En 2027, A Paris, aux champs élysée!
On voit le drapeau de la Russie passer, les Russes veut des talents en musique pour honorer ceux qui restent de cette France déchirée!
Rien ne sera comme avant, mais pourquoi tant de personnes sont en bas de l’échelle?
Imaginez que les trésors soient représentés de nos musiques de France!
Le président créa les “Three masters of music” (TMM) qui est une association de la loi 1901 pour chercher des talents qui préside vers l’abandon, beaucoups de carrières sont tombé à l’eau car ils exigèrent plus de talents, et même nos star en France ont périt face aux exigence des russes et sauvegarder la musique française!
Les russes cherchent trois talents, un chanteur, un opérateur de musique et un peu de lumière qui donne un nouveau souffle à la musique française et est honorée parmi les russes!
Un monsieur demande un instant, on veut discuter en grève, les soldats russes les roulent dans la boue et ils emmènent dans le plus froid des ombres!
Rien ne pardonnera ceux qui ont détruit la ville voire même les rixes ou la guerre des gangs tel était prescrit en France! En Russie on sera protégé, j’en suis sûr…
Ici, la démocratie est rompu suite aux éléction qui a été gagner par les pro-Russes!