Sophie, Lucas, Lili et une fille de 15 ans nommé Lisa allèrent s'aventurer sur l'ile. Lisa et Lili s'éloignèrent peu a peu du camp et trouvèrent un sanglier.
"Vite !" Dit Lili a Lisa, "cache toi !" Lili se mit a fabriquer une lance avec un caillou pointu, de la ficelle, et une branche d'arbre. Elle visa le sanglier et l'atteignit dans l'oeil, heureusement qu'elle avait fait du tir a l'arc!
De leurs coté, Sophie et Lucas trouvèrent des mirabelles, des pommes et, quand ils allèrent près d'un lac pour récupérer de l'eau, ils trouvèrent du riz. Le riz, était mur donc, Sophie prit pleins de riz et ils prévoyaient de le faire cuire. Une fois arrivé au camp, tout le monde était très content de la récolte et, Sandy et Pierre, un jeune couple de 28 et 32 ans, allèrent faire cuire le riz avec la gazinière qu'ils avaient sortis de l'avion. De leur coté, Sophie et Lucas enlevèrent les saletés des fruits et en donna un a chaque personne ici présente.
Il y avait 19 passager mais 6 était malheureusement morts sois de peur, sois de stress, sois du crash de l'avion. Donc, il restait 13 passagers en vie mais, ce n'était pas là seule mésaventure qui allait leur arriver.
Quelques heures après la récolte, la famille de l'hotesse de l'air décida d'aller pecher car, Oscar, le père de Sophia, l'hotesse de l'air, savait fabriquer des canne a peches avec les moyens les plus insolites. Oscar et Laura, la mère de Sophia, sont allés fabriquer deux cannes a peches et commenÇèrent a pecher. Deux heure plus tard, ils avaient récupérer 24 poissons. Tout les membres de l'avion commencèrent à préparer le diner.
Ensuite, ils s'installèrent autour du feu de camp et mangèrent, ils remarquèrent avant de se coucher que, il y avait des nuages.