Jeudi 13h39
Ton regard m'inspirait tout pleins de choses, il était bleu sombre comme la profondeur des mers.
J'ai beaucoup détesté les yeux bleus, ils me font penser au ciel éclairci qui arrive à nous faire croire que tout va tout de même bien.
Lu.
Simplement parce qu'il nous éblouit et nous fait briller, hein ?
J'avais l'impression que le tien était mauve, et que cette eau des mers s'était mélangée avec du sirop de cassis.
Cela la rendait juteuse, sans doute.
Et c'est probablement pour cela aussi que je te dévorais des yeux, inconsciemment.
Lu, 13h45
...
C'est simplement que j'adore ce petit cocktail pétillant dans ton regard.
Distribué.
J'aime particulièrement celui ci avec les différentes couleurs que tu évoques soit directement soit par l'intermédiaire d'un objet/liquide. On sent malgré la légèreté du texte que le sujet est très sérieux et important pour les protagonistes.
Merci et au plaisir de te lire !
La poésie que tu mets dans tes vers est très douce et la fraîcheur que tu apportes avec tes comparaisons sucrées est délicieuse.
On a envie d'en savoir plus sur ces deux personnages, leur vécu, leurs rêves et leur histoire. Tu arrives à la fois à piquer notre curiosité, et donner un corps à un simple échange de messages en passant par des images agréables.
Merci encore pour ce partage, c'est avec plaisir que je lirai et commenterai la suite ;)
À bientôt !
Fy
Bon après-midi !
-Alexen
Et je trouve que ta plume a déjà une maturité dans la manière de transmettre les émotions et les images.
Je suis contente si un simple petit mot a pu te redonner le sourire et la motivation !
Merci à toi, je file lire la suite !
Fy