dernière retrouvaille

Notes de l’auteur : Ayumi_Assina
Ce one shot sera un peu triste car j'écoute de la musique triste
Norio est le nom de famille des personnages concernée, je suis vraiment désolé pour les faute d'orthographe sur ce bonne lecture
_______________________________________________________________________

Je suis au chevet de mon frère, avec des amis qui étaient venus me soutenir dans cette épreuve. Après un combat, mon frère avait un énorme morceau de fer  le transperçant, les médecins ne pouvait rien faire, trop d'organe vitaux ont été détruits . C'est pas juste, il s'est battu pour protéger la vie d'autrui. Et là, il est sur son lit de mort, alors qu'il n'a que 25 ans.

- L-Léa
- Adrien!!!
- Léa, je suis désolé, j'étais un peu trop confiant et je l ai sous-estimé, le résultat est là, je voulais te demander de t occuper de Daishi à ma place s il te plaît
Daishi est le petit frère d un de ces camarades de combat et il avait promis de veiller sur lui quand son frère est parti au front.
Je pleurai. Tout ces larmes que je retenais depuis tout à l'heure et que je ne pus retenir plus longtemps face a cette vision.
- Promis ,je veillerai sur lui comme si c était notre frère. Il posa sa main sur ma joue pour sécher mes larmes.
- Léa, sourit, l avenir peut encore t'ouvrir les bras. dit-il  en souriant
- Je peux pas, je veux pas! T-tu ne sera plus là, je marque une petite pause pour reprendre mon souffle entre mes sanglots, avec moi, tu ne sera plus là pour me guider, ça sera jamais pareil sans toi. J'y arriverai pas toute seule, je ne me relèverais pas si tu me lâche alors bat toi, tu peux encore vivre. Dis-je en pleurant
- Si ,tu te relèvera car tu es forte ,car tu es une Norio. Tu n est pas seul ,regarde autour de toi, tout ces gens sont là pour toi. Dit il d une voix faible et désigne mes amis derrière moi. Et je serais toujours avec toi, je te guiderai depuis le ciel. Si tu n'arrives plus à avancé pense à moi. S'il te faut une raison de vivre alors vit pour moi, vit se que je n ai pas pu vivre et réalise tes rêves. Tu as un avenirs radieux devant toi alors avance la tête haute et sourit.
Sur ces dernières paroles, mon frère rendit son dernier souffle et à ce moment précis je m effondrai en larme sur son corps maintenant inanimé.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Loup pourpre
Posté le 09/08/2022
C'est très triste. C'est après une guerre apparemment. C'est une scène de dialogue. J'espère qu'une bonne histoire se construira autour. Il ne manque plus qu'une bonne intrigue avec plein de rebondissements. L'émotion est déjà là. Le contexte est à définir plus en détails.
Icezer Cold
Posté le 15/04/2022
C'est une bonne histoire. Je pense que c'est juste un peu condensé. Ca fait un gros bloc. Mon conseil est que tu sautes une ligne entre les dialogues et les paragraphe. Après c'est juste un conseil pour que se soit plus lisible fait comme bon te semble.
Edouard PArle
Posté le 22/02/2022
Coucou !
L'idée d'un texte triste est intéressante.
Je t'ai relevé une partie des fautes d'orthographe, j'espère que ça pourra t'aider. Un petit truc sur les virgules : l'espace est après et pas avant.
Mes remarques :
"avec des amis qui était venu" -> étaient venus
"vitaux on était détruit ." -> ont été détruits
"Et la, il est" -> là
"et je l est sous-estimé" -> je l'ai
"est la ,je voulais te demandé de t occupée" -> là, je voulais te demander de t'occuper
"a ma place" -> à
"si c était notre frère." -> c'était
"pour me guider,sa sera jamais" -> ça
"Si tu arrive plus avancé" -> si tu n'arrives plus à avancer
"Si il te faut" -> s'il te faut
"et a se moment précis je m effondra" -> à ce moment précis je m'effondrai
Bon courage pour les corrections !
Aya_Assina
Posté le 02/03/2022
salut, merci j'
Aya_Assina
Posté le 02/03/2022
j'ai toujours du mal avec l'orthographe ( sa a buguer)
Vous lisez