-Alors quand dis-tu ?
-Et toi ? Si c'est toi qui gagne ?
-Tu devras m'obéir sans résister.
Swann soupira en réfléchissant. Il avait étudié minutieusement le jeu de Kalisto. Aujourd'hui il devait gagner, pour pouvoir être libéré. Alors quand il regarda le roi assit derrière ce plateau en pierre, ses yeux brûlaient d'une flamme déterminer ce qui fit sourire le roi.
-D'accord mais j'ai une condition.
-Je t'écoute.
-Donne-moi les pions sombres.
-Et pourquoi ça ? Tu sais que cela te fait commencer en deuxième.
-Oui. Mais je m'identifie plus au pion sombre, ayant les cheveux sombres et n'étant qu'une ombre oubliable.
Kalisto serra la mâchoire mais lui accorda et on lui apporta un siège. Puis Louis disposa les pions devant eux.
-Louis sera notre arbitre. Je sais qu'il sera impartial. Même si c'est moi l'un des participant.
-Merci sire.
-Doit-on vraiment jouer avec ce jeu ?
-Pourquoi il ne te plaît pas ?
-Je ne me sens pas digne de ce plateau. Que je touche les pièces de mes mains sale.
-Tu viens d'être lavé non ?
-Oui.
-Alors où est le problème ?
-Mais...
Kalisto posa le premier pion sur le plateau. Cela lançait la partie.
-Écoute Swann j'ai pris l'habitude de jouer contre de grand adversaire avec ce plateau. Aujourd'hui mon adversaire c'est toi. Alors joue puisque ta vie en dépend. Tu veux mourir de mes mains ? De ma lame ?
-Oui.
-Alors joue et renverse mon roi.
-Entendu.
Swann réfléchit et se décida finalement et bougea son premier pion. Les deux adversaires du jour semblaient plongés dans une profonde concentration mutuelle. Tout en enchaînant les coups parfois très bien exécutés. Plus les pions s'accumulaient sur les côtés du plateau, plus la réflexion se faisait longue et plus la tension montait. Le brun se devait de gagner. Il en avait assez, seul son dernier désir de mourir sous ses mains à lui, sous sa lame faisait animé son corps pour faire bouger les pions. Mais voilà, il se retrouva bloqué dans sa réflexion. Peu importe les pions qu'il bougeait il en viendrait à être en échec. Louis se pencha sur le plateau, semblant réfléchir. Puis il se proclama.
-Fin de parti.
-Hein ? Comment ça ?
-Vous et le roi êtes en situation de pat. C'est une situation plutôt rare. Ce qui veut dire que si l'un de vous bougez vous serez en situation d'échec. Ce qui veut dire que vous avez réalisé un match nul.
Les deux adversaires avaient écarquillé les yeux sous le commentaire de Louis. Un match nul. Puis un rire se mit à retentir dans la pièce. C'était le roi qui avait éclaté de rire face à cette situation.
-Si je m'attendais à ça...Swann tu es vraiment exceptionnel. Mais voilà le déroulement des choses. Match nul.
-Non ! Je ne peux accepter ça ! Recommençons. Je dois gagner.
-Ne cherche pas. Cette situation recommencera encore et encore. J'en suis presque certain.
-Non tue moi !
-Navré mais non. Louis enferme le dans sa chambre et retire lui tout ce qui est tranchant.
-Bien sire.
-Non ! Kalisto ! Tue moi ! Libère-moi !
Louis le tira jusqu'à sa chambre et une fois dans cette dernière il s'effondra. Il en avait assez. Il voulait être libéré de tout ça, de sa vie, de son corps et de sa situation. Alors il se mit dans un coin comme un animal attendant son heure. Louis qui l'avait laissé là était revenu plusieurs heures plus tard et lui apporta un plateau. Il s'était agenouillé à ses côtés.
-Pourquoi vous ne me tuez pas ? Est-ce que je dois essayer de tuer le roi une autre fois pour qu'on veuille bien prendre au sérieux ma demande ?
-Vous savez je pense que le roi ne souhaite en rien vous tuer. Il est certes en colère contre vous car vous l'avez dupé mais je crois qu'il se voit en vous.
-Comment ça ?
-Si je vous dis qu'il y a des années c'était lui qui était cloîtré dans un coin de sa chambre à vouloir qu'on le tue. Je crois simplement qu'il se revoit en vous et cela lui fait repenser à des souvenirs refoulé.
-Que lui est-il arrivé ?
-Cela ce n'est pas à moi de vous le dire. Mais je doute qu'il mette fin à vos jours si vite en sachant cela.
Il lui déposa le plateau à ses côtés avant de s'éloigner.
-Louis tu sembles important pour lui. Qui es-tu pour Kalisto ?
-Va savoir. Je pense qu'il est celui qui pourra le mieux répondre à cette question.
Puis il quitta la pièce. Swann regarda son plateau. Kalisto aurait vécu quelque chose qui aurait fait qu'il aurait été dans cette situation ? Il voulait mourir et pourtant il était toujours là. Le brun commença à se poser des questions sur le roi. Finalement il mangea le plateau qu'on lui avait préparé. Avait-il tenté de tuer quelqu'un d'important ? Puis il tiqua. Comment avait-il eu le trône d'ailleurs ? A un certain moment, son éducation semblait laisser à désirer. Était-il de la haute à la base au moins ? Swann soupira. Il ne voulait pas savoir. Il voulait que tout se termine. Il regarda dehors et il faisait presque nuit. Il se leva et s'approcha de la porte et vit que la porte n'était pas fermée. Il était pourtant sûr d'avoir entendu le roi dire à Louis de l'enfermé. Il n'y prêta pas attention et courut dans les couloirs et s'arrêta devant les portes de la suite du roi. Franchement les gardes laissaient à désirer. Quoi que le roi savait se défendre au final. Il était fort, très fort. Il entra donc dans la chambre sans faire de bruit. Une fois la porte fermée, il l'entendit.
-Un vrai petit assassin dit moi. Tu ne fais aucun bruit.
Il était là à la fenêtre, il semblait attendre mangeant des cerises dans un bol sur une table à ses côtés.
-Tu savais que j'allais venir ?
-Évidemment.
Dit-il en se tournant vers lui.
-Vu ta réaction lors de la fin de partie. Je savais que cette détermination à mourir s'enflammerait et que tu viendrais jusqu'à ton bourreau.
Il s'approcha avec le bol dans une main.
-Une cerise ? Elles sont bien juteuses et sucrées.
-Tu vas enfin prendre ma demande au sérieux ?
-Pourquoi je te tuerais ? Tu es intéressant. De plus tu n'as pas gagné donc je n'ai aucune obligation.
-Alors quoi ?! On va faire comme si de rien n'était ? J'ai tenté de te tuer !
-Oui je m'en souviens. Je comprends d'ailleurs la première. Tu devais donné du résultat et tu avais tes domestiques pour t'obliger mais la deuxième. Je veux savoir.
-Je n'ai aucune obligation à t'obéir. Tu n'as pas gagné non plus.
-C'est vrai. Mais je sais une chose. Tu m'es réceptif.
Il déposa le bol de fruit et défit la queue d'une cerise et la montra à Swann. Ce dernier ne comprit pas. Puis le roi tira la langue et déposa la queue sur sa langue. Puis la rentra dans sa bouche. Swann put ainsi voir la haine disparaître du regard du roi. Il se mit à briller fortement et il retrouva le regard qu'il lui connaissait depuis qu'il l'avait rencontré. Pourquoi ?! Puis il tira la langue de nouveau. Il vit alors la queue de cerise qui faisait maintenant un nœud. Il le sentit se rapprocher. Non pas ça. Swann recula et se retrouva contre la porte.
-Tu fais fausse route. Arrête.
La main du roi se retrouva près de sa tête. Il va pour lui donner un coup de genoux mais l'autre main du roi l'arrêta il était fort. Il vit aussi son regard réagir plus violemment.. Il était bloqué. Le bout de la langue de Kalisto l'effleura doucement puis caressa ses lèvres. Il ne devait surtout pas ouvrir la bouche. La main près de sa tête dériva sur sa gorge, il sentait le brun se retenir de frissonner. Il résistait magnifiquement bien. Il effleura de ses fin doigts cette pomme d'Adam si fine qu'il ne l'avait jamais remarqué. Il appuya dessus et évidemment cela lui fit entrouvrir la bouche il en profita et y inséra sa langue. Cela faisait si longtemps. Il voulait goûter de nouveau à sa combativité qu'il aimait tant et elle ne tarda pas à venir. La sensation était exquise. Il colla son corps au sien et descendit ses mains. Les passant sous son fessier puis le souleva. Swann sembla se réveiller et se sépara violemment du roi qui marcha vers le lit. Le brun cracha le nœud de queue de cerise qu'il avait en bouche pour parler. Le roi le jeta sur le lit.
-Qu'est-ce que tu fais ?!
-J'ai pris ma décision.
-Quelle décision ?
Il monta sur le lit et se mit à califourchon sur lui.
-Je vais consommer notre concubinage et faire de toi mon concubin.
-Pardon ?!
Swann n'en revenait pas des paroles du roi. Dans quoi il était encore tombé ?
-Tu m'as bien entendu.
-Je ne peux pas. Je suis un homme.
Kalisto sourit puis ricana.
-Homme. Femme. Franchement je m'en fiche. Notre union a été approuvée par le clergé.
-C'est loin d'être conventionnel.
-Tu devrais savoir que la convention de ce monde j'en ai rien à faire.
-Moi je ne veux pas c'est un viol.
Swann essaya de le repousser mais il ne bougeait pas. Le roi commençait même à le caresser et à le tirer par les jambes quand il essayait de fuir.
-Plus tu te battras, plus tu me résisteras plus j'aimerais ça. Je veux tout savoir de toi comme je veux te posséder. Tu me comprends si bien.
-Là tu fais erreur. Je ne te comprends pas. Je ne te connais pas. Je sais simplement qu'il y a des années c'est toi qui voulait mourir. Pourtant tu es là devant moi.
-Louis devrait apprendre à ne pas se confier. Mais moi non plus je ne te connais pas. Pourtant j'ai cette irrésistible envie d'être avec toi et je pourrais virer fou. J'étais sincère sur le fait que tu montes sur le trône à mes côtés.
-Je ne le mérite pas.
-Arrête de te rabaisser San.
Swann se bloqua. Il l'avait dit, il l'avait appelé par son surnom.
-Alors reste à mes côtés. Parle moi car finalement je peux l'entendre. Tu as une très belle voix d'ailleurs.
-Tu n'as pas gagné la partie.
-Dans ce cas je veux que tu me parles à toi de voir si tu veux le faire sans résister.
Il le retourna sur le lit. Swann sentit les doigts du roi remonter dans son dos et caresser la moindre vertèbre de sa colonne vertébrale.
-A-arrête, moi je veux que tu me tue. Tue moi.
Il le sentit se coller à lui et son souffle contre son oreille.
-Mais San je suis en train de te tuer.
Un violent frisson le parcourra et son corps trembla. Ses yeux dérivèrent vers le roi. Son regard or brillait d'une si grande intensité envers lui.
-Je...je ne comprends pas.
-Évidemment je ne te tue pas comme je l'ai fait avec tes domestiques. Tu n'as pas gagné non plus. Non je te tue d'une tout autre façon.
Il lui mordit l'oreille le faisant serrer les draps. Il lécha ensuite la morsure.
-Ici, ce soir, je vais tuer Swann Dios. Pour que tu quittes ce passé que je sais horrible. Je vais briser la chaîne qui te relie à Dialte. Puis tu renaîtras.
Il s'écarta du brun. Ce dernier se redressa à l'aide de ses bras.
-Mais je ne suis personne.
-Eh bien tu deviendras quelqu'un. Tu deviendras Swann Vant. Ma demande reste inchangée je ne vois que toi pour régner à mes côtés.
-Mais j'ai voulu te tuer. Je t'ai menti, trahi et plus important je ne pourrais jamais te donner un héritier. Je suis un homme. Comme je suis loin d'être parfait. Regarde moi.
-Mais je ne fais que ça et ce depuis que tu as franchi les portes de mon palais. Pour ce qui est d'être parfait, je suis loin de l'être. Il n'existe rien de parfait en ce monde ni nulle part. Mais c'est la vérité, j'ai eu beau chercher ça n'a pas le moindre intérêt. Souvent la plupart des gens admire la perfection, tous ont cherché ou chercheront au moins une fois à l'atteindre. Tu as peut-être même déjà essayé, moi y compris. Je ne fais pas exception. L'intention est peut-être louable mais franchement je me suis rendu compte que cela n'avait aucun intérêt. Car là où il y a perfection, eh bien il n'y a plus rien. Cela ne laisse plus de place à la création et l'imagination. Plus de connaissance à améliorer et de sagesse à atteindre. Donc tu comprends ? Que tu ne sois pas parfait me va bien plus que tu ne le pense San.
Swann était stupéfait par les paroles du roi alors qu'il avait retiré délicatement un à un ses vêtements durant son explication. Les rayons de la lune caressaient sa peau et faisaient briller la couronne sur sa tête. Il se rapprocha et baisa sa main avant de remonter doucement.
-Je veux l'entendre San. Me détestes-tu ?
-Non.
Dit-il en regardant ailleurs.
-Alors m'aimes-tu ?
Comment le savoir il n'avait jamais aimé personne. Il sentit alors les mains du roi déchirer son haut. Il se couvrit par réflexe.
-Je t'ai déjà vu en sous vêtement quand tu étais sur moi la dernière fois.
-Ce n'était pas pareil.
-C'est vrai ton regard faisait mort à ce moment. Mais là il semble un peu plus vivant. Ce pourrait-il qu'au fond tu me désire ?
Il ne préféra pas répondre. Puis il se retrouva de nouveau face contre le matelas. Il sentit la langue du roi retraçant ses cicatrices. Alors que ses mains firent descendre ses bas. Il frissonnait et n'arrivait pas à s'empêcher de le faire. Surtout quand l'une des mains du roi se logea autour de son cou le serrant légèrement. Il serrait les draps du lit. Il se détestait. Que lui arrivait-il ?
-Stop arrête.
-Pourquoi ? Je fais simplement ce que tu m'as demandé. Je te tue Swann.
-Cela n'a rien à voir.
La prise sur sa gorge s'intensifia d'un coup et il laissa échapper un gémissement léger.
-Je vais finir par croire que cela t'excite. Mais bon finalement t'entendre gémir m'excite.
Il colla son bassin au sien et il sentit cette chose dure et chaude entre ses fesses. C'était brûlant de désir pour lui. Il le désirait lui. Quelque part il ne pouvait y croire.
-Arrête...
Il le savait cette flamme qui s'était éteinte pour lui allait se réveillé. Cela serait mauvais, bien que le paradis lui tendant les bras était plus qu'alléchant. Mais il n'était rien.
-Je suis le pion sacrifiable...
-Non tu es mon San. Tu es mien. N'écoute pas cette voix dans ta tête. N'écoute pas Dialte. Écoute moi.
-Mais...il m'a donné vie...il est mon roi.
-Il n'est rien. Regarde ce que tu as vécu San. Moi je t'offres la liberté, l'avenir, ma reconnaissance et mon amour.
Le brun se stoppa. Il avait bien entendu ? Il l'aimait. Mais il fut stoppé par une intrusion dans son bassin. Il se cambra se qui fit lâcher la prise du roi sur sa gorge. C'était fin mais jamais il n'avait eu ce genre d'intrusion et surtout à cet endroit. Ce fut un peu plus douloureux quand un deuxième suivit. Mais le roi saisit son sexe et fit de léger mouvement avant et arrière.
-Aujourd'hui tu vas renaître. Je vais t'apprendre le désir et le plaisir. Je sais que tu ne connais pas ça. Je le ressens bien dans ton corps. Mais n'ai pas peur, je suis là.
-Arrête.
Pour réponse il le mordilla au niveau des omoplates et inséra un troisième doigts. Ses jambes tremblaient. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Tout se bouleversait dans sa tête. Les mots du roi, son désir d'en finir, son statut et bien d'autres encore.
-Tue moi...Kalisto.
-J'arrive.
Il sentit les doigts quitter son antre. Il sentit la main du roi se loger de nouveau sur sa gorge. Il le redressa presque comme une marionnette et l'embrassa. Quand il se séparèrent le roi se mit en position.
-Tu es prêt à mourir ?
-Oui...
A ce simple mot, les ongles du roi se logèrent et perforèrent la peau laiteuse du brun alors qu'à son fessier il le pénétrait.
-Tu seras ma première fois avec un homme en tant que dominant.
Il n'avait presque pas crié de douleur comme il n'était pas sur des paroles prononcées par le roi dû à toute cette confusion. Mais ses yeux c'étaient légèrement tournés vers le ciel, vers la lune à laquelle il tendit la main.
-San...je suis qui ?
-Ka...li...sto.
Il commença à bouger. Le roi commença à sentir le corps contre lui frissonner de plus bel. Swann sentit les coups devenir plus durs et profonds alors qu'il le tenait encore à la gorge.
-Aller ahh San. Brise le lien.
-Ah ah non...
Kalisto saisit son bassin, lâchant ainsi sa gorge le faisant mieux respirer puis le fit mettre sur lui. Retrouvant ainsi presque la position de lors de sa tentative d'assassinat. Continuant de guider son bassin il lui demanda :
-Pourquoi ?
-Pour ahh quoi quoi ?
-Pourquoi as-tu hésité ? Pourquoi la deuxième fois tu as tenté de me tuer ?
Un nouveau violent coup fit mouche et fit trembler tout son corps. Il sentit également cette chaleur de nouveau s'allumer. Il ne devait pas, il ne le méritait pas.
-Je ahhh ~ Je ne voulais pas que ton regard change pour moi. Mais avec ce mensonge... ahhh j'ai voulu donc satisfaire tout le monde. Moi et Dialte.
Le regard de Swann était devenu suppliant, lui rappelant presque le regard désolé qu'il avait eu quand il avait découvert ses cicatrices. Il comprit alors qu'il pensait sûrement qu'il avait découvert son manège.
-Je te tuais avant que tu ne découvres le mensonge et Dialte lui perdait celui qui l'avait humilié. Si j'ai hésité c'était parce que tu as été si gentil avec moi. Que j'ai découvert que tu n'étais pas aussi sanguinaire et froid que ce qu'on disait. Je me fichais bien que tu ai tué ta reine. Voilà pourquoi j'ai hésité. Car quelque part tu m'as sorti de cette chambre froide où j'étais là à attendre une reconnaissance utopique !
Les mouvements avaient cessé et la main gauche du roi se logea sur la joue du brun. Il se redressa pour être assis et face à lui. Il caressa doucement sa joue.
-Je ne mérite pas ton attention...Je te mérite pas.
-Bien sûr que si. Qui est-ce que tu ressens là maintenant ? Qui est-ce qui te caresse ? Te lèche ? Te touche ? Et qui est en toi là maintenant ? Qui te désire toi ?
-Toi...
-Et je suis qui ?
-Kalisto.
-Dommage ce n'est pas encore la bonne réponse.
Il reprit ses coups de plus en plus violemment faisant mouche presque à chaque fois. C'était tellement fort qu'il tremblait et gémissait. Parfois il sentait une main sur son sexe le caressant. Kalisto attendait une réponse précise. S'il l'a disait il savait qu'il se détachait de Dialte. Car il ne lui avait pas dit ou écrit. Il lui avait dit lui-même.
-Tu n'auras jamais ce que tu veux avec Dialte, il a été mauvais avec toi depuis ta naissance. Regarde ce qu'il a fait de toi. Moi je serais là, j'attraperais ta main autant qu'il le faudra San. Alors brise le lien et vient vers moi. Renaît à mes côtés. Régnons ensemble.
-Je...je ahhh !
Son corps avait du mal à supporter tout cela. Le sentant partir en arrière, Kalisto le rattrapa. Il devait être au bout de tout mais il résistait encore. Il fallait qu'il choisisse bien ses mots.
-Il n'y a que toi pour me comprendre San...Tu sais ce qu'ont été mes mots quand tu as fui après ma proposition de devenir reine ?
-Aahh non...
Il saisit sa mâchoire et le fit le regarder bien dans les yeux. Ils étaient un peu embrumés.
-Mes mots on été, je t'en prit ne me laisse pas tout seul...
Son regard, il reflétait tout pour lui. La flamme dans son corps s'intensifia et amplifia à vitesse grand V avec un énième coup de bassin du roi.
-Kal-Kalisto...
Il tendit la main vers lui.
-San qui suis-je ?
Un nouveau coup d'une force extrême frappa de nouveau, le regard, le toucher, sa chaleur, son désir. Sa flamme pour le roi explosa de nouveau dans ton son corps qui s'arqua violemment et il l'entendit.
-Mon roi !
Kalisto saisit la main du brun et posa la deuxième dans le haut de son dos alors qu'il venait de jouir pour la première fois de sa vie. Son corps tremblait de toute part alors que le roi le remit dans la position initiale bien plus confortable pour lui. La chaîne invisible à son cou venait de se briser. Il était fier de lui.
-Bravo San. Tu as bien travaillé.
-Pardonnez moi mon roi.
-Je te pardonne si on termine. Je vais faire en sorte de ne pas être trop long San.
Il le prit contre lui et sortit de lui pour le remettre à quatre pattes sur le lit. Il lui appuya sur le haut du dos pour le pencher en avant.
-Tu verras maintenant que tu as jouis tu vas ressentir encore plus de choses.
Il s'enfonça de nouveau en lui, lui coupant le souffle. Il enchaîna directement sur des coups violents et bien placés. Swann sentit même le roi coller son torse à son dos. Lui mordillant ici et là bien que les longs cheveux ébène du brun le dérangeaient parfois. Swann tenait de toutes ses forces les draps et même un coussin qui passait par là. C'était encore plus intense maintenant qu'il s'était allé une fois. Son cerveau ne répondait plus. Il le sentait bien devenir extrêmement dure à l'intérieur de lui. Il avait l'impression qu'il allait exploser. Alors lui il devait certainement se sentir serrer. A cette réflexion son corps s'arqua de nouveau. Cela allait recommencer vu qu'il visait monstrueusement bien.
-Ne te retiens pas. Vas-y. Viens ~
A ces murmures contre son oreille il ne put retenir de venir une seconde fois se qui fit contracter tous ses muscles.
-Ugh ! San...tu m'autorise à venir à l'intérieur ?
Le brun se tourna légèrement pour regarder le roi. Il était tiré par son plaisir menaçant d'exploser à tout moment. Alors il lui fit en faible sourire encore sous l’euphorie de ses jouissances.
-Oui vas-y.
Kalisto sourit de plus belle et accéléra de nouveau. C'était intense malgré tout et quand il sentit la libération se propager dans son corps il ne put empêcher ses yeux de révulser et de déguster son gémissement plus que jouissif dans son dos. Le tout en tendant encore la main à la lune qui était là face à lui à travers la fenêtre et là il vit une étoile filante passer devant lui. C'est là qu'une main saisit la sienne.
-Je fais le vœux d'être à tes côtés à jamais San. Et toi que souhaites-tu ?
-Ce que je souhaite ? Vraiment ?