chapitre 4 : S'entendre avec sa famille

Notes de l’auteur : Désolée pour le retard.

Une semaine s'était écoulé depuis se fameux diner. Léandre était revenue plusieurs fois, pour m'affronter, sans succès, cela dit ça me faisais plaisir. Éléonore, venait prendre le thé avec moi, et mon père m'offrait des robes. J'allais une fois encore, me rendre à l'endroit des duels habituel, pour affronter Léandre, mais celui ci, n'avait pas pris d'armes  

"Euh.. Pourquoi na tu pas d'armes ? Demandais je d'un air perplexe.

- J'aimerais, qu'on fasses une course. Déclara t il confiant.

- D'accord."

Léandre m'emmena devant une ligne tracé dans le sable, en bordure de forêt. Il me montra un endroit du doigt, surement la ligne d'arrivé.

" À vos marques, prêt, partez ! "Cria une servante.

Je m'élançais à toute vitesse, Léandre n'était cas deux pas de moi, je le double sans problème. Je me retourne, et voit le regard terrifié de Léandre, surement parce qu'il sait qu'il à perdu !

"Wendy ! Attention !!! "Hurla t il.

Je me dis qu'il voulait surement me surprendre pour me devancer. Soudain, je sentis le vide sous mes pieds, je commençais à tomber !!! Une main m'agrippa le bras, mon pied se heurta contre la pierre, je sentis un craquement, je dois surement l'avoir brisé.

" Anis, tu es complètement inconsciente ma parole. S'exclama Léandre en me hissant jusque en haut.

- Désolée. Lançais je.

- Allez viens, on rentre." Déclara Léandre en se relevant.

J'essaye de me relever, mais ma cheville me faisait trop mal. Léandre le comprit, il me porta sur son dos.

"Léandre, pourquoi tu ne m'as pas laissé mourir, vu que tout le monde me déteste, parce que je possède du sang de démon ? Demandais je.

- On s'en fiche, une vie reste une vie ! "Dit Léandre le regard sérieux.

Après ça, on ne discuta plus du trajet. Léandre, me déposa devant ma chambre.

" Merci, Léandre." Déclarais je en lui faisant un bisou sur la joue.

Celui ci ce crispa, puis se mit à rougir.

" De... De rien." Bafouilla t il en partant.

Après ça, je me fit soigner, et les jours devinrent des mois et puis les mois des années. Je m'étais entrainée durant tout ce temps comme Léandre et Éléonore.

 

 

"Anis, on va partir. S'exclamèrent une jeune fille et un jeune homme.

- Oui, j'arrive Léandre, Éléonore ! Lançais je en accourant.

- Tu en as mis du temps. Déclara Léandre impatient.

- Désolée.

- Bon, arrêtez de vous disputer et venez, on va finir par être en retards ! Déclara Éléonore en s'installant dans le carrosse.

- Oui, on arrive !" Dis je en prenant le bras de Léandre, et en le tirant dans le carrosse.

En route, vers le départ du jeu !

 

 

 

 

 

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez