Et ensuite ?

Par Esmée

Chers lecteurs, 

La première partie de Promesse d'Avenir s'achève ici. Rassurez-vous, la deuxième partie est dejà bien avancée ! Je vois, à mon grand étonnement, que j'ai beaucoup de vues sur mes chapitres mais bien peu de retours... Si vous lisez ces lignes, c'est que mon histoire vous plait ou du moins vous intrigue, alors je vous propose de me faire quelques retours en commentaires. J'aimerais tant savoir ce qui vous plait et/ou vous déplait dans mon histoire, quels sont vos personnages préférés ou encore comment vous imaginez la suite. 

Dans mon esprit, l'histoire est déjà toute tracée mais je suis curieuse de voir ce qu'un lecteur à ce stade de mon histoire peut imaginer. Je suis assez facinée de voir que les personnages que j'ai inventé, maintenant que je les ai partagé avec vous, vivent leur propre vie dans votre imagination. Vous leur attribuez des qualifications, des possibilités, des désirs, parfois à l'encontre de ce que j'ai projeté pour eux. Je ne m'étais jamais rendu compte auparavant de la puissance de l'appropriation des personnages par le lecteur. C'est sans doute pour cela que lorsque l'on va voir un film tiré d'un livre que l'on a lu, on est si souvent déçu par l'adaptation. 

 Ainsi donc, cher lectrice, cher lecteur, je serai ravie si tu postes des commentaires ici et je t'en remercie par avance. :) J'ai sollicité de nombreux amis pour lire et donner leur avis, bien peu ont pris la peine de le faire, j'ai donc cruellement besoin de soutien. Peut-être qu'ils ont lu, mais n'ont pas aimé, ce qui nécessite une double dose de soutien ; ou bien vos critiques argumentées pour que cesse affaire cessante cette histoire : vous me rendrez service avec un regard dénué d'affect. Dans tous les cas : I need you ;) Merci d'avance. 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Tadzoa
Posté le 21/06/2020
On VEUT la suite !! on veut la suite on veut la suite on veut la suite on veut la suite (sache que je me connecte de temps à autres juste pour voir si tu l'as publiée)
Esmée
Posté le 23/06/2020
Oh c'est vraiment gentil de ta part ! J'hésite à partager la suite sur le site car j'ai envie de terminer mon histoire et de l'envoyer à des maisons d'éditions (l'espoir fait vivre 😂). Mais si tu me donnes ton mail, je t'envoie le prochain chapitre si tu veux ?
Vous lisez