Il était une fois, dans un pays lointain, un roi nommé Reynold et sa femme, la reine Cassadonde, qui vivaient dans un magnifique château.
La reine était très belle ; elle avait les yeux bleus, un joli teint de porcelaine et de longs cheveux châtains, mais c'était la femme la plus hautaine et la plus fière que l'on eût jamais vue.Elle passait des heures à se regarder dans la glace et la seule chose qui l'intéressait dans la vie, c'était d'être la plus belle possible.
Le roi était lui aussi très beau avec ses longs cheveux bruns et ses yeux couleur émeraude. Toutes les femmes du royaume qui le voyaient le trouvaient si charmant et si séduisant qu'elles ne parlaient que de lui à longueur de journée.
Depuis le jour de leur mariage, le roi et la reine avaient instauré une nouvelle règle :
« Nous ne voulons que des gens beaux dans notre royaume ! »
j'aime bien l'idée de base où il ne doit y avoir que des gens beaux dans le royaume, je suis curieuse de voir comment tu vas développer tout cela.
au niveau du chapitre, je suppose que c'est un prologue, parce que c'est très court. Si tu as plusieurs chapitres aussi court, il faudrait peut-être les regrouper ?
c'est marrant, j'ai lu une histoire où le roi était laid et tout les habitants l'étaient aussi. Très rarement, il arrivait qu'un joli bébé naisse et le roi, quand il découvrait ça, le jetait dans un puit sans eau, spécialement pour les beaux bébés car il était terriblement jaloux... Je me demande quelle va être la suite...
un monde de conte de fées, uniquement pour les beaux !
J'aime bien l'idée, c'est originale.
Je suis curieuse de voir quels sont leurs critères, car la beauté c'est toujours très subjectif !