Introduction - écris ce que tu veux

Notes de l’auteur : Cher lecteurs,
Ceci est un jet et non une version définitif du chapitre!
je vous laisse le lire et prenez conscience que ce livre n'est pas à tout les porté, merci!
ArigiDelcroix

Bienvenue dans un spectacle de plus enrichissement dans notre vie, la liberté n’est pas détenue par une seule personne, mais par des compositeurs qui se lient d’amitié par la force des choses, qui les empêcherait tant la liberté reste insoutenable!

On entend les violons ruissellent de virtuose qui donnent un cachet à ces concerts, pendant qu'une jeune fille sentant la virtuosité sans image se demande qu’est ce qu’il fout!

Tant que la politique reste la même, rien ne peut encadrer cette mélodie si précieuse qui se pendu les genoux en jambon!

La lumière est très bonne à rester dans les calibrées, mais a vécu un drame qui se donne moins de lumière que de prise excellente dans son idéologie! Comprendre ce que un spectacle a tourné au drame revient à tourmenter les armes!

Une voix qui chante les choses qui donne des musiques que les goûts musicaux sont populaires chez les jeunes, prenant les routes de l’impossible pour récupérer ses fans en délire, cette personne croyait mourir tellement de personnes se ruent vers eux!

Un mouvement politique en France va être une force majeur pour détruire la liberté aux français, ces chants vont tourner aux drames quand des terroristes attaquent tout le bâtiments et terrorisent nos trois maîtres de la musique!

Revenons un an avant, avant que le projet se concrétise et vivez le moment qui nous a tant ébloui par cette violence qui a bouleversé!

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vitale
Posté le 03/11/2024
Coucou ArigiDelcroix, j'espère que tu vas bien. Je viens de découvrir ton histoire et même si ce n'est pas la version définitive, je trouve qu'elle est très bien. Tu as une belle plume et on comprend le contexte. Hâte de voir la suite!
-Vitale
ArigiDelcroix
Posté le 03/11/2024
J'ai tellement hâte de vous faire découvrir une histoire au complet!

ArigiDelcroix
Vitale
Posté le 03/11/2024
Hâte de la découvrir! Bonne écriture :)
Vous lisez