Une lettre mon amour - Brichapik, RandJess
Léna
Il embrassait chaque centimètre de ma peau quand nous venions de faire l’amour, comme si son geste réparait mes fêlures à la suite de ce moment charnel. Il prenait toujours ma main dans la sienne, pour la porter à ses lèvres, comme si j’étais cette princesse rencontrée furtivement qui aurait fait battre son cœur un peu plus vite. Il pestait toujours quand ses lèvres rencontraient mes cheveux dans le creux de mon cou parce qu’il détestait sentir cela contre sa langue qui s’amusait à me chatouiller sous mon oreille. Ses yeux qui me regardaient comme si j’étais une petite plume glissant sur l’océan qu’était son âme. Comme si je donnais à la source de son sourire de quoi se délecter pour fonctionner. On rigolait souvent, tout le temps même, mais je crois que les plus intimes de nos rires étaient présents quand nous étions dévêtus. Ses grandes mains glissaient sur ma peau. La chaleur qui se dégageait de lui réchauffait mon corps toujours gelé. Je donnerais très cher pour le revoir, quitte à marchander avec Hadès, mais ça serait reculer dans ma reconstruction et je ne m’infligerais pas ça.
Une écriture fluide et bien menée !
"Ses yeux qui me regardaient comme si j’étais une petite plume glissant sur l’océan qu’était son âme."
Cette phrase est bien mais peut être rajouter des virgules quelque part ou alléger un peu la formulation de la dernière idée.
Merci !