MILA
Quand Alex quitte mon champ de vision, je m’effondre sur le sable, en pleurs. Je pleure toutes les larmes de mon corps en réalisant que je viens peut-être de perdre l’homme que j’aime, tout ça à cause d’une sale garce comme Anna. Elle arrive à tout gâcher à chaque fois. Elle a réussi sans probablement le savoir. Sa seule présence a tout gâché ce soir. Je la hais. Je la hais elle, je le hais lui, je me hais, je hais tout le monde putain.
Alors que j’étais en train de me calmer, j’entends des pas s’approcher. J’espérais que ce serait Alex qui était revenu, mais à la place, c’est Anna qui est venue. Cette salope. Elle ose venir vers moi alors qu’elle vient de tout gâcher ? Et ce sourire…J’ai envie de l’arracher de sa sale tronche. Je serre la mâchoire et me relève, la faisant face.
- Ça y est, tu es contente ? Tu as tout gâché, putain !
- Contente ? Mm ouais, je suis plutôt satisfaite.
- Qu’est-ce que tu me veux à la fin ? Je ne t’ai rien fait de mal !
- Oh que si. Tu m’as volé Alex, et tu vas le payer pour ça, connasse, dit-elle avec un sourire malsain sur ses lèvres.
- Quoi ? Je ne te l’ai pas volé toi et Alex n’étaient plus ensemble !
Son sourire s’efface et laisse place à la haine. Je sens aussitôt une douleur sur ma joue. Elle m’a giflée. Avant que je ne puisse riposter et me jeter sur elle, je sens des grandes mains m’empoigner violemment par les bras et un tissu est plaqué sur ma bouche. Je comprends peu de temps après ce qu’il se passe et j’essaie de me débattre tout en essayant de ne pas respirer le produit qui a imbibé le tissu. Mais j’échoue, et je me sens partir petit à petit, ma vision devenant floute. Et les derniers mots que j’entends avant de perdre connaissance sont ceux de…Nolan ?
- C’est l’heure de la vengeance, bébé.
Attends quoi ? C’est quoi cette connerie, qu’est-ce qu’il fout là ? De quelle vengeance il parle ? Avant de n’entendre quoi que ce soit de plus, mes paupières me lâchent et il fait tout noir.
Qu'est-ce qui se passe ?