Chapitre 28 :

On le laissa seul pour que les concubines aillent dans la salle. Il soupira en regardant son reflet. Puis il entendit frapper. Il dit d'entrer s'attendant à trouver Louis mais c'est bien le roi qui s'approcha et embrassa sa tempe.

-Kalisto ? Mais qu'est ce que tu fais là ?

-N'aie crainte. Darvil m'a donné quelque chose pour toi.

Swann se retourna et fit face à Kalisto. Il lui tendit une broche avec un magnifique dragon ayant des pierres précieuses dans les yeux. Swann l'effleura des doigts.

-C'est une broche liée à ta famille et surtout à l'ancien empereur. Mais si tu ne la veux pas car c'est le symbole de la famille-

-Non. Cela ira. Les Dios n'ont pas été une bonne famille pour moi. Mais je ne peux renier mes origines. Je suis le descendant du premier empereur. Alors...tu veux bien me la mettre ?

-Avec plaisir.

Il se mit derrière lui et attacha la broche dans ses cheveux ébène. Une fois fait, il embrassa son crâne et Swann apprécia le contact en fermant les yeux.

-Mon prince devient roi.

-Oui.

-Je sais que tu aurais préférer porter une broche à l'effigie de Glaze dans tes cheveux symbole de votre lien et puis c'est comme un ange gardien en soi. C'est pourquoi j'ai fait faire un bijou pour toi.

Il lui tendit un écrin et Swann l'ouvrit. Il y trouva un faucon en or blanc et tenu sur une épaisse aiguille recourbé.

-C'est...magnifique.

Le roi le saisit et écarta un peu la robe cachant la vrai tenue de cérémonie du brun et l'accrocha au niveau de son cœur.

-Voilà maintenant c'est parfait. Tu es parfait.

-Merci Kalisto. Merci pour tout.

Il embrassa son front et lui dit à plus tard avant de quitter la pièce. Le brun effleura le cadeau du roi. Il lui avait tant donné, offert tant et pas seulement en cadeau. Il sentait son cœur vibrer et se serrer. Il était temps que lui aussi l'aide et lui offre ce qu'il avait. Lui-même. Louis frappa enfin, ça y est, il était temps. Il s'avança et il fut arrêté devant les portes de la salle du trône. Il soupira en regardant de nouveau ces portes immenses et finement décorées. Tout lui revient en mémoire et se qu'il avait vécu. Son arrivée où il attendait derrière ses mêmes portes où le mensonge de son père allait finalement prendre vie. Mais aujourd'hui en franchissant ces portes se serait le contraire, ils allaient mettre un terme à ce mensonge et pour de bon cette fois. Même si cela sera peut-être mal vu, il savait que le principal était avec lui, qu'ils étaient heureux pour lui et ça c'était le principal. Les portes s'ouvrirent enfin et la lumière l'éblouit un peu. Il inspira et avança en marchant il entendit des murmures à son propos, sur sa tenue, sa coiffure peut présenter et bien d'autre encore. Mais il s'en fichait et avança jusqu'au bout et gravit les marches pour s'en hésiter. Le roi était là à l'attendre. Il avait même saisit sa main puis ils se tournèrent vers Darvil qui était là avec l'eau bénite dans un calice bien plus beau que ce qu'il avait déjà vu. Sûrement tout se ferais en une fois.

-Nous sommes réunis aujourd'hui pour faire accéder Swann Dios à la royauté. Mais Swann ne souhaites tu pas dire quelque chose ?

Swann regarda Darvil puis le roi et comprit que c'était l'heure. Il se redressa bien et dit :

-Oui il est temps.

Il fit volte face et retira la robe qui finit au sol et laissa apparaître son véritable costume de cérémonie. Beaucoup plus masculine. Des exclamations de surprise retentissent dans toute la salle.

-Je ne suis pas couronné reine aujourd'hui mais roi !

Le silence se fait entendre dans la salle. Puis un osa se lever et de déclarer.

-Qu'est-ce que c'est que cette mascarade ?! La concubine muette est un homme et aujourd'hui est couronnée roi ?! Le monde tourne à l'envers ou alors vous avez perdu la raison !

Tous commencèrent à être d'accord et plusieurs voix s'élevèrent mais une se fit entendre de tous.

-Assez !

Le silence se fait de nouveau entendre au vu du ton froid et glacial du roi.

Le roi s'avança et leur fit face avant de ricaner sadiquement.

-Vous voyez...vous ne l'acceptez pas. C'est pour ça que jusqu'ici j'ai fait passé Swann pour une femme. Sa beauté était sans égal même pour un homme alors oui je l'ai voulu prêt de moi. Mais savant que cela ne vous plairait pas je l'ai fait passé pour une femme, muette qui plus être. Voilà la raison, c'était du pur égoïsme de ma part c'est vrai. Mais aujourd'hui, il était temps que cela change. Tant que tout retrouve sa place et que tout soit à nouveau équilibré c'est pourquoi.

Les portes s'ouvrirent et des dizaines et des dizaines de paysans entrèrent ce qui n'était pas au goût de la noblesse. Qui allait s'exclamer à nouveau mais un simple regard du roi les arrêtèrent.

-Aujourd'hui est historique. Nous allons couronner un roi et bien plus encore, tous on le droit d'y assister.

-Swann, mon enfant approche.

Le brun s'approcha et fit face à Darvil. Ce dernier lui présenta la coupe qui fera de lui roi. Il baissa les yeux mais la saisit, ce sera la dernière fois. Il regarda le roi qui lui sourit, puis il but la coupe. Il la redonna rapidement à Darvil et il s'effondra à genoux et se tenant le corps. La douleur était atroce mais elle se calma quand le roi l’enlaça.

-Merci...ça va mieux.

Il se redressa avec son aide et refit face à Darvil mais il semblait manquer quelque chose. Sa propre couronne, celle qui devrait porter à partir d'aujourd'hui. Puis un cris de volatile se fit entendre dans son dos et Glaze entra dans la pièce et arriva au-dessus d'eux en tournant en rond. Il se posa devant Swann et Kalisto et il tendit à ce dernier la couronne qu'il tenait entre ses pattes.

-Glaze merci.

Le faucon se fit caresser sa tête et son plumage devient un peu doré ce qui surprit tout le monde surtout ceux au courant de la soi-disant légende. Swann possédait l'oiseau chance. Cela fit taire une bonne partie de la salle.

-Je comprends maintenant qui est celui qui m'avait volé la couronne ce matin. Je crois qu'il souhaite que ce soit vous Kalisto qui lui mettez la couronne sur la tête.

-Vous croyez monsieur Darvil ?

Il regarda le faucon et comprit que oui.

-Bien.

Le roi saisit la couronne et se tourna pour être bien en face.

-Swann Dios as tu quelque chose à dire avant de devenir définitivement roi ?

-Oui. Tous ne comprendront peut-être pas mes mots mais je sais que les principaux eux comprendront. Un proverbe dit hier est l'histoire, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau et c'est pourquoi on appelle ça le présent. Aujourd'hui est pour moi le plus beau des cadeaux.

Le roi agrandit ses yeux or en regardant celui faisant vibrer son cœur et le vit pencher la tête prêt à recevoir son titre. Tout comme lui il y a plus d'un an. Il regarda la couronne dans sa main un peu comme celle se trouvant sur sa tête bien qu'elle soit plus fine et élégante. Il se souvient de tout et le regarda avec un petit air de nostalgie et avoua.

-Swann avant que je ne te couronne j'ai quelque chose à te dire.

Le brun regarda le roi qu'il sentait parti dans ses pensées tout en tenant la couronne dans ses mains l'a caressant doucement.

-Je sais que personne ne te l'a dit aujourd'hui...mais moi je vais le faire. Tu es incroyable. Tu es incroyable car tu te lèves chaque jour et... tu as continué d'avancer même dans les moments les plus durs. Tu es incroyable parce que...maintenant tu es capable de mettre un sourire sur tes lèvres même si ce n'est pas toujours facile et à avancer. Peu importe la situation, et la vérité c'est que si la plupart des gens connaissaient ton histoire, ils se demanderaient comment tu fais pour sourire et continuer à avancer. Et pourtant...Toi...tu continue de le faire et cela mieux que personne. Alors pour tout ça, pour tout ce que tu as fait et pour tout ce que tu feras, Swann je suis terriblement fière de toi.

Swann avait but l'entièreté de ses paroles, il sentit sa lèvre inférieure trembler et ses yeux lui piquer sérieusement. Puis il serra sa mâchoire essayant de contenir cette émotion se propageant à l’intérieur de lui certainement amplifié par l'eau bénite. Puis il sentit cette pression sur sa tête.

-Pour tout ça, San, que je suis ravit de te couronner roi aujourd'hui en ce magnifique jour ensoleillé.

Leurs yeux s'accrochèrent et le brun s'approcha alors de lui et finit par l'embrasser ne contenant pas sa propre émotion qui se propageait ainsi dans son propre corps et faisant vibrer son cœur. La pierre sur son front prit la teinte d'un violet prune magnifique et commença à faire son travail atténuant l'eau bénite durant leur baisé passionné et aucun des deux ne remarquèrent ainsi la larme qui quitta l'un des yeux du brun maintenant clos. Une première depuis des années, Kalisto lui avait fait éprouver une émotion si forte que son corps avait réagi à sa véritable déclaration et à tout ce dont il était question entre eux.  

Ils se séparèrent et collèrent leur front l'un contre l'autre. Puis le roi vit enfin se sillon humide sous l’œil du brun. Il avait été ému et une larme avait émergé. Son cœur bondit à cette réflexion, il était heureux mais cela fut vite remplacé par des cris de mécontentement.

-C'est indécent et non conventionnel. Vous êtes des rois minables !

Kalisto serra les dents et Swann fit volte face devant la troupe.

-Je revendique mon droit en tant que dernier descendant du premier empereur !

-Quoi ?!

Avait hurlé la foule alors que Darvil s'avança.

-En effet Swann Dios est le dernier descendant du premier empereur et comme les terres sont maintenant sans roi hormis les deux dans la salle. Cela est donc possible.

-Oui mais je ne vais pas faire ça. Avec cela je peux changer les choses et déclare Kalisto Vant empereur par alliance.

La foule fut estomaquée d'entendre cela. Puis ils parlèrent tous les deux en même temps.

-Et notre premier ordre en tant qu'empereur est que les règles de convention sont abolies. Tout comme la noblesse.

Les nobles étaient plus que surprit et un se leva pour être contre mais un chevalier l'arrêta. C'était une décision irrévocable.

-Aujourd'hui nous lançons un monde plus égalitaire. Tous seront traités de la même manière.

-Pour ce qui est de la convention abolie. Faites ce que vous voulez, soyez vous-même et aimé qui vous voulez. Comme je le fais.

Dit il en enlaçant la taille du brun.

-Toutes ses décisions ne pourront plus être restaurées. Vivez comme vous l'entendez, devenez ce que vous souhaitez car aujourd'hui nous vous donnons la possibilité de le faire. Plus aucun rêve n'est inatteignable. Plus de noblesse, plus de palier de richesse. Tout deviendra équitable et pour tous.

Les nobles n'y croyaient pas alors que les paysans hurlaient de joie et étaient plus qu'heureux. Les papiers maintenant signé faisant d'eux des empereur par alliance Kalisto déclara :

-Et ceux qui ne sont pas d'accord seront exécutés. Car la décision des empereurs est tout.

-Kalisto tu en fait peut-être trop là.

-Tu as raison. Bien allons tous profiter de la fête !

Certains et surtout des nobles quittèrent le palais sans un mot et d'autres allèrent à la salle de réception. Tous ceux qui restaient pouvaient se mélanger avec anciennement les paysans et les petits riches. Cela rendant Kalisto heureux, son rêve prenait enfin vie et il y eut que très peu d'accrochage et d'exécution. Mais tout se passa à merveille et le bal fut ouvert par eux même mais.

-Qui prends la place de guide San ?

Swann ne réfléchit pas et mit la main du roi sur sa hanche.

-Et si on alternait ?

Kalisto sourit à l'idée et lança la danse. Main dans la main après tout c'est ce qui comptait. Ils aimaient danser ensemble et ce peux importe qui guidait l'autre. La fête battait son plein le reste de la journée et on fit découvrir un monde inatteignable à certains jusqu'ici. Regardant tout cela, Louis ne put contenir plus son bonheur et laissa échapper des larmes. Quelqu'un s'approcha et lui tendit un mouchoir. Il le saisit et vit que c'était Swann.

-Votre grâce.

-Oh non pas ça je t'en prie Louis. Pas avec moi. Restons sur les formalités précédentes, veux-tu ? Cela sera pas mal je pense.

-Pardonnez-moi.

Il se mit à ses côtés et regarda la réception et Kalisto au milieu d'enfant qui était il y a encore quelque heure issue de la pauvreté. Il leur offrait des jouets et bien d'autres et Mathéo jouait avec eux.

-Le sourire de l’empereur à bien changé.

-Il te doit tout Louis.

-Il a fait tout cela seul. Je n'ai rien fait d'extraordinaire.

-Si tu l'as soigné et élevé et fait accéder à la noblesse. Si tu n'étais pas intervenu Kalisto serait probablement mort et moi je n'aurais jamais quitté cette chambre. Je crois qu'aujourd'hui il te voit bien plus que comme un ami fidèle ou bien un conseiller. Je crois qu'il voit en toi une figure paternelle qu'il n'a jamais eu.

-Vous...

Louis serrait le mouchoir et peina à contenir sa nouvelle vague d'émotions.

-Merci monsieur Swann.

-Tu sais je pense que ce serait mentir si maintenant le roi enfin Kalisto ne veut pas que tu vives ta vie. Peut-être que tu te maries.

-Non...ma vie ici est ce que je souhaite. Après tout, Kalisto est le fils que je n'ai jamais pu avoir.

Swann fit un sourire agréable et enlaça Louis pour tout ce qu'il avait fait en lui murmurant un merci. Puis se sépara de lui.

-J'aimerais pouvoir m'éclipser avant la fin de la soirée.

-Hm je pense que je pourrais voir cela. Venez me voir quand vous le voudrez. Je m'arrangerais avec l'empereur.

-Merci.

Swann retourna à la fête alla voir ceux qui souhaitait le rencontrer et avoir des informations sur l'oiseau chance. Darvil lui s'approcha de Kalisto qui venait de terminer avec les enfants.

-Eh bien tout ceci à fait du bruit et cela ne s'arrêtera pas tout de suite.

-Je le sais bien. Mais c'était ce que je souhaitais. Ceux qui ne sont pas en accord avec ça en payeront le prix.

-J’imagine bien. Mais vous avez dévoilé à tous une vérité erronée, n'est-ce pas ?

-Oui je sais.

-Au yeux du monde se sera la vérité. C'est pour ça qu'hier je vous ai dit que je ne pourrait écrire votre véritable histoire.

-Vous le saviez déjà.

-Je m'en doutais.

-J'ai fait ça pour Swann. Je ne voulais pas qu'on l'ennuie avec son passé. La famille Dios était assez secrète donc c'était un petit avantage. Il mérite de tourner la page.

-Vous savez même si ce n'est pas moi qui donne vie à cette histoire je crois que quelqu'un d'autre le fera.

Les yeux de Kalisto trouva Swann qui s'éloignait de Louis. Ce dernier souriait gaiement et l'ancien roi était heureux.

-Et puis il me semble que c'est aussi à votre tour de tourner la page n'est-ce pas ?

-Oui vous avez raison.

Plus tard en début de soirée Swann vit l'heure et se dirigea vers Philippine.

-Phil j'aurais besoin de ma clé.

-Oh oui tout de suite. Tiens la voilà.

Il récupéra sa clé mais remarqua.

-Où est Amandine ?

-Elle m'a dit qu'elle se sentait fatiguée donc elle est partie il y a quelques minutes.

-Je vois.

Le brun remercia Philippine et alla trouver Louis qui le fit sortir en douce. Puis il alla à la suite royale pour se préparer. Il sortit une chose qu'il avait fabriquée en douce et l'avait même testé pour être sûr de son effet. Il alla faire une rapide toilette et se déplaça nu vers le placard. Il inséra la clé et récupéra le cadeau. Il le posa sur le lit et l'ouvrit. Il se saisit de l'habit et le mit. Cela faisait comme un long manteau léger et quelque peu transparent posé sur ses épaules. C'était doux et agréable à porter. Cela le couvrait à peine et laissait volontairement apparaître ses formes et sa légère musculature. Tout était prêt. Kalisto lui remerciait tout le monde mais il trouva étrange de ne pas voir Swann.

-Où est il ?

Demanda t-il à Louis.

-Monsieur m'a demandé de le faire sortir pour qu'il puisse regagner la suite royale.

-Est-ce qu'il va bien ?

-Ça votre majesté, je ne peux vous le dire.

-Je te remercie. Je vais moi aussi me retirer dans ce cas.

-Passez une agréable nuit votre majesté.

Kalisto quitta la salle de réception maintenant vide et alla vers la suite royale. Une fois devant les portes il n'entendit rien. Dormait-il ? Il entra sans faire trop de bruit et en fermant la porte il le vit de dos.

-Swann ?

Ce dernier se retourna doucement et légèrement vers lui. Sa couronne brillait sur sa tête, ses cheveux attachés dans son dos d'une broche et là le roi vit sa tenue. Ce tissu fin qui parcourait son dos d'un violet magnifique s'harmonisant à la perfection au rayon bleuté lunaire de la lune pleine en cette nuit. Il devinait que l'avant devait être libre en voyant un peu de son torse et de ses jambes nu.

-Tu es là.

Le roi eut du mal à déglutir et à détourner ses yeux de cette vision magnifique. Il lui fit finalement face et le roi remarqua un léger sous-vêtement. Puis il s'approcha.

-San tu es magnifique.

-J'en conclus que le cadeau te plaît.

-Oh si tu savais.

Il voulut l'enlacer mais le brun frappa ses mains.

-San ?

-Aujourd'hui c'est moi qui commande.

Kalisto frissonna en s'appuyant contre la porte. Il n'était pas contre l'idée mais une part de lui....

-Je sais que tu as de l’appréhension. Que ton côté dominant va sûrement vouloir prendre le dessus. Alors...

Il lui enfonça quelque chose dans la bouche et Kalisto avala. C'était sucré.

-Qu'est-ce que c'est ?

-Tu vas vite le savoir.

Sans attendre, l'ancien roi sentit son corps chauffer et a vaciller un peu. Il avait du mal à réfléchir.

-Tu m'as drogué ?

-Non. Je n'ai que préparer un aphrodisiaque. Afin que tu lâches un minimum prise. Je n'oserai jamais te droguer.

-San...

Kalisto s'approcha et le serra contre lui, humant son odeur qui semblait l'apaiser.

-Tu es cruel. Tu t'habilles ainsi pour ne pas que j'en profite consciemment.

-Je n'ai pas à ce point forcer les doses enfin. Tu vas vite reprendre un peu de conscience. J'ai juste besoin que tu lâche prise et affronter ton côté dominant non merci.

Swann glissa ses mains sur son partenaire et commença à lui retirer son haut puis vient l'embrasser passionnément. Puis il le tourna et le poussa sur le lit. Kalisto rencontra alors les draps et le matelas de son dos maintenant à nu. Son corps entier frissonnait et il souffrait de cette chaleur intense mais si douce à la fois. Il pourrait virer fou si le contact frais de Swann ne lui était pas donné.

-San...

-J'arrive. J'arrive.

Il finit de lui retirer ses chaussures et remonta sur le lit. Kalisto cherchant ses lèvres presque désespérément. Il lui autorisa mais quand il sentit qu'il voulut prendre le dessus il lui mordit la lèvre. Il ricana en avouant :

-Méchant va.

-Je suis bien obligé. Je dois libérer ce pauvre petit garçon à l'intérieur de toi. Je te l'ai promis, je libérerais et soignerais ce garçon brisé et qui a été violé que tu es.

-C'est pas gentil ça.

-Je vais finir par croire que mon aphrodisiaque te fait délirer.

Sourit-il doucement.

-Cela dépend de ce que tu as mis dedans.

-J'ai fait de longues recherches et beaucoup de tests en cachette. Il y a du gingembre concentré, un peu de cacao et une toute petite essence de moi.

-C'est-à-dire ?

-Une goutte de mon sang.

-Oh San je ne peut être que fou avec un peu de toi à l'intérieur de moi.

Il toucha la joue du brun. Qui embrassa le roi doucement alors que lui faisait dériver ses mains sur sa peau. Mais Swann fit joindre ses mains et les attacha fermement.

-Hein ?

-Je suis désolé mais te connaissant si je veux garder le contrôle c'est le seul moyen et c'est pour ton bien.

Kalisto regarda ses mains liées par celui au-dessus de lui pour rire de folie. Puis il essaya de mordre le tissu pour se libérer de sa chaleur devenant plus forte.

-N'essaye pas de te libérer car je ne te ferai pas de cadeau tout comme tu l’as fait pour moi.

L'ancien roi comprit et le regard qu'il perçu dans l'ombre de son partenaire le faisait comprendre qu'il ne lâchera rien. Il lui avait avoué qu'il lui ferait payer son humiliation de la veille. Sa manœuvre était en marche. Mais dans une autre pièce du palais on entra et marchait vers un corps délaissé pour la nuit. Ce corps dévêtu n'eut le temps de faire quoi que soit qu'on lui enfonça un poignard dans le cœur faisant ainsi raisonner un cri douloureux dans cette pièce froide et bien loin de toute personne pour l'entendre. Ne laissant derrière cet acte qu'une minuscule pierre précieuse de couleur bleu près du corps maintenant sans vie.

-Non San !!

-Ne fait pas l'enfant.

Kalisto mordit sa lèvre inférieure presque à sang en sentant ses dernier tissues le quitter. Il ne savait plus où donner de la tête avec cette chaleur le rongeant de l'intérieur. Mais ses mains étaient attachées ensemble. Il baissa les yeux. Mais Swann glissa ses doigts frais sur sa mâchoire.

-Tu es et restera mon empereur Kalisto. Mais je t'ai promis de t'aider à mon tour.

Il le retourna à plat ventre sur le lit. Puis l'ancien roi sentit son souffle à son oreille.

-C'est pour ça que j'en viens à certain extrême avec toi.

Il se sentit frissonner mais il sentit quelque chose contre ses yeux. Un tissu, il sentit son cœur s'affoler et sa respiration devenir courte.

-S-San ?!

-Je suis désolé de te faire subir ça.

Kalisto sentit une langue glisser sur son oreille et le corps de Swann le quitter. Il tremblait et il était impuissant comme...ce jour là. Le brun commença à voir cet homme revenir à l'état de l'enfant qui avait été maltraité. C'était un peu ce qu'il cherchait, il devait en arriver là pour espérer le libérer. Sans un bruit, il le pencha et mordit un peu son dos. Alors que sa main se dirigea vers l'anneau de chaire de Kalisto. Dès qu'il l'effleura il voulu fuir.

-Non non.

Il l'attrapa par les cheveux et le tira pour lui relever la tête et le maintenir. Swann prit une voix un peu plus grave pour lui faire perdre son dernier repère...lui.

-Tu ne bouge pas. Ce serait dommage d’abîmer tout ça non ?

Il le vit, il avait du mal à déglutir, son corps entier tremblait de toute part, il avait peur. Le grand Kalisto Vant tremblait de peur...non...le petit garçon voleur lui tremblait de peur. Il était enchaîné et avait créé le roi non l'empereur d'aujourd'hui. Mais il était temps pour lui de s'en aller. De le soulager. Il pénétra deux de ses doigts sans en dire plus et Kalisto couina doucement et les tremblements redoublèrent.

-Nonn arrêtez...

Ses mains attachées serrèrent les draps alors qu'il s'appuyait sur ses coudes pour rester à quatre pattes.

-Tu crois vraiment que je vais m'arrêter en si bon chemin hein ?

Il introduit un troisième doigts et Kalisto laissa son haut du corps glisser face contre le matelas. Il griffait les draps et les oreillers soyeux, il sanglotait presque. Swann avait pitié mais il ne pouvait abandonner, par après lui avoir promis, pas après tout ça. Il l'avait fait pour lui et il le désirait malgré tout. Il soupira en murmurant un petit désolé inaudible et baissa son sous vêtement pour le pénétrer. Kalisto cria un peu en tremblant et Swann résista à laisser échapper le moindre gémissement. L'ancien roi suffoqua alors que les coups de rein commencèrent, un peu fort mais pas au point de le blesser. Le brun ne le souhaitait surtout pas.

-Non !!!

Swann ferma les yeux pour espérer se contrôler griffant parfois le dos de son partenaire sous l'intensité. Puis il l'entendit, il pleurait.

-Arrêtez...je vous en prit...

Swann serra la mâchoire. S'en était trop. Il accéléra.

-Non...je vous en prit. Je ne le ferai plus... !

Il prit les cheveux de Kalisto et tira sur sa tête pour la relever, il pleurait vraiment. Le cœur du brun sembla se briser. Il lâcha sa tête. Il stoppa tout mouvement. Le corps de son partenaire tremblait et suppliait doucement que cela cesse. Quand...

-San...où es tu ? My San...vient me chercher.

S'en fut trop. Il reprit mais avec un peu plus de douceur.

-Non arrêtez !

-Kalisto...

-Je vous en prit laissez moi partir !

-Kalisto.

-San !

Le brun comprit qu'il avait beau l'appeler il ne le reconnaissait pas il était perdu entre le présent et son passé, ses peurs et son désir. Il eut une idée et amena sa main derrière sa propre tête. Il défit la broche sans ses cheveux. Le grand rideau noir retrouva sa place et il s'allongea sur le dos de Kalisto qui l'appelait désespérément au secours. Au contact de ses cheveux et de sa peau en grande quantité, les tremblements diminuèrent.

-Je suis là. C'est moi. N'aie pas peur.

-Ils sont là...

-Non...il n'y a que moi et toi. Ils sont mort rappel toi.

Swann décida de lui retirer le tissu sur ses yeux.

-Regarde par toi-même.

Kalisto papillonna des yeux et regarda partout et vit seulement les yeux violet foncé de son partenaire.

-Personne ne peut entrer ici. Comme ils ne reviendront jamais. Je te protégerais s'il le faut. Regarde, c'est moi. Moi qui te touche, moi qui t'embrasse et encore moi qui suit à l'intérieur de toi.

-T-toi ?

-Oui Kalisto.

Swann recommença à bouger doucement, tout doucement.

-Je ne te ferais aucun mal. Éprouves-tu de la douleur ?

-N-non...

Swann sourit doucement, se pencha et lia leurs lèvres.

-Laisse le partir Kalisto.

Ce dernier écarquilla les yeux en regardant le brun.

-Laisse le petit voleur s'en aller. Je ne te demande pas de l'oublier car il a fait se que tu es aujourd'hui. Mais il est temps de le laisser s'en aller et de venir vers moi.

-San...

Les larmes s'échappent un peu des yeux or. Puis il sentit son corps s’électriser et gémir un peu. Swann se stoppa surpris.

-Je t'ai fait mal ?

-Non...c'est plutôt le contraire.

Swann sourit victorieux et retrouva ce point plutôt magique qui fit tordre l'ancien roi et déchirer les draps encore plus. Le brun se colla le plus possible à ce corps chaud auquel il est lié. Il embrassait même sa nuque.

-A-arrête je vais...

-Vas-y laisse ton propre plaisir prendre le dessus. Abandonne ta vision de douleur et libère le garçon.

Kalisto se mordit la lèvre et se libéra en éjaculant. Ses yeux se révulsent et il fut pris de spasmes de plaisir tout en gémissant le nom de son partenaire.

-Sannnn ~

Swann serra les dents en sentant son propre membre être serré sur toute la longueur mais réussit à tenir. Le haut du corps de son partenaire rencontra de nouveau le matelas mais il l'entendit ricaner.

-Toi alors...tu es vraiment cruel.

Swann se redressa et le roi le regarda par-dessus son épaule. Son regard..il brillait à nouveau.

-J'ai fait mon choix. J'ai libéré le petit garçon. Le petit garçon qui n'a ressenti que de la souffrance et de la douleur dans cet acte. Toi tu m'as replongé dans ce jour-là, à la fois pour me faire réaliser et comprendre que plus jamais ça n'arrivera. Que toi tu me ferais éprouver du plaisir, que toi tu prendrais soin de moi et que toi tu ne seras jamais comme eux.

-Kalisto. Je suis désolé de t'avoir fait revivre ça.

-Disons que nous sommes plus ou moins quitte. Je n'ai pas été tendre avec toi quand j'ai consommé notre concubinage.

Il essaya de se retourner.

-Attends.

Swann se retira délicatement et l'aida à se mettre sur le dos les mains toujours attachées. Kalisto regarda le membre de son partenaire.

-Tu n'es pas venu ?

-Non je ne voulais pas le faire sans que tu en sois pleinement conscient.

L'ancien roi sourit et ricana.

-Ton aphrodisiaque est magnifique mais je sens que je reprends peu à peu conscience. Maintenant que je sais que cet acte peut être plus que gratifiant viens.

-Tu es sûr ?

-Aussi sûr que je t'aime à en mourir.

Swann rougit légèrement et s'introduit à nouveau dans son partenaire. Toujours habitué, il glissa facilement.

-Tu es...ahhh magnifique San.

Kalisto pouvait par moment voir ce visage neutre se briser. Il ressentait bien du plaisir tout comme lui. Il accéléra en fermant les yeux. Kalisto sentait à nouveau cette chaleur se loger dans son bas ventre.

-Oui encore vas-y San.

Kalisto saisit avec ses dents le nœud à ses poignets et tira espérant le défaire. A force ses dents déchirèrent le tissu et il réussit à enfin se libérer. Il glissa ses mains sur ses cheveux et sur la nuque de celui qui faisait battre son cœur.

-Vilain tu t'es libéré.

Pour punition Swann fit un coup plus violent ce qui fit gémir plus fort Kalisto.

-Finalement..tu aimes ça Kalisto.

-Si...ahhh cela vient de toi ahhh je ne peux qu'aimer ça.

Chaque coup faisait chauffer encore plus son corps alors que déjà l'aphrodisiaque le faisait, il n'arrivait plus à contenir son plaisir. Il entoura les hanches de Swann de ses jambes et sa nuque de ses bras.

-Je comprends...ahhh ce que tu as ressenti. C'est si fort.

-Oui ahhh. Tout comme je sens ce que tu as éprouvé la première fois que tu m'as pris. Je ne vais plus tenir longtemps pardonne moi.

-Tu as bien travaillé, my San.

Leurs lèvres se scellèrent à nouveau.

-Viens San.

Cela électrise le corps du brun qui accéléra d'un coup et Kalisto en perdit la tête. Quelque instant plus tard ils vinrent ensemble dans un profond râle, les deux furent prit de spasme, ils avaient atteint l'orgasme et cela mettait fin à tout. Leurs passés, leurs traumatismes. Chacun avait brisé leurs chaînes, leurs origines n'étaient plus de ce monde. Ensemble, ils vivraient, se protégeraient et bien plus encore, cela main dans la main.

-Merci Swann.

Ce dernier se retira et se coucha sur son partenaire. Kalisto embrassa son crâne en caressant son dos humide de sueur bien que couvert de ce tissu fin et transparent.

-Merci pour tout San.

-Je te le devais bien.

Kalisto ricana et le prit contre lui. Il l'embrassa langoureusement mais il perdit la bataille. Il se lécha les lèvres une fois séparé.

-Et si tu m'aidais à me lever pour qu'on aille se laver ?

-Tout se que tu veux.

Il l'aida et l'amena à la salle de bain.

-Kalisto ?

-Oui ?

-Je suis qui ?

Kalisto sourit et ferma les yeux comme se souvenant de quand c'est lui même qui posait la question.

-My San, l'empereur faisant battre mon cœur. Un allier sans qui je n'aurais jamais pu en arriver là aujourd'hui.

Swann sourit et s'approcha.

-Bonne réponse.

Ils s'embrassèrent à nouveau et Kalisto glissa ses mains pour retirer ce tissu violet prune sur le corps du brun. Ils s'aimaient et ne se cachaient plus. Il voulait l'exprimer et ils étaient libres de le faire maintenant. Maintenant il n'y avait plus que la lune au courant de cette liaison amoureuse. 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez