Interlude

Par Nir

Avant le bruit était le silence. Avant les blocs rectilignes, la pierre sculptée par le sel, le vent et la pluie.

Puis les Hommes sont arrivés.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
BAEZA
Posté le 06/11/2024
Bonjour Nir, J'aime bien dans ton texte cette forme d'épopée sublime et bouleversée du monde, comme une légende racontée des temps jadis, Un souffle qui ne s'adresse à personne en particulier, car qui pourrait avoir le cœur assez grand aujourd'hui pour comprendre, ou encore à un futur explorateur archéologue de notre univers dévasté.
Nir
Posté le 06/11/2024
Merci beaucoup pour ce retour, et à la fois je ne le comprends pas car quand j'ai écrit je ne pensais pas du tout à tout ça. En fait, actuellement, c'est plutôt ce que j'écris sur mon autre compte, N-ir, qui préoccupe mon esprit, et j'écris Falaises comme ça vient sans vraiment réfléchir. La seule chose que je sais c'est que je voudrais rendre quelque chose d'un peu onirique.
BAEZA
Posté le 06/11/2024
Et ça marche très bien. Tu as surement un don naturel, lorsque tu écris c'est esthétique. Je vais te suivre sur N-ir, si tu es d'accord.
N-ir
Posté le 04/11/2024
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Vous lisez