Chapitre 3

Owen,

Ici, les pétales roses pales ont commencé à tomber des fleurs ornant les jardins. C'est une pluie délicate, sentant délicieusement bon... Pourtant, j'en suis venu à la hair tant elle me rappelle ta cruelle absence. Tu m'en offrait toujours un bouquet, le dernier repose encore sur la table de nuit. Plus il flétrie, plus je souffre. 

Quand reviendras-tu mon amour ? 

Sur mon passage, les gens murmurent, se demandent pourquoi je n'épouse pas le prince alors j'en suis venu à redouter de sortir. Je ne le fait que pour aller voir ta petite sœur, la prunelle de tes yeux : Tessa. Elle va bien, tu sais. Elle me raconte ce qu'était votre vie avant que votre père meurt, avant que tu ne devienne le seul homme de la maison, avant que votre vie commence à ressembler avec un enfer. On parle beaucoup, on se comprend... Elle aussi ressens ce déchirement de l'âme. 

J'évite mon père le plus possible, il ne me fait aucun reproche mais son regard empli de regrets est bien pire et... Oh Owen, je lui ai promis d'épouser le prince si tu ne reviens pas. Je suis tellement désolée. Mais tu reviendras. Je le sais. Tu ne peux pas me quitter, sans toi, ma vie n'a plus de sens cependant, je ne souhaite pas qu'elle en est. Car je t'aime, plus que tu ne l'imagines. 

Tu me manques. 

Gemma

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Loïse V.
Posté le 21/11/2020
Bonjour,
J'aime beaucoup ces lettres.
Tu arrives à faire passer des émotions dedans et c'est très agréable.
J'ai souvent du mal à lire des histoires qui ne sont que des correspondances, mais celle là je ne m'ennuie vraiment pas.
Au plaisir de lire la suite.
Mademoiselle E
Posté le 24/11/2020
Ça me fait très plaisir que j'arrive à faire passer les émotions 💕
J'ai hâte d'avoir ton ressenti sur la suit
Vous lisez