chapitre 5 : l'académie de magie

Notes de l’auteur : Désolée pour le retards, je n'avais pas d'inspiration.

Le carrosse continuait de rouler, à travers les champs et les villages.

Je vis des gouttes de sueur sur le visage d'Eleonore.

" Tout vas bien ? " Demandai je inquiète.

Éléonore sursauta et me regarda.

" Ou...Oui. Dit elle en essayant d'être convaincante.

- Ne te fiche pas de nous ! Déclara Léandre visiblement inquiet lui aussi.

- Tu peux tout nous dire,  tu le sais." Dis je d'une voix sereine.

Éléonore se détendis, ses épaules se relâchèrent.

" Eh bien, ce qui me fait peur, c'est que j'ai appris que le roi démon allait faire partit, de l'académie. Et ça me fait froid dans le dos. Déclara t elle en tremblant.

- Ah, je vois. Eh bien saches que si il veut t'approcher, Léandre et moi te protègeront.

- Oui, sois en sur. Rajouta Léandre avec confiance.

- Merci. Dit Éléonore visiblement soulagé, puis elle rajouta. Je crois que nous sommes arrivés !

- Ouais, enfin ! Je commençais à avoir mal au dos.

Un portier nous ouvrit la porte, Léandre sortis du carrosse en premier, et nous aida à descendre. Je ne pus empêcher un cri de stupéfaction de sortir de ma bouche. L'académie ressemblait à un manoir, elle était doté de quatre étages, ses murs blanc rayonnait au soleil, et ne parlons même pas de la cour !

" Whaaaa, c'est immense !

- Évidemment, tu t'attendais à quoi. Dit Léandre en riant.

- Ne vous disputez pas enc...." Éléonore s'interrompit.

Elle se cacha derrière moi, et je décide d'essayer de voir ce qu'elle avait vu, mon regards se déplaças de telle personnes à telle personnes, puis mes yeus se braquèrent sur une personne. Cette personne possédait des cheveux d'unnoir de jais et des yeux rouges sang, ce n'était autres que le roi démon !! Et il s'approchait de nous. Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ! Je sentis Léandre se crisper à coté de moi, je lui pris la main pour le calmer et celui ci se décontracta. J'étais avec lui, et lui était avec moi, cela me rassurait et je repris confiance en moi. On va l'avoir c'est sur ! 

Le roi démon passa à coté de nous.

Heeeeeeiiiiinnnn, c'est une blague ?! On a fait tout ça pour rien. Je regardais Léandre qui lui aussi était choqué, quand à Éléonore, elle poussa un soupir de soulagement. Mais une voix se fit entendre et je me crispais à nouveau.

" Eh toi, je voudrais te parler." Déclara le roi démon en m'agrippant le bras.

Pourquoi ça tombe toujours sur moi !!!!!

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez