Chapitre 2: Heather

La nuit noire me glaçait le sang, il n’y avait pas d’étoiles et la lune semblait comme cachée. Avait-elle peur de ce psychopathe ? 

J’étais assise près de ma fenêtre ouverte, l’air frais fouettant mes cheveux. Lorsque je suis arrivée ici, Nathanaël m'a montré cette chambre. Elle était grande, mansardée et décorée avec goût. Il y avait des décors de couleur doré et noire. Tout était cependant très simple, trop simple pour ce psychopathe de Skyle. Je frissonnai à cause du vent froid qui s'infiltrait par la fenêtre ouverte. Je m'en fichais, peu importe si je prenais froid, Skyle ne pourait plus rien pour moi. Et je serais libre au moins….

Je savais que j'aurais dû aller chercher ma veste qui était à l'autre bout de la pièce, mais je n'en avais pas envie. Je préférais nettement rester là à regarder la ville qui s'étendait sous mes yeux. La rue parée de sa route en asphalte noir brillait, attirant mon regard. Tout autour me semblait secondaire bien que j'y jettais des regards rapides. La lumière des lampadaires éclairant faiblement un abri de bus face à ma fenêtre, il n’y avait personne à part les champs alentour. Ça me semblait bizarre, mais je n’y faisait guère attention. 

Je ne me sentais pas bien ici mais je devais le faire pour lui et seulement pour lui, quitte à supporter comme me l'avais dit ce Nathanaël, son frère brisé et impulsif. Qu’est ce que j’en avais à faire ? Qu’il crève ?! Cet égoïste ne m'aura pas. C'était quoi son nom déjà à lui, hmm.. je crois que c'était Slash ou un truc comme ça, de toute façon ça restait un psychopathe et un bâtard. Je revoyais comment il avait envoyé Nathanaël sur une machine de casino. Pauvre Nathanaël, il avait encore mal au dos. Ma main se figea sur le cadre en alu, quand je le vis en contre-bas avec le blond qui s'appelait…. Rah..je ne m’en rappelle plus, pas grave d’après Nate c’est un gêneur . 

– Où est-ce que tu vas Skyle ?!!!, hurla le blond

Je l'entendait super bien, et même s' il n'aurait pas crié, j'imagine que je l'aurais aussi bien entendu. Il a une voix tellement forte qu’elle est désespérante ….

– A la boxe, je dois me défouler. Et d’ailleurs, je suis encore libre de mes mouvements non !? Au fait, Gaël comment va ta fille ? 

Le blond eut l'air dépité, comme s'il portait un poids sur ses épaules. Ses yeux brillants au départ furent marqués de tristesse.

– Je ne sais pas, elle ne veut pas que je la vois et tu sais quoi, bah je la comprends. Qui voudrait d'un mec comme ça ?

L'autre haussa les épaules, et sans le regarder se retourna et dit:

– Je file 

Quel connard égocentrique, pauvre Gaël il n’a rien demandé.

– Tu devrais prendre ton espionne !!

Mais tais toi, tais toi Gaël !!! Je vais le tuer, c’est décidé ! Reste à savoir comment…

Skyle ricanna et leva la tête vers moi. Oh non… Son regard malsain me pétrifia quand il dit : 

– Tu as raison 

Nos regards se croisèrent et il ajouta :

– On va bien s'amuser ensemble tous les deux.

Je me tournai vers la porte et courut pour la fermer à clé. J’étais essoufflée et apeurée mais il ne rentrerait pas. Je soufflais en tournant la clé une dernière fois dans la serrure et en la retirant. Hé, hé, il ne rentrera pas !!!! Je me retournais ensuite vers la fenêtre et fermais celle-ci, un petit sourire au lèvres. J’attendis quelques minutes après que quelqu’un essayer d’ouvrir ma porte. Je rigolais et lançais:

– Et oui, tu ne peux pas rentrer.

– NATE !!! hurla la voix du tocard derrière la porte.

Je rigolais, il ne rentrerait jamais et tant mieux. À moi la tranquillité !!!. Cependant ma joie fut de courte durée quand j'entendis le loquet de la porte s’ouvrir. Je m'accroupis derrière mon lit, comme si ça allait me cacher. Idée stupide…

– Viens ici, c'est bon tu ne vas pas mourir, enfin peut-être pas aujourd'hui, dit-il avec un petit rictus.

Je me releva en hurlant :

– Espèce de démon et si j'étais en train de me changer ?!

– Ce n’étais pas le cas donc arrête de geindre comme une gamine et viens sinon je te descends.

Je hoqueta puis souffla et pris ma veste en jean sur ma chaise. Je lui demandais tandis que celui-ci sortait : 

– Où va-t-on ? 

Il me regarda avec un regard à la fois espiègle et amusé, un petit sourire narquois aux lèvres. 

– Tu verras, mystère.

Va crever espèce de petit con de mes deux. Il rigolait sadiquement en partant, tandis que moi, je me demandais ce qui se passerait. Que va-t-il me faire ? Il semblait si capable de me faire du mal avec une telle facilité. Et si il me tuait… . Ça me faisait légèrement trembler. Je ne devais pas lui montrer ma peur car sinon il en jouerais. Je ne le connaissais pas assez pour pouvoir le juger mais il semblait être quelqu’un dont on devait se méfier. Je le suivis, non sans flipper, en passant devant le canapé où Nate et un de ses frères plus jeune jouaient sur un jeu vidéo. Je ne peux pas rester avec eux ?

– Skyle, tu vas où ? s’écria d'ailleurs celui-ci en se tournant vers moi avec ses yeux noisette.

Il semblait fébrile, étonné de me voir avec lui. À vrai dire, ça m’étonnait aussi de le suivre mais je crois que je n’en aurais pas eu le choix. Nathanaël ne se tourna pas vers nous. Il ne tremblait pas mais je voyais dans son œil, le seul que je voyais car il était de profil, de l’appréhension et peut-être de la peur mais il se tendit quand Skyle se pencha au-dessus de lui. Ses mains sur le dossier du canapé derrière Nathanaël. Il semblait le faire pour provoquer Nathanaël qui avala de travers sa salive et s’étouffa.

– C’est bien de remettre les gens à leur place, je devrais le faire plus souvent. Ils restent à leur place, c'est-à-dire en dessous de moi, là où tout le monde devrait être. En plus en ce moment j’ai envie de faire chier une certaine personne dont le prénom commence par N. Tu vois qui c’est Nathanaël Rillisk ? Mais je pense que casser les couilles de Maxime sera beaucoup plus intéressant. Je veux le voir craquer et souffrir comme moi je souffre. Je veux le voir …

– Skyle, ça suffit ! dit un blond coupant la litanie du brun qui grogna en se retournant vers lui.

Il était dans les escaliers et regardait Skyle sans aucune crainte. Ses yeux verts étaient même espiègles.

– Tu veux te battre, peut-être ?

– Skyle, tu es à cran, tu ferais mieux d’aller à l'hôtel et te trouver une petite brune. 

– C’est ce que j’allais faire, mais sans petite brune, je vais dégommer des mecs, grommela le blond en se retournant en saisissant mon poignet.

Attends, quoi !? Laisse moi. Je veux pas faire partie de ça !! 

Je ne pus rien faire et je le suivis malgré moi, enfin, je me fit plutôt traîner.. Skyle me lâcha dans le garage. C’est le moment idéal pour fuir. Il déverrouilla sa voiture noire avec de belles lignes blanches sur le dessus. Il monta dedans, je le suivis en croisant les doigts pour qu'il n'abuse pas avec la vitesse comme la première fois. Mais mes prières ne furent pas exaucées. Une fois sorti du garage, il accéléra comme un con.

– Arrête !! Tu vas nous tuer !!!

– Mais non, t'inquiètes dit t-il en souriant.

Son sourire était beau, pourtant il avait l'air de quelqu'un qui ne souriait jamais. Quelqu’un de froid et distant. Ma peur de la vitesse commença enfin à s’apaiser. Le trajet dura une vingtaine de minutes, où il se gara dans une ruelle sombre. Là, il prit son sac sur la banquette arrière et sortit. Il vint m'ouvrir la porte et je le suivis non sans appréhension. 

On était devant un grand bâtiment très haut comportant de nombreux étages. Un hôtel. On pouvait le lire sur un panneau publicitaire. Mais Skyle le contourna et s'enfonça dans des escaliers qui descendait dans le noir. Je me figea, pas sûr de vouloir y aller mais il me tira. On descendit les escaliers et Skyle poussa une porte derrière laquelle le bruit fut assourdissant et la lumière m'aveugla. Quand je pu à nouveau ouvrir les yeux, je vis une foule rassemblée autour d'un ring. La porte qu'on avait pris menait directement au ring. Skyle me tendit le sac en ricanant. J’ai peur, mon dieu, qu’est ce qu’il veut que je fasse ?

– Tu vas en avoir besoin, mets les et on y va. 

Je blêmit, effrayée mais j’ouvris le sac et vit des gants de boxe, j'avais raison, il voulait me tuer. Je vais mourir ici, non je veux partir laissez moi partir !!!

– Et …et toi ?

– Je n'en ai pas besoin tu verras. Allez espionne !!

Je le suivis mais je me figea une fois plus près du ring, il y avait 4 mecs beaucoup plus massifs que Skyle mais cela ne sembla pas le choquer, et il continua sa route sans un regard en arrière.

– Skyle !!

– Tu as peur, se moqua-t-il sans se retourner. Bien sûr que non !! Tu vas voir !

Je grommela et le dépassa pour rentrer dans le ring. L’un des hommes se dirigea vers moi, je l'esquiva rapidement sans même savoir comment. Lorsqu’il voulut me frapper au visage, je le frappa à mon tour mais il rigola et me lança son poing dans mon ventre. Une douleur se répandit m'arrachant un hurlement. Malgré tout, je me retrouvai debout très vite en esquivant un autre coup de la part du gaillard. Quand Skyle lui fondit dessus en le tapant au visage et qu’il lui balança sa jambe dans les entre-jambes, l'homme tomba à terre et l'arbitre déclara qu'il était KO. Un autre homme venait vers moi. Oh non, je vais mourir !!!! Il me frappa à nouveau, je tomba de douleur et ne me releva pas. J'étais KO, Skyle souria et une fois remis, je m'assis sur une chaise au bord pour me remettre réellement. Derrière moi, j'entendis des cris. 

– Allez ,Skyle !!!! 

Je reconnu Melvin. Que faisait t-il ici?. Mes yeux se fixèrent malgré moi sur Skyle qui avait battu les trois hommes avec une telle facilité. Il sortit du ring et m'attrapa à nouveau par le poignet. Il s'arrêta devant ses frères.

– Je vais chez moi !! 

Nate me regarda et souris.

-Surtout attention à toi ma belle, ne monte pas avec lui sur sa moto….

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez