Festif

Notes de l’auteur : Eh bien, eh bien, les potos, on dirait que cette première moitié de Writober s'est faite sans fautes.

Le mot du jour comptant pour hier, c'était "Festif"... et pour un moment, je vais faire du frottage de ventre. J'ai très peu d'opportunités de le faire. xDDDD

Le salon était décoré de partout. Des cotillons, des ballons, des confettis, des langues de belle-mère, des grandes pancartes et des invités qui n'arrêtaient pas d'arriver. Sophia et Jeremiah avaient fait du bon boulot pour tout bien préparer et lesdits invités (on pouvait voir des Minions, des Inklings recouverts de peinture, des animaux anthropomorphes multicolores… discuter avec les membres du crew) étaient nombreux. Ça parlait de plein de trucs, du dernier grand tournoi Smash, de Justice League Incarnate (la nouvelle incarnation multiverselle de la Ligue), des streamers Twitch préférés d'untel, de Krakoa (nouvelle habitation de la population mutante depuis récemment), de sorciers, d'histoire… en bref, vous pouvez parier que les conversations étaient animées.

Jusqu'à l'arrivée d'un renard jaune à deux queues tout essoufflé (à savoir Tails) qui avait bien couru et se mit à agiter les mains vers tout le monde.

« Elle arrive, tout le monde ! *huff* Elle va être là dans quelques secondes ! »

Immédiatement, les conversations cessèrent alors que le renard rejoignit tout le monde. Quelques secondes après, la personne que tout le monde attendait se dévoila. La chemise à carreaux rouges et noirs, les jeans en cuir, les Converse et surtout le masque de cochon, oui, c'était définitivement bien elle.

« Heeeeeey, c'est quoi, tous ces gens ici, lâcha une Pighead dont la voix semblait étrangement joyeuse, y'a beaucoup trop de personnes ! Je sais que tout va mieux depuis pas mal de temps et que tout le monde avait envie de s'extasier devant mon charme absolu, mais- »

Son discours fut interrompu quand tout le monde s'écarta pour révéler un immense gâteau au chocolat à trois étages avec de la pâte d'amande verte, des Smarties et de la crème fouettée dessus. Et sur le haut de la pièce était accroché une immense pancarte avec noté « BRAVO POUR LA PREMIERE PARTIE DU WRITOBER ! ».

« JOYEUX CHECKPOINT !, hurla tout le monde avec joie. Au même moment, des myriades de confettis furent lâchés sur la tronche de l'auteure. Sa seule réponse fut de se tourner vers vous.

« Hé, les gens de Plumes Nouvelles, si vous lisez ça, dit-elle, dédicace. Merci. »

Le tout suivi d'un clin d'œil.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez