Chapitre 4 : Les portes de Tararia

Sur la rive du lac des sapins, Yohann décida de méditer sur la direction à prendre.  Grâce aux techniques de visualisation qu'il dispose, Yohann s'est concentré sur Tararia et a eu une vision.

Il était face à d'énormes portes sans pouvoir les pousser. Il se visualisait les pousser mais ça ne marchait pas. Il essayait de les contourner mais plus il essayait, plus son sentiment de proximité se dissipait.

Il passa en revue les attentes possibles de Tararia afin de voir ce qu'il pouvait faire pour traverser ces portes. Ce qu'il visualisait lorsqu'il essayait de pousser ces portes était que ses mains perdaient en consistance quand il essayait de les pousser. Il fallait qu'il donne de la consistance à ses mains et cette consistance devait avoir comme origine l'excellence de celui qui possède ses mains se disait-il.

Une force pris possession de Yohann l'invitant à essayer une nouvelle fois. Il poussa de nouveau les portes et rencontra les mêmes sensations que lorsqu'il avait vu bien qu'elles soient trop prenantes. Yohann avait alors du mal à se concentrer et dû sortir de sa méditation.  

"Le tourisme doit prendre fin, il me faut des maîtres de vertu me transformant par l'excellence afin de me rapprocher de Tararia!"

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez