« Ce soleil, il... il est si brulant ! » Elbe Shiro
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alvarock, dans la mairie :
Un homme d'une trentaine d'années entra tout à coup dans une maison et ouvrit la porte par la force. Son expression était empreinte de peur, due à la sueur endurée pendant sa course, mais également à une terreur indéfinissable. On le voyait à plusieurs reprises déglutir, ses tremblements étant causés par la sueur froide puis l'épuisement dû à la chaleur estivale. Alors qu'il s'arrêta, il posa ses mains sur ses genoux pour marquer une pause.
L'homme semblait être dans une salle de réception avec plusieurs personnes. Un homme d'une vingtaine d'années se dirigea vers lui et le fixa sans rien dire. Il avait de magnifiques cheveux ondulés et argentés, qui descendaient jusqu'aux épaules. Ses yeux d'un doré étaient également retenus, témoignant d'une certaine pureté propre à ce personnage. Son charisme naturel était dû à sa grande taille élancée. Il était impossible de dire qu'il était viril. Au contraire, même. Il semblait efféminé. On pourrait l'envisager comme un androgyne. Ils restaient silencieux jusqu'à ce que l'homme paniqué commença à gesticuler. Il s'écria ensuite : "Monsieur le maire". Monsieur le maire ! C'est terrible, c'est insensé !
Le maire, qui était le type aux cheveux argentés, lui demanda rapidement la raison de son affolement. L'homme expliqua : « Un démon s'est introduit dans la ville ! » Il a franchi les remparts ! »
L'agitation se répandit parmi les gens. Cependant, le maire resta calme. Il indiqua à deux autres d'aller informer un certain Arkus et un certain Thomas de la situation, disant qu'il ne les attendait pas. Ensuite, d'une grâce inégalée, il sortit de la maison, au milieu d'un bois, et prit le meilleur chemin pour arriver en ville.
Après mûre réflexion, il réalisa que la situation n'était pas uniquement critique. Plutôt que de courir, il ferma légèrement les yeux pour se concentrer. « Haurya ! », cria-t-il à pleins poumons. Il se mit à l'éviter, comme par magie. Depuis les airs, le maire scruta les environs et se précipita au nord-est.
Deux minutes plus tard, il se rendit devant les remparts d'Alvarock et redescendit. De nombreuses gardes l'accueillirent en affirmant que le démon était parti en direction du sud, vers la place Yami. Le maire réfléchit beaucoup. Il hésita à y aller directement, quitte à tomber dans un piège, ou à attendre des rapports. Une femme, vêtue d'une monture argentée, arriva vers la gauche de l'homme. Sa chevelure noire était longue, d'environ un mètre soixante-dix, elle avait les pommettes marquées, une petite cicatrice sous la lèvre et de nombreuses taches de rousseur.
Le maire rumina, mais il lui adressa la parole : « Il ne me semblait pas t'avoir appelée, Sandra. » Avec un air dédaigneux, la jeune femme descendit de son cheval et toisa le maire du regard. Avant qu'il ne pût parler, elle prit le dessus de la conversation et dit :
— Sauf votre respect, mon rôle est de protéger la population des démons. Je vous suggère de rester dans votre bureau. Vous pouvez soigner les blessés avec votre pouvoir. Faites-le, je m'occuperai du démon en attendant.
Ce regard, d'abord hautain, se transforma en une source de haine palpable. Le maire détourna le regard en soupirant, mal à l'aise.
— Bon... c'est d'accord. Mais promets-moi de ne pas en faire trop ! Il lui supplia d'un air inquiet.
Elle partit sans attendre et sans avoir reçu l'approbation de son interlocuteur. Cette femme était célèbre pour son tempérament hargneux et était célèbre pour sa haine contre les démons. Armée de son fidèle destrier, elle finit par arriver au cœur du quartier, totalement ravagé. Ce dernier était réputé pour être commercial grâce à la vente de céramiques et celle d'aliments de première nécessité, il était inimaginable de perdre ce territoire. Sandra était mieux informée que quiconque.
Elle interrompit la course de son cheval et déploya sa longue lance argentée, la plaçant en avant afin de se défendre en cas d'embuscade. La scène était tout bonnement insupportable à la vue de n'importe qui : toutes les maisons étaient ravagées, ne restant plus que de lourds débris. Des cadavres gisaient dans la rue, inertes et amputés. Il y en avait des dizaines, voire des centaines... Certains étaient encore en vie, suppliant d'être achevés. Ce spectacle était très inhumain, avec les yeux détachés du sol, les têtes détachées du tronc, les quelques personnes empalées dans des arbres et les derniers à moitié dévorés.
La jeune femme tenta de garder son calme face à ce cauchemar, ne voyant pas la cause de ce massacre. Elle plongea le quartier, elle savait que le monstre rôdait dans les parages. Elle se sentait observée. Tout à coup, elle réalisa, mais il était déjà trop tard. Ce quartier avait été détruit par ce démon pour une bonne raison : les meilleurs chasseurs y vivaient. Ils étaient cependant absents ! Où pouvaient-ils être ?!
— Ils sont tous morts. dit une voix, derrière la jeune femme.
Elle sauta de son cheval grâce à ses réflexes qui se rapprochèrent d'un instinct de survie et rejoint une poutre en bois encore intacte. Elle eut raison d'agir rapidement, car un rayon frappa le cheval de Sandra.
— Oh ? Es-tu assez rapide pour me voir ? s'étonna son interlocuteur.
Ce dernier était debout et jonglant avec le crâne d'un chasseur. En voyant son ami dans un état aussi terrible, Sandra afficha un regard dégoûté. Elle réalisa qu'ils étaient tous morts. Le démon sourit davantage en voyant le visage de sa proie, sortant un doigt mutilé de sa poche pour le déguster lentement. Il était très fort, cela ne faisait aucun doute maintenant...Mais à quel point ? Avait-elle ne serait-ce qu'une minuscule chance face à lui ? Une chose est sûre...Cet être était débectant. Le plus horrible était son apparence.
Elle n'avait jamais vu de démons auparavant, elle les imaginait comme étant violets, avec des écailles sur le visage ou alors d'immenses cornes menaçantes. En réalité... Il avait tout d'humain. Elle ne comprenait pas pourquoi il ressemblait autant à ses semblables ? « Il a sûrement pris l'apparence d'un humain ! », se dit-elle afin de se rassurer. Cependant, elle savait au fond d'elle-même que ce n'était pas le cas.
— Alors ? Tu vas attaquer ou tu attends ta mort ? répliqua le démon, visiblement impatient.
Sans attendre, elle fonça sur le démon afin de tenter une formidable estoque de pleins axes. Elle glissa son corps en avant et frappa de toutes ses forces, espérant atteindre sa cible. Mais, son adversaire était déjà derrière elle, ayant largement eu le temps de l'éviter. Il jouait avec elle... Ce n'était pas un combat, mais un spectacle, et il en était le marionnettiste.
Elle ne renonça pas et sortit un poignard dans un étui en cuir placé au niveau de sa jambière. En plus d'être une formidable cavalière, c'était un redoutable coutilier. Elle avait le cran et la force de manier une lance de 30 kg avec une seule main tout en tenant une arme avec l'autre. Elle surgit sur le démon et le frappa avec une pluie de coups formidables. Ce dernier, passif, se contenta d'esquiver calmement. Soudain, il se mit à inspirer un grand coup, puis souffla face à son adversaire. Le souffle ressemblait à une violente bourrasque qui retourna violemment son adversaire, le projetant ardemment sur plusieurs mètres.
Elle atterrit sur le genou droit, légèrement désorientée par cette attaque surprise. Son prédateur sautilla de droite à gauche avant de contracter son bras droit. Il lança la tête qu'il tenait vers Sandra. Le projectile était si rapide qu'on aurait dit un rocher propulsé par une catapulte. Alors, elle roula sur la droite, frôlant le crâne de son ancien ami. Elle se redressa au plus vite, mais le démon avait anticipé son déplacement, étant déjà devant elle, à quelques centimètres de son abdomen. Elle para de justesse la main de son adversaire, grâce à son poignard, et tenta de le faucher. Il résista assez facilement et attrapa le bras de Sandra qui tenait sa lame. Il le rompit violemment, laissant paraitre un râle de douleur de la part de la jeune femme.
Elle frappa le menton de son adversaire avec son gantelet, le repoussant légèrement en arrière. Il lâcha sa prise et se mit en position de course. Sandra trembla de douleur et de peur, voyant l'ombre d'un véritable fauve, prêt à l'abattre à tout moment. En revanche, elle était loin d'avoir tout dévoilé. Elle lâcha sa lance, surprenant son adversaire, et sortit un vieux parchemin poussiéreux de sa sacoche encore intacte. La mine du démon fut largement plus sombre lorsqu'il comprit de quoi il s'agissait. Sans plus attendre, il bondit sur la jeune fille, crocs en avant.
Sandra déplia son papier à temps et lit à haute voix le mot « BOMBA ». Une sublime lumière jaillit du parchemin, chargeant le prédateur. Il tenta de se décaler diligemment, mais c'était trop tard, sa main était rentrée en contact. Une violente explosion se forma, touchant totalement le démon. La combattante recula assez activement pour être seulement affectée par le souffle, se relevant instantanément.
— I... I... il est mort ? Balbutia-t-elle tout en regardant son bras totalement brisé ?
— Eh bien... Plus de peur que de mal, comme on dit chez vous ! Il sortit de l'écran de fumée, ayant seulement de légères blessures au niveau de sa main droite.
Comment était-ce possible ? Il était évidemment... Monstrueux. Elle était désarmée et blessée, elle se tourna pour fuir, mais...Il était déjà là, devant elle, la main plantée dans son ventre.
— Disons-nous adieu, femme. Je m'occuperai bien de toi, ne t'en fais pas. Ses traits féroces revinrent naturellement, glaçant totalement Sandra.
Un rayon rouge sortit de sa main logée dans le ventre de la femme, créant un trou béant dans le corps de cette dernière. Elle tomba d'un coup, inerte et sans vie.
— On va s'amuser... Son bras fut tranché avant qu'il ne puisse terminer sa sinistre phrase.
Le maire venait tout juste de secourir les dizaines de blessés. Il se tenait devant le démon, hache à la main. Il se crispa en voyant le corps inerte de sa camarade. Il était arrivé trop tard.
— Je crois que tu es arrivé trop tard ! Il s'esclaffa en regardant le dépit de son interlocuteur.
Il termina sa phrase en apparaissant derrière le maire, le décapitant rapidement en laissant la tête de l'homme rouler sur le sol.
BPM du démon : 420
BPM de Sandra : 0
BPM du maire : 0