Je ne vous ai jamais oublié...

Notes de l’auteur : Lettre ouverte sous forme de poème (en cours d'écriture)
Tw : Viol

Je ne vous ai jamais oublié. Dans une autre vie, la situation me paraitrait insensé. Cela semble si grotesque de se souvenir d’une personne rencontrer le temps d’un instant. Cela me semble si surréaliste qu’une telle emprise saisissante survive à la loi du temps. Vous m’avez brisé.

Je ne vous ai jamais oublié. Votre présence m’écrase, m’écrase de sentiments insupportables. Mon esprit, quant à lui, ressasse inlassablement votre acte abominable. Vous m’avez brisé.

Je ne vous ai jamais oublié. Je ne suis plus qu’un objet de violence, l’objet de votre violence. En une fraction de seconde, je ne suis plus. Mon corps n’est qu’une immondice enveloppée d’une odeur nauséabonde. Vous m’avez brisé.

Je ne vous ai jamais oublié. Je vomis de honte, je vomis de peur, je vomis de dégout, je vomis de colère. Des émotions qui tuent dans un monde de désespoir. 
Alors qu’il n’aurait fallu qu’un soupçon d’humanité. Une humanité dont vous m’avez dépossédée. Vous m’avez brisé.

Je ne vous ai jamais oublié. Mon être, supporte chaque jour les séquelles de votre oeuvre innommable. Mon être, supporte chaque jour le poids de l’acte dont vous êtes la seule et l’unique responsable. Je vomis tout ce que vous êtes. Je vomis tout ce que vous représentez. Vous m’avez brisé.

Je ne vous ai jamais oublié. Votre souvenir s’immisce dans chacune des parcelles de mon intimité. Une intimité bafouée où douces caresses, désirs intenses composent avec votre geste immonde. Vous m’avez brisé.


Je ne vous ai jamais oublié et ne vous oublierais probablement jamais. 
 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Bruns
Posté le 05/06/2024
Bonjour Hafaliana,
réel ou imaginé, ce texte est très prenant.
Je ne dirais pas joli, comme souvent, mais juste prenant.
Je ne sais pas vraiment quoi commenter, je voulais juste montrer que je suis passé par ici.

Je vais aller voir ce que vous avez écrit d'autre.
Bruno
Vous lisez