Epilogue :

Le lendemain les empereurs furent mit au courant du meurtre de Peter. Ils s'étaient déplacés dans la dite cellules et Swann trouva une petite pierre bleutée dans le sang. Il la ramassa et la reconnut. D'un commun accord tous les deux se mirent d'accord de laisser cela ainsi. Avec le nombre d'invités la veille, il était difficile de retrouver le coupable. Bien que le brun savait pertinemment qui en était l'auteur. A son tour elle avait brandit les armes face à sa peur et son traumatisme. Il était plutôt fier d'elle à vrai dire. Ensuite, les nouvelles mesures furent mises en place. Il fallut beaucoup de temps et d'énergie pour mettre en place la nouvelle vision à tout le continent. Mais avec du travail se fut enfin le cas. Les deux concubines étaient maintenant libres d'avoir le partenaire qu'elles souhaitaient tout en restant au palais. Tom et Jimmy étaient envoyés dans les villages pour aider tout un chacun et Mathéo en âge avait commencé l’entraînement de chevaleries mais Swann comme Kalisto étaient prêts à lui céder ce rôle. Darvil lui était retourné dans propre domaine du clergé pour ainsi retranscrire l'histoire. Et Louis lui...il avait d'autres visions en tête. On l'avait allégé de ses devoirs pour qu'il puisse avoir du temps un peu pour lui. Et il avait bien usé ce temps.

Au bout de quelques mois les deux empereurs purent enfin souffler un peu. Alors ils avaient décidé d'un commun accord et avec l'aide de Louis et de Mathéo de déroger à leurs fonctions et avaient fuit le palais sur leur monture respective. L'un comme l'autre savait où aller. Leur coin de paradis loin de tout, loin de tout rang et de toutes responsabilités. Ils arrivèrent sur place vers l'heure du déjeuner et ils avaient prévu d'y rester. Là, assis dans ce champ sauvage où le vent faisait valser leurs cheveux au gré du vent. Ils se sentaient bien et surtout bien plus libres que la première fois où ils s'étaient retrouvés là. Swann s'allongea en soupirant dans l'herbe.

-Ahh j'en peux plus.

Kalisto ricana en posant le panier à côté.

-Je sais San. Mais il fallait s'en douter non ? Profitons de ce moment de calme aujourd'hui. Qui sait quand nous en aurons un autre. Il reste tant à faire et sa risque de prendre longtemps peut-être des années.

-M'en parle pas. On est ensemble et pourtant j'ai l'impression qu'on se parle à peine dans ces moment là.

-Cela ira mieux après un certain temps San je te le promet.

Kalisto l'embrassa et lui tendit de quoi manger. Ils mangèrent ensemble dans une ambiance beaucoup plus légère qu'au palais.

-San, tu penses qu'il se passera quoi à l'avenir ?

-Va savoir. Je te l'ai dit demain est un mystère. Mais tant que je suis avec toi tout me va.

-Même sans héritier ?

Swann se stoppa et soupira en fermant les yeux.

-Oui...J'en ai discuté avec les filles une fois. Et je me suis dit que comme nous voulons un monde égalitaire il serait peut-être préférable que le titre d'empereur vienne à disparaître avec nous tu ne crois pas ? Mon ancêtre a voulu être égalitaire envers ses enfants mais nous je pense qu'il faudrait plutôt valoriser notre vision. Qu'en penses-tu ?

-Tu sais je trouve ça noble de ta part. Mais on peut faire le choix de laisser l'empereur disparaître et avoir un enfant à élever.

-Kalisto je suis un homme et toi aussi. Le seul moyen est qu'on adopte.

-Swann, il existe de nombreuses légendes dans notre monde et aujourd'hui je sais que certaines peuvent être vraies. Grâce à Glaze dit l'oiseau chance. Qui sait, il existe peut-être quelque chose ou quelqu'un qui pourrait nous aider pour cela. Mais si tu ne veux pas.

-Je préfère rester réaliste. Mais j'aimerais voyager et découvrir le monde d'en lequel je suis né, je suis resté toute ma vie enfermé. Je veux donc pouvoir voir un peu plus du monde. Et si cela nous apporte des réponses sur ce que tu cherches je...je suis prêt à accepter.

-Je ne te garantie rien. Mais même si cela est un échec, rien ne nous empêche de donner sa chance à un petit ou une petite qui a tout perdu.

-Je trouve que c'est un bon compromis.

-Et la place d'empereur disparaîtra avec nous.

-Oui.

Kalisto embrassa la joue de Swann qui sourit doucement. Puis il sembla chercher quelque chose qui lui tendit.

-Qu'est ce que c'est ?

-Un cadeau de Louis, il m'a dit que cela pourrait te plaire.

Swann le saisit et remarqua que c'était un livre.

-Le prince et le pauvre ? De quoi cela parle ?

-D'un prince et d'un pauvre qui se retrouve à inverser leur rôles. Puis ils apprennent à se connaître et peuvent ainsi s'aider et faire un monde meilleur. Mais cela est le résumé très court de l'histoire.

Les yeux de Swann s’agrandissent.

-Mais c'est notre histoire ?

-Oui et c'est Louis qui l'a écrit.

Swann serra ce livre contre lui. Cela était devenu comme un cadeau précieux pour lui. Son histoire...la véritable histoire de leur union.

-Bon pour le titre il n'a pas voulu m'écouter.

-Ah oui ? Tu voulais qu'il s'appelle comment ce livre ?

Kalisto sourit et s'approcha plus prêt leurs visages n'étant qu'a quelques centimètres l'un de l'autre.

-Le secret de la concubine du roi.

Le brun ricana trouvant l'idée assez drôle et bien trouvé et embrassa son partenaire langoureusement laissant tomber le livre au sol.

-Doucement San. Sinon je ne pourrais plus me contrôler.

Le brun se logea contre son oreille.

-Tu m'avais pourtant dit la première fois que tu me ferais l'amour dans ce champ un jour.

Kalisto frissonna au ton plus que désireux de son partenaire. Alors ils se laissèrent aller à leur désir et Swann coucha son partenaire dans l'herbe.

-Je vois tu y a goûté une fois et tu veux que ça reste ainsi.

-Tu me connais vraiment mal Kalisto. Tu sais que je suis quelqu'un d'égalitaire.

Il s'empala sur le membre au garde a vous de son partenaire qui ne put retenir un gémissement tout comme lui. Ensemble et main dans la main, ils partagèrent cet instant, au milieu des fleurs, des animaux et de la nature elle-même. L'or et le violet foncé ce perdant ainsi l'un dans l'autre pour leur plus grand bonheur. Et quand ils se retrouvèrent au bord du gouffre ensemble et lors de son orgasme Swann déclara :

-Je t'aime Kalisto !

Cette déclaration soudain le fit rendre à son tour et une fois bien conscient il prit le visage en coupole de Swann.

-Tu l'a dit ? Je n'ai pas rêvé ?

-Non...je l'ai dit.

-Tu m'aimes ?

-Oui mon empereur je t'aime à en mourir. Mon cœur vibre quand tu me complimente, se brise quand je te vois pleurer. Je ne peux être loin de toi. Toi qui m’a libéré. Je...je t'aime aujourd'hui et à jamais.

-Oh San.

Ils s'embrassèrent délicatement et le tout remplis d'amour mais un courant d'air frais fit frissonner Swann.

-Remet quelque chose sur le dos. L’automne arrive et je ne veux pas que tu retombes malade.

Ils s'enlacèrent une fois rhabillé et regardèrent l'horizon ensemble l'un contre l'autre. Bientôt ils partiraient en voyage à travers le continent. Un pour faire découvrir le monde à Swann et faire comprendre leur vision d'un monde égalitaire mais pour aussi espérer trouver une possibilité à leur désir partagé. Cependant ils le savaient, même si cela en viendrait à ne pas aboutir ils seraient heureux tant qu'ils seraient ensemble. Ils étaient nés et de par leur naissance ils n'étaient par de ce fait pas fait pour se rencontrer. Mais le destin en a voulu autrement, ils s'étaient rencontrés et leur vie avait été inversée. L'un s'était élevé par vengeance alors que l'autre avait régressé pour avoir vécu. Puis ils se sont rapprochés et pour finalement s'aimer, vainquant ensemble les peurs et les obstacles un à un pour faire de leur vision une réalité. Un monde meilleurs où il n'y aurait plus d'avantage et de discrimination en fonction de sa richesse. Un monde bien plus sain où tous pouvaient vivre comme il l'entend tout en aimant qui il veut et ils espéraient au plus profond d’eux que cela dure même après leur disparition. C'était également leur avenir et leur souhait en cette fin d'été là assis dans ce champ de fleur enlacés, leurs mains entre croisées alors que les premières feuilles se mettaient finalement à tomber ainsi emporter au gré du vent. Qui sait, elles emporteront peut-être avec elles, bien plus.
 

The end.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez