser et poussait Rei à garder ses distances avec le blond. Car ce qui c’était passé lors du décès de sa mère, il en avait honte. Vraiment honte.
Rei abandonna l’idée d’avaler la moindre bouchée de plus et chercha un prétexte pour se réfugier dans sa chambre, prétexte qu’il trouva vingt minutes plus tard. Après tout le lendemain c’était la rentrée, il fallait qu’il se prépare. Rei salua vaguement toute la famille à la fin du repas et fut soulagé quand il ferma la porte de sa chambre derrière lui.
Comme les autres j'ai été un peu paumée avec toute cette famille recomposée... j'ai hésité à me griffonner un arbre généalogique pour suivre mais au fur et à mesure ça c'est à peu près éclairci ^^ le fait de présenter autant de personnages d'emblée, surtout au vu de leurs liens et de leurs différences d'âges, ça peut en paumer plus d'un ! Mais bref, j'ai survécu !
D'emblée j'ai bien aimé Rei ^^ c'est typiquement le genre de personnages qui m'intéresse, et en savoir plus sur lui dans ce chapitre n'a fait que renforcer ma première impression. Mais le mystère plane encore sur la mort de sa mère... (mais je veux savooiiiiireeeuh T_T)
Ahhh le passage de sa rencontre avec Taylor est trop mignon <3 J'ai eu une mini envie de pleurer quand il lui ramène plein de bonbons, faut que j'arrête d'être aussi émotive mais bon c'était trop touchant xD Bref je valide totalement ce genre de père inconnu qui prend néanmoins ses responsabilités ! heureusement qu'il était là !
Héhé, et j'ai hâte d'en savoir plus sur le fameux Victor bien sûr ! Dans les derniers paragraphes, j'ai trouvé très juste les réflexions de Rei concernant ses sentiments pour lui ! J'ai particulièrement aimé cette phrase : "Pouvait-on réellement tomber amoureux d’un inconnu qu’on observe de loin ?".
Bref c'est un super début (j'ai vu quelques fautes par ci par là, je n'ai pas eu le réflexe de les relever mais rien de méchant ^^) qui donne envie d'en savoir plus sur tes personnages et de les suivre !
Je pense effectivement alléger un peu la présentation de la famille le long des premiers chapitres dans une relecture prochaine... Je crois que je me suis laissée emporter !
Pour ce qui de la mort de sa mère, je te laisse lire le chapitre 3, tout y est ! Pour Taylor, je ne voulais pas en faire un papa irresponsable et oui heureusement qu'il est là pour Rei.
Et enfin le petit Victor, on en apprend plus dans les prochains chapitre (tu t'en doute n'est-ce pas), certaines parties seront même de son point de vue !
A très vite et encore merci pour ton commentaire et ta lecture !
Concernant le début : on ressent bien l'atmopshère d'une famille nombreuse, la chaleur des repas familliaux, où l'attention passe d'un membre à l'autre.
J'ai été comme Sorryf, un peu perdu au début entre dans les relations familliale. Il est vrai qu'on ne pense pas de suite à ce que Rei ait des oncles de son ages.
"Ce fut Ruby, une des soeurs de Taylor, Théo et les jumeaux, " Pour infos, c'est cette phrase là, qui m'a permis de confirmer ce que j'avais cru comprendre au début. Avant cette phrase tu ne fais que des positionnement relatifs entre certains personnages, puis parès entre d'autres etc... . Et je pense qu'on s'y perd. Tu pourrais peut-être soit faire un positionnement général (comme cette phrase un peu plus tot), soit indiquer plus le positionnement familiale relatif à Rei (grand mère, oncle ...). (enfin ce n'est qu'une idée, pour un questionnement qui reste passager à la lecture du chapitre).
Une petite coquille que j'ai noté : "Cependant, quelque chose dérangé Rei."
J'ai hâte de lire la suite !
Tu confirme encore plus mes doutes et je vais suivre ton conseil, c'est une bonne idée ! J'espère que les prochains chapitres apporteront un peu plus de clarté à la grande famille de Rei...
Oh tu as vu juste, Rei est dans un entre deux, clairement sombre mais aspire à plus de lumière ! Sans trop savoir comment s'y prendre ! J'aime bien écrire sur des persos comme ça...
Et merci pour la coquille, je corrige ça de suite !!
A très vite, je poste le deuxième chap aujourd'hui ou demain ! Merci encore !
J'ai bien aimé ce premier chapitre ! Au début, j'étais complètement perdue avec tous les personnages, je ne comprenais rien à cette famille, heureusement ça ne dure pas, et tout devient plus clair quand tu donnes les explications.
Il me reste quand meme une petite confusion sur de qui les jumeaux et Ambre sont les enfants : de Marissa ? (et donc frères de Taylor et oncles et tante de Rei ?) ou bien se sont les petits enfants de Marissa et donc demi-frères de Rei ? ou cousins ? Si t'arrives à tourner les phrases de façon a ce que ça soit dit dans le paragraphe "quand il était sorti de l'hôpital", ce serait parfait ! Sinon j'imagine que ça se clarifiera dans les prochains chapitres.
La rencontre avec le père est super touchante et belle, elle m'a vraiment émue ! Heureusement qu'il a été là, et que ça a pas été un connard qui n'en a rien a foutre.
Pinnaillage
"sans deg" -> Sans dec, non ? (peut être que les deux se disent ?)
"-Je ne savais que ce que tu aime" -> je ne savais pas (+ trop émouvant ce passage T.T)
"quelque chose à la fois de si superficielle et si profond" -> superficiel
Merci d'avoir laisser ce commentaire !
Oui, je me doutais que ce premier chapitre allait probablement perdre les gens... Et j'ai encore du travail à faire dessus... Il faudrait que je vois si je le zappe ou si je fais les choses plus soft... genre un repas de famille plus petit !!
J'ai pris en compte tes commentaires d'ailleurs et corriger les fautes que tu as repéré !! (merci pour ça!!!).
Ambre et les jumeaux sont bien les enfants de Marissa et Nathan. Et donc par conséquent oncles et tante de Rei... oui... Ca parait étrange au premier abord mais je m'inspire de ma propre famille hahaha. Ca créé des dynamiques intéressantes en vrai alors pourquoi pas dans mon histoire aussi mdr.
Je suis contente que la rencontre entre Rei et Taylor t'ai plu !! Oui, ce petit Taylor a su prendre ses responsabilités !!
Le chapitre 2 vient sous peu (dans le weekend !) !
See you xx