Flèche de volonté
Enlacée par un arc de grande beauté,
Transperce l'atmosphère
Dans un gerbe de mystère
Puis file sur la Voie Lactée,
Dans une danse de fluidité
Fend les airs dans un sifflement
Pour éclairer le firmament
La corde qui l'a rejetée est déjà loin,
Elle l'a projetée vers le lendemain
Vers l'Amour et le Bonheur,
En effet, elle s'est fichée dans mon coeur...
Pluma & Fy
J'apprécie beaucoup tes poèmes. Ils respirent à la fois la fraîcheur, la légèreté et quelque chose de plus profond comme avec "voler"...
Au plaisir de te lire encore !
Mes poèmes à moi sont dans mes recueils "Mots d'..." et ceux de Pluma sont dans "Parchemins froissés" : n'hésite pas à y jeter un coup d’œil ils sont magnifiques ! ;)
Au plaisir, bonne suite !
Fy
Voici encore un très beau poème. J'aime beaucoup votre style. Il se sent très fort dans vos écrits. C'est signe de grand talent ;)
Je finis donc avec deux de vos vers que j'ai particulièrement apprécié.
[ La corde qui l'a rejetée est déjà loin,
Elle l'a projetée vers le lendemain ]
Bien à vous,
Trisanna.
Alors Merci <3.
En parlant de sentir nos styles dans nos poèmes, je me demande si nos lecteurs sont capables d'identifier qui a écrit quel vers... ce serait intéressant.
(pour ceux qui essayeraient, on n'écrit pas toujours nos vers en alternance, il peut y avoir deux vers de suite de chacune ;)
Bonne suite !
Fy
Je vois je vois 🧐
Au plaisir de te lire,
Fy
J'aime beaucoup l'ambiance et le style. On reconnaît un style dans vos poèmes, et c'est très important car ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile à travailler.
Et surtout, la fin est inattendue et arrive d'un coup, c'est très bien joué.
Bonne continuation!
tes commentaires sont les bienvenus, ils font très plaisir ^^
Nous vendons du rêve avec Pluma, n'est ce pas Pluma ;)
Ou plutôt, nous le partageons avec vous, chers lecteurs ;)
Puisses tu t'évader :)
Fy
Merci beaucoup Haibing !