โ‹†หšเฟ” CHAPITRE 22 ๐œ—๐œšหšโ‹†

Par Inxs.0

ALEX

 

J'étais au bar, attendant mon whisky, quand j'ai entendu un cri dehors. Je n'ai pas attendu qu'on me tende mon verre quand je courais déjà vers le jardin, poussant les gens sur mon chemin. Une fois dehors, je vis quelques personnes se rassembler autour de la piscine et je suis sûr que quelque chose n’allait pas. Il s’est passé quelque chose de grave. Je m’avance un peu plus et je suis sous le choc. Mila est là, dans la piscine en train de se débattre dans l'eau, et Anna filmait la scène avec son téléphone. Cette garce. Je savais que Mila ne savait pas nager. La dernière fois qu'on s'était vus, on s'était avoué nos anecdotes les plus stupides, et elle me l'a racontée. Quel genre de connard je suis à la laisser seule près de cette foutue piscine après cette révélation ? Sans hésiter, j'enlève ma veste, lance mes clés et mon téléphone sur le gazon avant de plonger. Je nage jusqu'à elle, la prends dans mes bras avant que je la ramène à la surface. Quand elle fut à la surface, elle s’est mise à tousser violemment et je posai ma main sur l’arrière de sa tête avant de la serrer contre moi, comme pour lui dire que j’étais là, avec elle et qu’elle ne craignait plus rien. J’essaie de la rassurer du mieux que je pouvais tout en sortant de la piscine.

     - Tout va bien, Mila, tu es avec moi, c'est fini.

Je la tiens toujours dans mes bras, essayant de la rassurer autant que je peux. Je la sentais se blottir contre moi, ses mains humides et froides trouvant ma nuque pour s’accrocher à moi. Je n'aime pas la voir comme ça. Je déteste ça. J'ai repris ma veste qui était allongée dans l'herbe et je l’ai enroulée autour du corps froid et fragile de Mila. J'ai déposé un petit baiser sur sa tête et lui ai murmuré doucement en arrangeant ma veste sur elle.

     - Ça va aller, Mila. On rentre à la maison, d'accord ? On ne va pas rester ici plus longtemps.

Elle ne répondit pas, reniflant et sanglotant toujours silencieusement dans mes bras. J'ai regardé autour de moi et j'ai vu Anna nous regarder en fronçant les sourcils, visiblement déçue que sa tentative de meurtre échoue. Car oui, c’est littéralement une tentative de meurtre. Elle aurait pu mourir putain. Je lui ai jeté un regard noir et j'ai raccompagné Mila jusqu'à ma voiture, sans prendre la peine de traverser la maison. Je ne voulais pas la stresser plus qu'elle ne l'est déjà avec tous ces gens, alors j’ai préféré passer par le jardin. J'en parlerai aux filles plus tard de notre raison de départ. Je marche en la tenant toujours dans mes bras avant d’ouvrir la portière du siège passager et de la déposer doucement sur le siège. Je m’accroupis pour être à la même hauteur qu’elle. Je poussais de son visage une mèche mouillée de ses cheveux et je pris la parole.

     - Mila, j'ai besoin que tu m'écoutes, ok ?

Elle hoche la tête et essuie ses larmes avec ses mains tremblantes. Je les prends délicatement dans les miennes et les lui caresse, essayant de les réchauffer avec ma chaleur corporelle.

     - Je veux que tu m'attends ici, d'accord ? Je vais faire quelque chose, ça ne prendra pas longtemps. Je vais allumer le chauffage pour que tu te réchauffes un peu.

     - Tu vas où...? Demande Mila, son ton inquiet et tout aussi tremblant que son corps.

     - Ne t’inquiète pas, je vais juste dire aux filles que nous partons.

C'était un mensonge, un gros mensonge. J'allais faire regretter ça à Anna. Je dépose un doux baiser sur son front, puis j’ai allumé le chauffage dans la voiture avant de fermer la portière et de fermer la voiture histoire qu’elle soit en sécurité. Je suis retourné à l'intérieur et j'ai cherché Anna du regard, avant de la trouver au bar en train de rire avec certaines personnes, probablement à cause de ce qui s’est passé avec Mila. Je me suis approché d'elle et je l'ai attrapée par le bras, la tirant de son tabouret qui lui tombait au sol lourdement. Je l'ai regardée dans les yeux et ma prise sur son bras s'est resserrée.

     - Espèce de salope. Touche ce qui est mien encore une fois et tu le regretteras, tu m'entends ? Ai-je craché avec colère

     - Oh, alors elle t'appartient maintenant ? Tu m’as remplacée ?  Demande-t-elle avec un sourire provocateur. Elle a encore l'audace de me parler comme ça ?

     - Elle est mienne. Et je ne te permettrai plus jamais de la toucher, sinon je m'assurerai que tu ne reverras plus jamais la lumière du jour. Est-ce que c'est compris ? Et tu me supprimes cette vidéo.

J'étais furieux contre elle, mais je me suis retenu parce que je ne voulais pas faire de scène devant tout le monde. Au lieu de ça, je l'ai juste poussée et je suis parti, oubliant de dire aux filles qu’on partait. Je suis sorti de la maison en trombe sans me soucier de personne. Je suis ensuite retourné à la voiture et me suis installé au volant. J'ai d'abord attaché la ceinture de Mila, qui s'était endormie la tête contre la vitre, puis j'ai mis la mienne avant de prendre la route avec elle, direction ma maison.

*.·:·.โœง โœฆ โœง.·:·.*

Quand nous sommes arrivés à la maison, je me suis garé dans l’allée et j’ai éteint le moteur. Je détache ma ceinture et suis sorti avant d'ouvrir la portière passagère et de défaire sa ceinture. Je l'ai ensuite prise dans mes bras sans essayer de la réveiller. Elle s'agite dans son sommeil sous l'effet de l'air froid qui caresse sa peau encore mouillée et j'ai enfilé à nouveau ma veste sur elle, qui était tombée lors du trajet.

     - Shh...Tout va bien, nous sommes à la maison. Ai-je chuchoté contre ses cheveux, embrassant doucement son front. 

Je la sens blottir sa tête contre ma poitrine et je la serre plus fort contre moi. Je prends mes clés dans une main puis ouvre la porte. J’entre et je referme la porte avec mon pied. Je suis immédiatement monté dans la chambre et je l'ai délicatement déposée sur le lit. Je lui ai caressé le visage et lui ai parlé doucement.

     - Mila, on va te changer les vêtements, d'accord ? Tu es trempée, tu vas attraper froid.

Elle fredonne, encore un peu dans les vapes. Sa vague réponse ne me rassure pas du tout, et je redemande afin d’avoir son consentement. Je sais qu’elle n’est pas dans son assiette ce soir et je préfère être prudent.

     - Je peux ? 

Elle hoche la tête, et maintenant qu'elle m'en a donné l'autorisation, je suis allée lui chercher des vêtements confortables et chauds que je pourrais lui prêter. J'ai d'abord enlevé ses talons et les ai déposés dans un coin de la pièce avant de la redresser doucement.

     - Enlève ta robe, mon ange. J'ai des vêtements pour toi.

Elle opine du chef et je me retournai pour la laisser se changer tranquillement, la laissant dans son intimité. En attendant, je suis allé dans la salle de bain pour lui chercher une serviette pour ses cheveux. Je la lui pose sur le bureau en face d’elle sans pour autant la regarder, attendant patiemment avant qu'une main me tire doucement la manche.

     - Tu as fini ? Je demande juste pour être sûr.

     - Oui…

Son petit oui est la preuve de sa fatigue, elle a besoin de se reposer. Je me suis retourné et je l'ai regardée alors qu’elle portait mes vêtements. Elle est adorable.

Je lui souris et lui ordonne gentiment de s’asseoir sur le lit, et une fois cela fait, je me poste derrière elle avec la serviette dans les mains. Je viens lui sécher les cheveux doucement, les essorant et les frottant avec douceur. Elle pourrait attraper froid avec les cheveux trempés et ce n’est pas ce que je veux. Une fois que je considère ses cheveux assez séchés, je commence à brosser ses longs cheveux. Je démêle ses cheveux bruns avec douceur, quelques ondulations se formant sur les pointes. Une fois bien démêlés je l’attire vers moi et lui dépose un baiser sur la joue.

     - Allonge-toi. 

     - Mais c'est ton lit… elle proteste tout en fronçant les sourcils

     - Allonge-toi sur le lit, Mila, on s'en fiche.

Elle obéit et finit par s’allonger sur le lit, je m'approche d’elle, je tire les draps sur elle, voulant être sûr qu’elle ait assez chaud.

     - Voilà. Maintenant, retourne dormir, d'accord ?

Je lui ai caressé la tête et j'allais partir quand j'ai senti une main froide retenir mon poignet. Je me suis retourné et j'ai vu Mila me regarder avec des yeux fatigués. Elle essaie de lutter contre la fatigue, mais son corps veut juste abandonner dans un long sommeil.

     - Reste avec moi s'il te plaît…

     - Ce n’est peut-être pas une bonne idée, Mila

     - Mais je ne veux pas être toute seule, s’il te plaît…

J'ai hésité un instant, me demandant si c'était une bonne idée. Je ne sais même pas si elle est en état de réfléchir correctement, mais après avoir longtemps réfléchi, j'ai cédé à sa moue boudeuse et j'ai caressé sa main de l'autre.

      - D’accord. Laisse-moi juste me changer, d'accord ? Je reviens.

Elle opine avec difficulté due à la fatigue et je vais dans la salle de bain pour me changer. J'ai juste opté pour un jogging avant de revenir dans la chambre. Je grimpe dans mon lit et m'allonge à côté d'elle, laissant de l'espace entre nous pour qu'elle se sente plus à l'aise avec l’intimité dont elle a besoin. Je caresse doucement son visage avec la pulpe de mon pouce.

     - Ça va ? 

     - Mmm… Tu peux te rapprocher… ? S’il te plaît… — demande-t-elle avec une moue de chien battu.

Je me suis rapproché un peu plus d’elle, laissant encore suffisamment d'espace pour elle entre nous.

     - Plus près… Répéta-t-elle en me tendant la main.

Je me suis rapproché d'elle jusqu'à ce que nos visages soient à quelques centimètres l'un de l'autre. Je l'ai regardée, admirant chaque partie de son joli visage. Mon Dieu, même quand elle est fatiguée, elle est belle, et j'ai envie de… Non. Non, je ne devrais pas faire ça, je ne devrais même pas y penser. Elle vient de vivre un moment horrible, elle est fatiguée, et c'est la meilleure amie de ma sœur. Luna me tuerait sûrement si jamais je faisais ça. A la place, je dépose un baiser sur son front avant de passer un bras autour de sa taille et de l'attirer plus près de moi. Ça ne fait qu’à peine un mois que je la connais et elle me rend déjà fou. Je la serre encore plus fort et je lui chuchote à l’oreille.

     - Dors maintenant. Tu en as besoin.

     - Merci Alex…

     - Ne t’inquiète pas. Bonne nuit, mon ange.

Vous devez รชtre connectรฉ pour laisser un commentaire.
Vous lisez