โ‹†หšเฟ” CHAPITRE 16 ๐œ—๐œšหšโ‹†

Par Inxs.0

ALEX

 

            1 semaine plus tard

 

Ça fait une semaine que Mila est venue à la maison. Le week-end vient de se terminer et j'ai parcouru les couloirs du lycée. Aujourd'hui, c'est mon troisième match de football américain de l'année, et il se déroulera cet après-midi. Ce matin, je me dirigeais vers mon premier cours quand j'ai vu Mila avec Leslie et Luna, traînant près des casiers. Elle est jolie aujourd'hui, habillée comme une petite poupée choyée. Sa jupe noire, ses collants noirs qui cachent ses fines jambes pâles, son joli pull blanc qui la protège du froid matinal tout en restant si attirante… La voir aussi belle me rend taré. Et ses longs cheveux bruns bouclés sont magnifiques. J'ai envie de jouer dans ses cheveux et de tirer dessus pour l’embêter. Je me suis ensuite approché d'elles et j'ai posé mon bras sur la tête de Mila pour la faire sortir de ses gonds.

     - Hé. Comment vont les filles aujourd’hui ? Je demande avec un petit sourire narquois. 

J'entends Mila soupirer et repousser mon bras, en essayant d'arranger ses cheveux que j’ai légèrement décoiffés. Je savais que ça allait la soûler et ça a marché. 

     - Alex, putain ! T’es chiant sérieux, mes cheveux ! Râle-t-elle avant de souffler d’agacement. 

     - On se calme, mademoiselle, je n’ai pas ruiné votre belle coiffure, si ?

     - Si.

Elle souffle encore une fois et lève les yeux vers moi. Ses yeux s'adoucirent avant qu'elle ne frappe mon bras. Je feignis un « aïe » et souris tout en me retenant le bras. Elle lève les yeux au ciel à mon talent d’acteur et la sonnerie retentit. Mila et moi nous séparâmes de Luna et Leslie pour aller en classe. Une fois entrés, je lui ai attrapé le poignet et l'ai conduite au fond de la classe, m'asseyant avec elle. Elle fronça les sourcils et me regarda, sans se dégager de mon emprise.

     - Ah, monsieur veut s’asseoir à côté de moi aujourd’hui ? Demande-t-elle avec un petit sourire taquin plaqué sur ses lèvres

     - Oui. J’en avais envie.

J'ai vu ses joues prendre une teinte rose à ma soudaine honnêteté et mon sourire s’est élargi. Je devrais la faire rougir plus souvent, elle n'est pas mal comme ça. Elle a ensuite répondu par une moue boudeuse.

     - ...Idiot.

     - Tes joues sont toutes rouges, Mila.

     - Ce n’est pas vrai !

Elle m'a encore frappé le bras et j'ai ri avant que le professeur n'entre et ne commence le cours. C'était un cours de maths et je savais que Mila détestait ça. Je l'ai aidée à prendre ses notes et à comprendre la leçon en lui expliquant calmement ce qui l’embêtait à chaque fois qu’elle ne comprenait malheureusement pas.

Ensuite nous avons continué avec la physique et maintenant le sport. Nous sommes allés sur un terrain de course et tout le monde est allé se changer. J'ai été le premier à sortir des vestiaires des hommes, commençant à m'étirer et à m'échauffer avant de courir. Les garçons ont suivi un moment plus tard et j'ai levé les yeux quand j'ai entendu une voix féminine jurer. C'était elle. Mila sort du vestiaire des femmes, essayant de se faire une queue de cheval. Je l'ai observée et j'ai regardé ses vêtements : un débardeur et… un short. Un short. Même en tenue de sport, elle est belle. Ses cheveux rassemblés en queue de cheval dégagent son visage et l'on peut mieux apercevoir les doux traits de son visage. Oh oui, elle est belle. Cependant, Mila a dû remarquer que je la fixais, car elle se dirige vers moi, toujours essayant de coiffer ses cheveux.

     - Qu’est-ce qu’il y a, pourquoi tu me regardes comme ça ? J’ai mal fait ma queue de cheval, c'est ça ?

Je souris à la moue qu’elle prend, prête à refaire sa coiffure, mais je l’arrête en prenant délicatement son poignet. 

     - Non, tu es très bien coiffée. 

Je me penche ensuite vers elle, prenant son menton entre mes doigts avant de parler d'une voix basse.

     - Très bien coiffée. Très belle, Mila.

J’ai relâché son menton avec un sourire en coin et je suis ensuite parti continuer mon échauffement avec mes amis, la laissant confuse. Je savais que m’approcher si près d’elle et lui lancer un compliment lui ferait monter le rouge aux joues. 

*.·:·.โœง โœฆ โœง.·:·.*

Nos deux heures de sport se sont bien passées, du moins pour moi. J’ai effectué le premier tour d’échauffement sans problèmes, puis j’ai enchaîné avec trois tours de plus. Une fois nos tours de piste terminés, je me suis dirigé vers les bancs pour chercher ma bouteille d’eau. C'est là que j'ai aperçu Mila assise seule sur l'un des bancs, sa bouteille d'eau à la main. Je me suis approché d’elle, prêt à la taquiner quand je vis dans quel état elle était. Son visage était rouge et, en regardant de plus près, des larmes mouillaient ses joues. Mon regard descendit et je vis que ses mains tremblaient. Merde.

Vous devez รชtre connectรฉ pour laisser un commentaire.
Vous lisez