Chapitre X

Par Hylla

Ce chapitre correspond à d'anciennes versions de Souffleurs d'Histoire, que je garde ici pour les commentaires !

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
VavaOmete
Posté le 27/07/2021
Ah noooon T.T bébé Authave... c'est cruel de le faire enfin revenir dans la vie de Maeve pour le retirer aussi vite !
T_____T
Et avec un chapitre pareil, difficile de croire que la fin est bientôt là !
Hylla
Posté le 28/07/2021
Si ça peut donner une quelconque consolation, j'ai eu moi-même beaucoup de peine à le faire. Je me suis demandée s'il le fallait vraiment, mais oui, malheureusement.

Quant à la fin... ahhhh c'est une remarque qui me revient bien souvent ^^ Je n'ai pas encore attaqué la seconde partie du roman en réécriture, je ferai en sorte de corriger ce côté "précipité" (entre autres réjouissances)
MariKy
Posté le 05/04/2021
Pfiou... C'est un sacré morceau côté émotions, ce chapitre. On a d'abord une longue convalescence dans le brouillard, très bien racontée. J'ai noté deux tournures de phrases que je trouve magnifiques :
"Son corps, comme son âme, n’avaient jamais été si lourds à porter." de même que "Au sein de ce corps anesthésié que son âme hantait". J'adore :)
Et cette chute ! Le choc est rude quand le grand-père prononce le nom de son frère, et encore pire quand on apprend qu'il est mort pour rien, puisqu'il ne s'agissait que d'une diversion...
Maeve n'en a pas fini avec la guerre, je crois...
Hylla
Posté le 05/04/2021
Dur chapitre pour Maeve, en effet... Je suis contente de voir qu'il opère son effet, même si malheureusement il donne de tristes nouvelles
Vous lisez