J'avais réagi rapidement. Je m'étais élancé dans la direction de l'attaque en utilisant ma super vitesse, tout comme je l'avais fait auparavant. Le temps semblait se figer, rappelant l'instant sur le terrain d'athlétisme précédent, et en un clin d'œil, j'ai atteint l'endroit où le laser allait se poser. Sans même y penser consciemment, l'idée d'une barrière réflective m'est venue à l'esprit. Ayant des connaissances préalables, je savais que dans mon monde d'origine, pour renvoyer un laser, on utilisait soit un miroir optique, soit certains cristaux spéciaux comme le rubis ou des revêtements particuliers. Je me suis dit que cela ne devait pas être si différent ici, donc j'ai envisagé une barrière de protection en forme d'hexagone fabriquée à partir de rubis. L'objectif était que le laser, une fois touchant ma barrière, puisse être renvoyé selon ma volonté. J'avais simplement besoin de visualiser une image dans ma tête. J'ai imaginé une forme et un matériau pour celle-ci. Une fois que j'ai conçu le concept complet du sort, il s'est concrétisé et j'ai pu le lancer à ma guise. Bien sûr, il n'était pas si facile de réimaginer le processus de création de cette barrière, donc j'ai été obligé de lui donner un nom pour l'incanter. Les conseils de Midori concernant l'incantation étaient plutôt justes. Pour un sort basique, je n'en ai pas besoin, mais pour un sort spécifique qui demande du temps pour être imaginé et conçu mentalement, lui donner une incantation facilite l'apparition du sort.
J'ai réussi à déjouer le laser qui était dirigé vers les habitants et je l'ai renvoyé vers une autre armure. L'une des armures mécaniques dans le ciel a subi une explosion en étant touchée par le laser provenant de l'autre armure positionnée au sol. Ensuite, j'ai regardé les personnes derrière moi et les ai averties du danger. Beaucoup d'entre elles étaient figées et ne savaient pas comment réagir. Elles avaient besoin de quelqu'un pour les assister.
̶ COUREZ VITE ! METTEZ VOUS A L'ABRI !
À ma remarque, tous ont commencé à crier et à se disperser dans toutes les directions. Certains sont rentrés dans les bâtiments, tandis que d'autres ont couru loin, espérant échapper à la zone où le combat avait lieu.
̶ Alden, comment as-tu fait ça ? Tu sais aussi utiliser la magie de lumière ?
̶ Je vous expliquerai. Midori, Ayame. J'ai besoin de votre aide. Je ne suis pas sûr de pouvoir y arriver seul.
̶ Midori, vas-y, la magie et le combat, c'est ton domaine.
̶ Vas te cacher maman, je vais essayer d'aider Alden.
̶ Ayame, j'ai peur qu'un laser vous touche, alors voici pour vous.
Je dirigeais la paume de ma main vers la présidente.
̶ Barrière protectrice.
J'ai lancé une barrière similaire à celle que j'avais utilisée auparavant, mais cette fois-ci sous la forme d'une protection enveloppant le corps, telle un vêtement. Un halo lumineux rouge était relié à Ayame, la protégeant ainsi d'une éventuelle attaque laser. Elle se dirigeait vers l'échoppe de glace pour se mettre à l'abri.
̶ Midori, j'ai besoin de toi pour me faire voler. Tu sais utiliser la magie de vent ?
̶ Celle de Terre et de Vent sont mes éléments.
̶ Peux-tu me faire voler quand je te le dirais.
̶ Je suis prête.
L'armure devant moi a fait un geste en direction de ses collègues dans le ciel, qui se rapprochaient progressivement de notre position.
̶ Il doit faire partie des Cents, je vais l'attaquer, couvrez moi !
Les Cents ? Qu'est-ce que c'est ? Ayame les a mentionnés plus tôt. Est-ce la police locale ? Je n'avais pas le temps d'y réfléchir, car l'armure devant moi commençait à s'approcher de notre position. Elle se déplaçait rapidement, mais pas assez vite pour moi. Elle me lançait des lasers que je bloquais assez facilement, les renvoyant dans le ciel sans problème. J'ai activé la même barrière protectrice que celle d'Ayame, ce qui m'a offert une meilleure mobilité et m'a permis de m'approcher suffisamment près de l'armure pour lui asséner un coup de poing à pleine force.
Elle n'a pas résisté et un énorme trou béant s'est formé dans son torse, la propulsant sur des centaines de mètres devant moi.
̶ FEUUUUU !
Les armures au-dessus de nous étaient désorientées et avaient donné l'ordre d'attaquer. C'était le moment opportun pour les affronter à leur propre niveau.
̶ Midori, maintenant !
̶ Magie de vent : Bourrasque féerique !
De manière étrange, la force de la bourrasque était si intense que j'apercevais littéralement le mouvement de l'air. C'était une expérience incroyable. Habituellement, le vent est invisible, mais cette fois-ci, il était manifeste. Peut-être était-ce le flux de mana qui devenait visible. Le sort se dirigeait vers mes jambes et je ressentais une sensation de légèreté. Lévitant dans les airs, j'étais légèrement désorienté, mais je réalisais que la bourrasque agissait comme un ressort, prête à me propulser. Je me positionnais comme si j'allais commencer à courir, en fixant l'une des armures mécaniques...
̶ Midori, vas-y !!
Soudain, le sort de Midori me propulsa dans les airs. J'ai rapidement compris l'acheminement de son sort et son concept, ce qui m'a permis de le reproduire à mon tour. En observant ses actions, j'ai réalisé que chaque fois que je voyais un sort être exécuté par l'un des habitants, je pouvais le reproduire immédiatement. C'était tout simplement incroyable, mais aussi déconcertant de voir à quel point cela était facile. Je m'approchais de l'une des armures mécaniques, me préparant à frapper celle sur laquelle j'arrivais de toutes mes forces avec mon poing. Pendant que je chargeais mon poing droit, je parais les lasers avec ma main gauche, les frappant à différents endroits. Les décharges laser causaient des dommages aux bâtiments ou s'envolaient dans le ciel.
L'armure ne résista pas à mes attaques et fut complètement détruite. J'ai réussi à la retenir pour éviter qu'elle ne soit propulsée comme la précédente, utilisant plutôt son corps comme appui pour prendre l'avantage depuis une position plus élevée. En canalisant la Source dans mes jambes, j'ai pu effectuer un saut impressionnant. Je visualisais une lance en bois semblable à celle de Midori, mais avec l'élément feu. J'en invoquai deux dans mes mains et les lançai avec une vitesse fulgurante sur deux autres armures mécaniques qui n'eurent aucune chance d'échapper. Les lances les transpercèrent, les faisant chuter au sol. Après ce coup, je pris conscience de ma grande force et de mes avantages. Je ne sais pas si c'est ma rapidité de compréhension ou l'influence de la Source qui me permettaient d'accomplir tout cela, mais rien ne pouvait me battre, du moins pas ces adversaires. Cela me faisait rire, mais surtout, cela me comblait de bonheur, car c'était exactement ce dont j'avais toujours rêvé. Être doté de superpouvoirs et combattre des ennemis. Cela peut sembler un peu enfantin, mais j'étais excité et totalement fan de cette situation. Je continuais de rire d'excitation tout en utilisant les bourrasques de vent pour me déplacer rapidement d'un point A à un point B, éliminant toutes ces armures. Lorsque j'étais suffisamment proche, j'utilisais mes poings ou mes pieds, et si l'armure était un peu éloignée, j'utilisais mes lances de feu.
̶ VITE ! TUEZ-LE !!!
Leurs formations défensives se désagrégeaient progressivement alors qu'ils étaient submergés par la peur. C'était là le problème de ne pas avoir d'intelligence artificielle dans ces machines, elles étaient sujettes à des défauts. Nous devrions envisager de développer nos propres machines dotées d'une IA, ce qui nous permettrait de nous défendre facilement contre ce genre d'ennemis. Pour empêcher toute évasion due à leur peur, j'ai commencé à accélérer. En utilisant la Source dans mes jambes, je m'appuyais sur chaque armure détruite pour passer à la suivante. Lorsque je me propulsais, le temps semblait s'arrêter brièvement, comme lorsque j'utilise ma super vitesse. Cela me permettait de repérer rapidement les emplacements des ennemis pour les éliminer. Dans cet espace figé et paisible, chaque coup que je portais me faisait rire et me donnait un sentiment de liberté face à un monde où je suis invincible.
Je suis carrément perdue sur ce que sont les Cents ? J'ai pas compris si c'était le groupe qui attaquait ou si c'était la police. C'est pas clair, mais dans le chapitre précédent, Ayame dit qu'elle va appeler les Cents, donc je suppose que c'est une équipe d'intervention, mais ce passage-là est très confus :
"L'armure devant moi a fait un geste en direction de ses collègues dans le ciel, qui se rapprochaient progressivement de notre position.
̶ Il doit faire partie des Cents, je vais l'attaquer, couvrez-moi !
Les Cents ? Qu'est-ce que c'est ? Ayame les a mentionnés plus tôt. Est-ce la police locale ? Je n'avais pas le temps d'y réfléchir, car l'armure devant moi commençait à s'approcher de notre position. "
Du coup là j'ai vraiment l'impression qu'ils se battent contre les Cents, et je ne comprends plus rien. xD Je ne sais même pas qui dit "couvrez-moi" ? Alden ? Midori ? L'armure ? À qui ? Pourquoi ?