Les jours avaient passé depuis cette terrifiante métamorphose qui avait plongé Aria dans un profond désarroi. Elle était toujours enfermée dans la sombre cave, abandonnée de tous. Ses parents semblaient la fuir, peut-être effrayés par ce qu'elle était devenue.
La faim et la soif la tenaillaient, mais Aria avait appris à résister à ces sensations. Elle était déterminée à se maîtriser, même si elle sentait la puissante nature de loup-garou gronder en elle.
Le matin se leva doucement, diffusant une faible lueur à travers la petite fenêtre de la cave. Aria sentit une fois de plus cette sensation étrange parcourir son corps. Cette fois-ci, elle n'eut pas peur, elle se sentait plus en contrôle de sa transformation. Elle savait qu'elle devait apprivoiser cette force intérieure plutôt que de la combattre.
La métamorphose reprit, et Aria sentit chaque muscle de son corps se tordre et se transformer. Sa peau se recouvrit progressivement d'une épaisse fourrure blanche immaculée. Ses griffes s'allongèrent, et ses sens s'aiguisèrent. Elle pouvait entendre le moindre bruissement et sentir les moindres effluves dans l'air.
Quand la transformation fut achevée, Aria se trouva face à un nouveau reflet dans l'obscurité de la cave. Ses yeux brillaient maintenant d'une lueur jaune orangé, semblables à ceux d'un loup. Elle était désormais une loup-garou complet.
Cependant, cette réalisation ne suscita pas la joie qu'elle aurait pu imaginer. Au lieu de cela, une profonde tristesse l'envahit. Aria se sentait seule et rejetée, même par elle-même. Elle avait toujours rêvé de devenir auxiliaire vétérinaire, d'aider les animaux et de se sentir en harmonie avec eux. Mais cette transformation l'avait éloignée de tout ce qu'elle connaissait.
Allongée sur le sol froid de la cave, Aria sentait la douleur de l'isolement lui transpercer le cœur. Elle voulait rentrer chez elle, retrouver sa famille et ses amis, mais elle savait que les choses ne seraient plus jamais les mêmes. Sa condition de loup-garou la rendait différente, elle ne serait plus jamais acceptée telle qu'elle était autrefois.
Les heures passèrent lentement, laissant place à la fatigue et à l'épuisement. Aria se mit en boule, cherchant un peu de chaleur dans cette cave sombre et froide. Elle espérait qu'à son réveil, tout ne serait qu'un mauvais rêve, mais la réalité la rattrapa à nouveau.
Tandis qu'elle somnolait, Aria fut réveillée par des bruits provenant de l'extérieur de la cave. Des voix étouffées et des pas se firent entendre. Elle se releva brusquement, alerte, cherchant à comprendre ce qui se passait.
La peur l'envahit à nouveau. Qui étaient ces personnes ? Que voulaient-elles faire d'elle ? Aria se sentit prise au piège, incapable de s'échapper de cette cave.
"- Bien. Nous allons la prendre avec nous. Elle est l'une des nôtres maintenant, et nous devons la protéger des autres. Elle ne doit pas rester ici, elle est en danger," déclara l'inconnu d'une voix déterminée.
Aria écouta avec inquiétude la conversation entre son père et l'inconnu. Elle comprenait maintenant que l'homme était venu pour l'emmener loin de cet endroit, pour la protéger de ceux qui pourraient la craindre ou la haïr à cause de sa nouvelle nature de loup-garou.
Aria se prépara mentalement, déterminée à faire face à cette nouvelle épreuve. Elle ne laisserait personne dicter sa vie, mais elle devait aussi apprendre à maîtriser ses pouvoirs et à comprendre qui elle était vraiment. Elle ignorait encore si cette décision serait la meilleure, mais elle était prête à suivre cet inconnu et à découvrir un nouveau monde, où elle pourrait peut-être enfin trouver sa place en tant que loup-garou.Alors que l'homme inconnu, l'Alpha, s'approchait de la cave, Aria, sous sa forme de louve, se préparait à l'affronter. Ses crocs étaient découverts, et ses griffes étaient prêtes à se battre. La transformation avait amplifié son agressivité, et elle était déterminée à défendre sa liberté et sa nouvelle identité de loup-garou.
Alors que l'inconnu et ses compagnons approchaient de la cage, Aria sentit la puissante aura de dominance émanant de l'inconnu. Instinctivement, elle su que c'était un alpha et sa meute.
Les membres de la meute de l'Alpha, se tenant en arrière, prêts à intervenir au besoin, observaient attentivement la scène.
L'Alpha s'arrêta à une distance sécuritaire de la louve blanche, faisant preuve de calme malgré l'agressivité d'Aria. Il ne montrait aucune peur face à ses menaces silencieuses.
"Je comprends ta colère et ta méfiance. Je ne suis pas venu ici pour te faire du mal. Au contraire, je veux t'offrir une place dans ma meute, où tu pourras te protéger et apprendre à contrôler tes pouvoirs", dit-il d'une voix posée.
Aria grogna en réponse, montrant qu'elle ne voulait pas entendre ses paroles. Mais l'Alpha n'était pas découragé.
"Je sais que tu te sens perdue et seule en ce moment. Nous pouvons t'aider à trouver ta place parmi nous. Nous avons tous dû affronter cette transformation, et nous comprenons ta douleur", continua-t-il calmement.
La louve blanche bondit soudainement vers l'Alpha, tentant de l'attaquer. Mais avec une agilité surprenante, l'Alpha esquiva habilement l'assaut, montrant clairement sa supériorité physique.
"Cesse de résister, Aria. Ta force est impressionnante, mais la colère ne te mènera nulle part. Tu es une louve-garou, et tu devras apprendre à contrôler tes instincts pour survivre", déclara-t-il fermement.
Les autres membres de la meute commencèrent à s'approcher lentement, encerclant Aria sans l'attaquer. Ils montraient leur respect envers leur Alpha en lui laissant la possibilité de gérer la situation.
Aria gronda à nouveau, mais cette fois, elle sentit un mélange de frustration et d'épuisement. Elle se demandait pourquoi l'Alpha insistait autant pour qu'elle le rejoigne. Pourquoi voulait-il l'aider ? N'avait-elle pas déjà perdu sa place dans la société humaine ?
L'Alpha approcha avec prudence, se tenant devant Aria sans la menacer. Il émettait une aura apaisante, espérant que cela calmerait la louve blanche.
"Je ne te force pas à venir avec nous. Mais sache que tu n'es pas seule. Nous sommes une famille, une meute, et nous prenons soin des nôtres. Si tu le souhaites, tu peux rester ici et vivre seule dans la forêt, mais cela ne sera pas facile. La vie de loup-garou est dangereuse, et sans soutien, tu pourrais te retrouver en difficulté. Nous offrons notre protection, notre enseignement, et surtout, nous offrons une famille qui te comprendra," expliqua-t-il d'une voix douce.
Aria hésita, ses émotions en conflit. Elle sentait l'épuisement la submerger, et l'agressivité la quitter peu à peu. Elle savait que l'Alpha avait raison, que survivre seule ne serait pas facile. Elle ne voulait pas être faible, mais peut-être qu'accepter l'aide de la meute ne signifiait pas nécessairement qu'elle était faible.
Elle fit un pas en arrière, se tenant sur ses gardes, mais ne montrant plus d'agressivité envers l'Alpha.
L'Alpha sourit légèrement, sachant qu'il avait réussi à atteindre une sorte de connexion avec la jeune louve. Il décida de laisser Aria prendre sa décision à son propre rythme.
"Je te laisse réfléchir à cela. Notre offre reste ouverte. Reviens-nous voir quand tu seras prête, et nous t'accueillerons à bras ouverts," déclara-t-il avec bienveillance.
Aria observa l'Alpha et sa meute s'éloigner doucement dans la forêt. Une partie d'elle voulait les suivre, alors qu'une autre partie résistait encore. Mais elle savait que cette rencontre avait changé quelque chose en elle. Elle ne pouvait plus ignorer sa nature de loup-garou et la nécessité de trouver une nouvelle famille, une nouvelle meute, qui l'aiderait à survivre dans ce nouv
eau monde qui s'ouvrait à elle.
Moi aussi, j'ai adoré ce chapitre ! J'aime beaucoup l'Alpha, j'ai très envie de voir comment ça va se passer pour elle quand elle rejoindra la meute ! Sinon, est-ce qu'on pourrait avoir unne description de l'Alpha ? Je l'ai peut-être manquée mais je ne sais pas du tout à quoi il ressemble ... A moins que ce ne soit fait exprès ?
Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire, car j'ai moi aussi beaucoup aimé ce chapitre !
Sinon, est-ce qu'il y a un rythme pour les publication, genre tous les samedis ou tous les dimanches, ou tu es plutôt du genre à écrire quand ça vient ?
A bientôt !
J'ai adoré ce chapitre !
Les paroles de l'Alpha étaient vraiment convaincantes et je crois que je vais beaucoup apprécier ce personnage, même si une partie de moi se méfie de lui...
Les gros points positifs dans ce chapitre sont le ressenti d'Aria au début et les phrases de l'Alpha (on ressent bien son caractère de chef à travers ses paroles).
En revanche, j'ai un point négatif. Bon, c'est pas très important, mais le père d'Aria n'intervient pas du tout... Peut-être que tu pourrais décrire ses émotions, son dégoût, sa colère...
Tu feras attention, il y a encore un saut de ligne dans la dernière phrase qui je pense n'est pas voulu.
Bref, c'est tout ! Je lirai la suite avec plaisir !
À bientôt !