La bataille des trois mals

Notes de l’auteur : Ont ne peut pas vraiment appeler ça une bataille mais je n’avais pas d’idée pour le nom.

Je sortis mon glaive, et para l’attaque du mal de la famine  et contre-attaqua d’un coup de dague. Du sang noir gicla lorsque je retira ma dague. La mort me mit un coup de cimeterre dans les côtes que je ne pût éviter et sa lame m’en tailla la chair entre les côtes et me déchira mes veines, le sang coula et j’hurla de douleur. La longue épée découpa chaque mal qui passait et Lana envoyées boules de feu sur tout ce qui bougeait. Je reçus un deuxième coup de cimeterre qui manqua de peu de me décapiter, je réussis à m’écarter sur le côté mais la pointe du cimeterre m’entailla l’épaule.
 

Je réussis tout de même à désarmer mon adversaire mais il sortit un couteau et se rua sur moi. Il tenta de me transpercer mais je l’esquivai, me glissa sur son côté leva mon épée et le décapita d’un mouvement rapide il s’écroula dans un jet de sang violet. L’épée vivante quant à elle tailladait le deuxième mal primordial et finit par réussir à l’atteindre au cœur et il s’écroula mort. Lana réussis à attendre celui de la maladie d’une boule de feu en pleine tête. Il ne restait plus que le mal de la mort qui a éclaté d’un rire sinistre et a absorbé les cadavres des trois mals morts. Des filets d’énergie sont entré dans son corps et une aura l’a entouré, elle a sourit et nous a fait signe d’approcher tandis qu’un nouveau cimeterre entouré d’énergie rouge apparu dans sa main.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez