Je suis Bodybuilder

Par Bruns


Je veux des bras puissants pour enlacer ma femme, mes enfants et la vie, les aimer et leur apporter la sécurité. 

Car je suis bodybuilder. 

Je veux des jambes fortes, pour que, telles des chênes elles m’enracinent dans cette terre qui nous a fait grandir et dont nous sommes les enfants. 

Car je suis bodybuilder 

Je veux être fort, pour vaincre tous les obstacles que la vie érige et éviter qu’elle ne me blesse. Pour que jamais je ne mette un genou a terre. 

Car je suis bodybuilder. 

Souvent, je suis la risée, soi-disant musclé, écervelé, des XS emmurés dans leurs craintes et leurs faiblesses. La bêtise des ignorants qui ont oublié que la vie est riche d’autres choses que de belles paroles. Moi, je vis chaque jour de force et de poésie, en harmonie avec mon corps, mon âme et les divinités de la terre depuis longtemps oubliées. Gaia, mère des hommes, des races divines, des titans et des créatures terrifiantes, je viens vers toi.  

Car je suis bodybuilder. 

Enfermé dans une société étriquée, formatée, siliconée, qui nous pousse vers un monde assisté, électrifié, menotté par des abonnements mensualisés, par mes efforts et ma hargne, je me rebelle pour que la vie soit plus libre, et plus belle. 

Car je suis bodybuilder. 

Maintenant je vous laisse à vos canapés, vos télés et votre inconscience. Vous qui attendez la vieillesse et sa faiblesse comme excuse à votre paresse. Je vais m’entraîner, progresser et donner le meilleur. 

Car je suis bodybuilder. 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez