Le conduit explosa dans un bruit assourdissant, libérant un souffle de poussière et de roches. Le passage était bloqué. Ils ne pouvaient plus passer.
De l’autre côté, un homme s’écroula à terre. La déflagration avait vidé ses forces.
Il perdit connaissance.
L'impression de lire un 2e prologue xD
On ne connaît pas les personnages et lieux mais déjà beaucoup de mystère.
Envie de voir où tu veux en venir, je vais devoir lire la suite^^
A tout de suite !
C'est vrai que ça y ressemble, mais c'est quand même différent... En fait, chaque partie du livre commence par un "éclat", qui concerne la partie en question.
Enfin, tu verras bien hehehe (suspens, toujours ménager du suspens XD)
J'ai rajouté ces passages après coup, et j'ai parsemé mon livre de ces "éclats", un peu comme des flashbacks ou des éclairs qui coupent le récit.
Mais merci pour ton commentaire !
Pétrichor.
j'adore, c'est vraiment entraînant ! Mais j'ai bloqué sur le point qu'il y a entre "assourdissant" et "libérant"... Ne penses-tu pas qu'il faudrait mettre une virgule à la place ? Après c'est peut-être comme ça que tu veux l'écrire, je ne t'obliges à rien !
En tout cas, cette partie à elle aussi piquée ma curiosité, bien joué !
Klyfire
Oui en effet tu as raison, c'est peut-être un peu lourd comme façon de dire... je vais reformuler ça !
Merci bcp !
Bref, tout ça pour dire que j'admire ta manière d'amener les choses! Vraiment très bien fait!