« Mais siiiiiiiiiiii, je peux voler, je suis un fantôme ! »
Rose Jacket, scientifique, archiviste et femme très occupée en général (c'était une version alternative de Frank Jacket, du coup, il y avait beaucoup de choses en commun entre les deux) regardait, amusée, Adeline Bonham en train d'agiter les bras, entièrement recouverte d'un drap blanc avec des yeux et une bouche étant tous dessinés au marqueur noir et faisant des bruits marquant le fait que c'était un très, très effrayant fantôme. Rose ayant vu des horreurs bien pires que ça, donc ça ne la convainquit pas vraiment même si c'était très amusant.
« Ecoute, Adeline, ce déguisement est bien fait mais je ne vois pas vraiment de truc me prouvant que tu peux voler. Tu es certes un fantôme très effrayant et il est difficile pour moi de me retenir de hurler de terreur, mais tu ne peux pas voler, répondit-elle en souriant.
« Maiiiiiiiiiiiis si, j'te jure que je peux ! »
« Les seules fois où tu peux, c'est quand tu utilises des pouvoirs de Wisps pour pouvoir le faire, je te rappelle. »
Elle posa le verre de jus d'orange qu'elle était en train de siroter sur la table de la terrasse sans perdre son air farceur.
« Mais après, si tu souhaites me prouver le contraire, vas-y. Je te regarde voler, pupuce. »
Pour toute réponse (et au lieu de lui dire qu'elle n'était pas une puce), la petite fille commença à maladroitement agiter les bras, très fort. Pendant quelques secondes, rien ne se passa. Et puis, au bout de 10 secondes, elle commença à s'envoler, sous les yeux devenus ébahis de Rose. Adeline elle-même sembla légèrement désarçonnée mais se mit vite à rigoler, s'exclamant que oui, elle était un fantôme qui volait et pourquoi est-ce que tu m'as pas crue, tata ?
La scientifique ne rapporta pas le fait que deux des tentacules de Jeremiah, qui provenaient d'une fenêtre et étaient enroulés autour des pieds de la petite, étaient ce qui lui permettait de voler. Après tout, c'était juste bien trop marrant.