Isis blanc et Isis noir - Partie II

Par Luvi

Rapport Scientifique : Étude de la Fusion et

de la Scission des Pouvoirs Divins des Isis

 

Seigneur Kaïla – Dimiour du premier Méros – Chef scientifique de la Corporalis Officine divine

 

Division : Physique et magie appliquée

Introduction :

Lors de la tempête cosmique de la nébuleuse d’Ipséité, les énergies déployées ont entraîné des conséquences tragiques au sein du monde divin. La mort simultanée de deux Isis a provoqué en vent de panique au sein du conseil des dieux. La mise en lumière de phénomène énergétique puissant au sein des Méros et leur capacité à altérer ou anéantir un pouvoir divin, ont ouvert la voie à de nouvelles magies de protections divines. Les officines divines ont également réouvert certains travaux sur les dynamiques des flux et leurs capacités de symbioses au sein de l’énergie créatrice.

Cette étude vise à analyser le phénomène de fusion et de scission des pouvoirs divins observé lors de la mort simultanée de deux Isis. L’objectif est de comprendre les mécanismes sous-jacents à ce processus, ainsi que ses implications sur la dynamique des énergies divines.

Observations :

  1. Mort Simultanée des Entités Isis : Le mort cette nuit-là du Seigneur Alö, Isis du premier et second Méros et du Seigneur Kalö, Isis du cinquième et sixième Méros, n’a toujours pas été documenté. Les analyses ne nous permettent pas d’offrir une conclusion sur ce tragique évènement.
  2. Fusion et Scission des Pouvoirs : Contrairement aux observations menées sur le pouvoir des Isis originels, ces pouvoirs ne semblent pas avoir connu de transfert vers de nouveaux corps dans leur intégralité. Au moment du transfert, ces deux pouvoirs ont fusionné avant de se scinder en deux entités distinctes. La lumière du premier et second Méros à fusionner avec celle du cinquième et sixième Méros. Il en est de même pour les ténèbres.
  3. Nouvelles Entités : L’Isis blanc et l’Isis noir possèdent la même énergie magique et la même aura que les Isis Originels. Cela suggère une continuité énergétique malgré la transformation ou l’altération de leur pouvoir divin.  

Conclusion :

La mort simultanée du Seigneur Alö, Isis du premier et second Méros et du Seigneur Kalö, Isis du cinquième et sixième Méros, a révélé un phénomène unique de fusion et de scission du pouvoir divin des Isis.

La fusion initiale et sa scission indique un mécanisme complexe de réorganisation énergétique. Ce processus pourrait avoir été influencé par les facteurs environnementaux dus au déferlement énergétique de la nébuleuse d’Ipséité, ou intrinsèquement aux Isis.

La conversion des énergies divines et de l’aura des Isis originelles dans ces nouvelles entités suggère une instabilité de leur pouvoir.

Des recherches supplémentaires sont nécessaires pour élucider les mécanismes sous-jacents et les implications de ce processus sur la dynamique des énergies divines.

 

Ce que nous pouvons retenir de ces rapports, est que la fusion et scission des pouvoirs divins soulèvent plusieurs questions.

Pourquoi les pouvoirs ne se transfèrent-ils pas à un nouveau corps sans être altérée ?

Quelle est la nature de cette énergie magique qui permet une telle transformation ?

En comparant avec d’autres magies, des parallèles intéressants se forment, notamment dans les magies de dualité et de transformation.

 

La naissance des Seigneur Rém, premier Isis noir et le Seigneur Siana, premier Isis blanc, dont la force vitale et les pouvoirs sont similaires aux Isis originels, incarnent cette dualité et complémentarité indiscutable. Leur existence remet en question les fondements de la compréhension scientifique et mystique des énergies divines.

Les recherches menées sur leur naissance et sur leur pouvoir divin, ont démontré que les phénomènes énergétiques complexes, ne seraient du qu’à la conscience propre que le pouvoir divin des Isis acquière lors de la mort de son porteur. Il reste néanmoins assez mystérieux que ces deux pouvoir ont fusionné de leur propre volonté.

Au fil du temps, Les officines divines, avancèrent de nombreuses hypothèses. Les plus connus, transmis durant des millénaires, évoquent une tare dans le pouvoir des Isis. D’autres soumirent l’idée que comme les dieux, ces entités se devaient d’évoluer. Mais comment des êtres vivants pouvaient-ils transcender leur condition, alors qu’ils étaient tous des mâles ? Ils en conclurent que ces deux êtres, dont les pouvoirs redoutables faisaient trembler les dieux eux-mêmes, étaient une seule et même personne, scindée en deux entités vivantes.

 

Traditions

Face à l’émergence de ces deux nouvelles entités divines, plusieurs traditions et rituels furent mis en place sous les ordres du roi des dieux Kulkan.

Conscient de l’importance de ces deux nouvelles forces au sein des Méros, Kulkan décréta qu’en l’honneur de leur symbiose, des cérémonies spéciales devaient être tenues.

Ces rituels, destinés à canaliser et honorer les énergies de l’Isis blanc et noir, devinrent rapidement des évènements majeurs dans le calendrier divin.

Des créatures humanoïdes, mâle ou femelle choisis parmi les populations des planètes magiquement influentes des Méros, devinrent prêtres et prêtresses.

Des temples furent érigés sur chaque planète sacrée ; temple de la lumière ou tempe des ténèbres. Les fidèles venant de tous les Méros venaient offrir leur magie ou des prières. Des chants sacrés résonnaient dans les temples, les prêtres et prêtresses effectuaient des danses rituelles exécutées avec précisions, avant de s’adonner aux rituels charnels, rituels symbolisant l’équilibre entre la lumière et les ténèbres.

Le roi des dieux, dans sa sagesse, comprenant que l’harmonie entre ces deux pouvoirs était essentielle pour maintenir l’équilibre du cosmos, ordonna que l’Isis blanc et l’Isis noir, se soient unis qu’entre eux. L’isis blanc appartenant exclusivement à l’Isis noir, l’Isis noir appartenant exclusivement à l’Isis blanc.

Une contrainte fut imposée à ces deux entités : la continence parfaite et perpétuelle envers leur peuple. En raison de leur immense pouvoir et de leur rôle crucial dans l’équilibre cosmique, ce vœu les oblige à n’avoir des relations qu’entre eux, dans le seul but de préserver la stabilité de leurs énergies respectives. En se consacrant l’un à l’autre, il évite toute perturbation dans l’harmonie délicate de leur pouvoir et s’assure que leur pouvoir divin reste intact et que leurs missions divines continues sans entrave.

Cérémonies de Lumière et de Ténèbres :

Rituel de la Lumière : L’Isis noir organise des cérémonies au lever du soleil pour honorer l’entité de la lumière, utilisant des bougies, des miroirs et des cristaux pour symboliser la pureté et la clarté.

Rituel des Ténèbres : À l’inverse, des cérémonies nocturnes sont tenues par l’Isis blanc, avec des torches, des encens et des pierres sombres pour représenter la profondeur et le mystère.

Fêtes de la Fusion : Une fête annuelle pour célébrer la fusion des pouvoirs des deux Isis à travers des rites charnels, marque l’équilibre entre la lumière et les ténèbres. Les unions charnelles entre ces deux entités sont nécessaires afin de conserver un certain équilibre de leur pouvoir divin.

 

À l’heure où nous écrivons ces lignes, le mystère autour de la naissance de ces deux êtres, n’est toujours pas levé. Depuis leur apparition, les Méros ont connu deux autres paires d’Isis :

Le Seigneur Siyah, Isis noir du troisième et quatrième Méros et le Seigneur Safid, Isis blanc du premier et second Méros

Le Seigneur Kalä, Isis noir du cinquième et sixième Méros et le Seigneur Cita, Isis blanc du troisième et quatrième Méros.

Ces naissances démontrent que leur apparition se fait d’une manière totalement aléatoire au sein de l’univers.

 

De plus, nos Méros ont été marqués par des changements profond et inexplicable, tant dans l’équilibre de l’énergie créatrice qu’au sein des mondes habités. Les énergies cosmiques semblent s’être réorganisées, créant de nouvelles dynamiques et perturbant les équilibres établis.

Les officines divines, chercheurs et sages à travers les Méros, continuent d’explorer les anciennes archives et les phénomènes actuels pour trouver des indices sur l’origine de ces entités. Malgré les efforts de chacun, les réponses restent insaisissables. Chaque nouvelle découverte sur ces êtres, soulève de nouvelles questions.

L’Isis blanc et l’Isis noir jouent pourtant un rôle crucial dans ce nouvel ordre magique. Leur présence inspire autant qu’elle inquiète. Leur pouvoir reste une source de fascination et de crainte.

Souvenez-vous, les Isis originels par leur pouvoir divin sont sous le contrôle strict du conseil des dieux. Ces créatures peuvent user de tous types de magies existantes, peu importe l’élément de base composant leurs incantations. Leur pouvoir permet d’absorber l’énergie créatrice, leur permettant de dénaturer les flux énergétiques qui circulent.

Il en est de même pour l’Isis blanc et l’Isis noir, à la différence que l’Isis blanc ne peut manipuler que la lumière et l’Isis noir les sorts issus des ténèbres. Leur pouvoir est complémentaire, et tout comme les Isis originels, ils peuvent fusionner leur pouvoir.

Le roi des dieux, conscients de la dangerosité de ces deux êtres, a instauré une surveillance accrue de l’utilisation de leur pouvoir, ainsi que des conseils réguliers pour surveiller et comprendre les implications de leur existence. Les rituels et les cérémonies en leur honneur n’étant qu’un moyen d’apaiser les tensions entre Dieux et Isis en permettant à ces deux Isis de canaliser leurs énergies pour le bien de tous.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez