La mort de Cindy

Notes de l’auteur : Ah.... c'est la fin. L'horrible fin où il n'y a pas les happy end que j'aime tant. 
Bonne lecture!

                                   La Mort de mon héros

Elfe exilé depuis 50 ans, Malhybis a 300 ans. C'est un avide de pouvoir et la rage le consume. Sa destiné, selon lui, est de tuer le roi et la reine, ce qui lui garantirai le trône, et d'épouser Cindy, celle qu'il aime depuis toujours. Malhybis a des qualités même s'il est mauvais. Il est puissant, rapide, adroit, érudit, noble et séduisant. Sa grande beauté fait tomber toutes les femmes à ses pieds. Malhybis aux cheveux noirs de jais et aux yeux verts émeraudes a des habits de roi : une grande cape noire avec des bordures d'or et une épée elfique noire avec des pierres précieuses bleues, vertes et rouges. En plus de son épée, il a des pouvoirs magiques. Il peut se téléporter en quelques secondes et peut faire apparaitre une brume noire. Malhybis est puissant et il va attaquer le royaume avec des elfes pirates qui l'ont rejoint. La guerre risque d'être dure et beaucoup risquent d'y perdre la vie.

Cindy, Harry, Aqua et James avaient été fêtés après leur victoire contre les Carcadents. Pas un n'avait survécu et personne n'allait s'en plaindre. Après cette fête qui avait duré quatre jours, les défenseurs des Elfes s'étaient remis à l'entrainement.  Harry à la peau chocolat au lait et à la grande taille savait maintenant expulser des rochers du sol sur ses adversaires. Aqua aux cheveux de feu et aux bracelets d'algues savait maintenant faire apparaitre des cascades par la simple pensée. James à la grande arrogance et aux cheveux châtains savait maintenant faire des boules de feu. Quand à Cindy, elle avait appris à faire un bouclier d'air.  Nos défenseurs étaient plus forts que jamais.

C'était une après-midi chaude pour le peuple. La chaleur est lourde. Peu d'elfes sont à l'extérieur de chez eux. Cindy, Harry, James et Aqua se trouvent à la place d'un café où ils sont venus se rafraichir après un long entrainement. Tandis qu'ils se reposaient, un garde accourt vers eux :

-          Malhybis attaque avec...

Il ne peut pas finir sa phrase car une flèche le transperce. Nos amis se lèvent. A la porte se trouvent Malhybis et son armée. A leurs pieds se trouvent l'autre garde, mort. Aqua attrape un sifflet doré et souffle  à l'intérieur.  Alors les guerriers du Monde des Elfes sortent du château et se précipitent sur l'ennemi.  No quatre compères fond de même. Cindy se jette sur Malhybis. Les deux ennemis se regardent : une avec haine, l'autre entre haine et amour. Les épées s'entrechoquent. Cindy frappe Malhybis à sa hanche. L'elfe exilé  bondit de côté et projette son épée vers l'épaule de celle qu'il aime mais cette dernière se baisse. Elle essaye de planter son épée dans le ventre du combattant mais celui-ci fait virevolter l'arme de la princesse. Cindy plonge vers son épée et l'enfonce dans la jambe de l'adversaire. Celui-ci hurle de rage, ce qui laisse le temps à notre héroïne de se relever. Malhybis, fou de rage, lui tranche quelques mèches en manquant son cou.  Alors que Cindy allait bondir sur lui, Malhybis  fait apparaitre une brume noire autour d'elle. Elle ne peut rien voir. Elle panique. Elle  gaspille ces coups  quand elle reçoit au bras qui s'enfonce jusqu'à l'os. La brume disparait. Cindy regarde son bras d'où jaillit du sang. Elle se retient d'hurler de douleur. La vue de son sang l'étourdit. Se reprenant, elle regarde son ennemi. Elle se lance vers lui et sa lame tranche la joue de Malhybis, lui faisant une entaille rouge vif. Ce dernier fait de nouveau apparaitre  le brume noire mais cette fois Cindy se protège grâce à son bouclier d'air. Elle voit la brume mais aussi le combattant qui lève son épée, prêt à lui trancher la jambe. Mais la fille du roi saute et plante son épée dans le bras gauche de Malhybis. Lui, blesse Cinsy à la jambe gauche. Elle bondit, feinte vers la gauche et tranche...l'air. Il a esquivé.  Elle brandit son arme et le frappe au bras. Tout d'un coup, il disparait.  Cindy saute pour voler, comprenant qu'il vient de se téléporter. Une épée noire fend l'air où se trouvait la princesse. Cette dernière se place derrière son ennemi et le frappe dans le dos. Malhybis hurle de douleur. Un dragon vert vient prendre l'elfe exilé et le conduit sur un arbre. Cinsy bondit à nouveau, se remettant à voler. Elle se dirige vers l'arbre. Elle passe au dessus d'Aqua qui aveugle ses ennemis pour les tuer ensuite. James se trouve à quelques mètres. Il lance des boules de feu à la figure de ses ennemis. Harry, quand à lui, fait apparaitre des rochers provenant du sol et les jette sur ses ennemis qui meurent sous le poids des pierres. Autour d'eux, des soldats elfiques se battent. Certains sont morts. Cinsy se pose sur une branche. Malhybis est à quelques mètres. Il veut s'approcher d'elle mais des plantes lui bloquent le passage. Il commence à les couper mais elles repoussent de même. Malhybis commence à s'énerver. Elle jette un regard vers le bas.  Harry. C'est lui qui l'aide. Elle lui sourit et lui aussi. Elle se retourne vers son adversaire. Elle brandit haut son épée. Quand les plantes laissent son ennemi, elle le frappe à l'épaule dirigeant  son épée pour qu'il tombe dans le vide. Malhybis est renversé mais alors qu'on croyait qu'il allait tomber dans le vide, il se rattrape à la branche où se trouve Cindy. Celle-ci, d'abord étonné, hésite entre lui écraser les doigts avec son pied ou lui trancher les doigts  avec son épée.  Elle choisit la deuxième option. Levant son épée, prête à lui trancher les doigts, le temps pris à réfléchir fut fatal.  Malhybis coupe la branche où ils se trouvaient. Tous les deux tombent dans le vide. Cindy se mit à voler alors que l'elfe aux cheveux de jais est rattrapé par le même dragon vert. Son ennemi s'approche d'elle en brandissant son épée aux pierres précieuses. Le combat recommence. Elle le frappe au genou droit, le manque et évite le coup de Malhybis. Cindy brandit son épée et crève les yeux du dragon. L'animal, fou de rage, se met à bouger dans tous les sens. Ses griffes sont sorties et Cindy esquive de plus en plus difficilement. Alors, les griffes du dragon tranchent la plante de son pied, à l'endroit où sont tous les pouvoirs de notre héroïne pour environ une semaine. Elle tombe donc, n'ayant plus de pouvoirs. Alors qu'elle croit qu'elle va mourir, elle rebondit sur une marguerite géante. Elle se remet debout et regarde où est Malhybis. Puis, elle se met à courir le plus vite possible dans la grande rue pour rejoindre ses compagnons. Parfois, de temps à temps, elle se retourne pour voir où est le dragon et son maitre. L'animal vert détruit certaines maisons à cause de ses ailes. Cindy se retourne, prend son arc et lui tire des flèches. Malhybis a du mal à avancer. Puis elle se remet à courir vers ses amis. Tout s'un coup, elle tourne à droite. La rue est plus étroite. Le dragon vert ne peut pas passer.  Son maitre descend et lui dit de rester là. Alors, Malhybis se met à courir vers Cindy. Il se téléporte de temps à temps. Un moment, alors qu'il courrait après celle qu'il aime, une femme passe, pour se rendre à la maison d'en face. Elle lui bloque alors le passage. L'elfe exilé, fou de rage, lève son épée pour la tuer. Mais alors que l'épée va frapper la femme, Cindy s'interpose et prend le coup en plein cœur. Elle tombe à la renverse. Son dos s'appuie de lui-même sur le mur. La princesse regarde Malhybis. Il est dérouté, se rendant compte que la femme qu'il aime meurt devant lui. Ses bras sont ballants.

-          Malhybis, dis Cindy d'une voix montrant qu'elle allait mourir, je te supplie de rendre mon corps à mes parents pour des funérailles.

-             Tu crois vraiment que je vais faire ça ? demande l'elfe ennemi, Tu te trompes. Dans tous les cas, tes parents seront morts. En combattant contre moi, tu es morte alors que tu aurais pu régner à mes côtés !

Malhybis sourit. Il sent sa victoire proche. Mais dans son bonheur, il y a un bémol. Celle qu'il aime meurt devant lui. Il aura la victoire mais pas elle. Malhybis est perdu dans ses pensées quand James bondit et lui enfonce son épée dans le ventre. Le défenseur des elfes est fou de rage. A son tour, l'elfe exilé tombe à la renverse. Lui aussi. Et son dos se pose de lui-même sur le mur de pierre. Il a le ventre qui dégouline de sang après le coup fatal de James. Ce dernier, avec Harry et Aqua, se trouvent à genoux devant Cindy.

-          Cindy, dit James, tu ne peux pas nous quitter ! On a besoin de toi pour combattre.

-          James ! le gronde Aqua, Elle est en train de mourir et c'est ce que tu dis !?

James à l'air peiné. Il sait que ce qu'il vient de dire ne se dit pas. De son regard marron noisette, il regarde Cindy.

-          Excuse-moi, dit-il

-          Ce n'est pas grave, dit la princesse aux cheveux blonds et aux yeux bleus, Au moins, on voit que tu es loyal envers ton peuple.

Tous les quatre sourient. La loyauté avait toujours été importante aux yeux de Cindy. Ça effaçait presque l'arrogance de James. Ce dernier dit :

-          Je t'aime...

-          Moi aussi, dit elle

James se penche vers elle et l'embrasse. Leur baiser ne dure que quelques secondes mais c'est le plus beau cadeau qu'on puisse faire à Cindy, avec donner son corps à ses parents pour les funérailles.

-          Non !!! hurle Malhybis déjà sur le chemin de la mort, Tu ne peux pas me faire ça Cindy !

-           Malhybis, dit-elle d'une voix faible, je ne t'ai jamais aimé et ne t'aimerais jamais.

Alors la lumière de vie dans les yeux de Cindy disparait en regardant les étoiles. Le soleil s'est couché. Comme par magie, ces blessures disparaissent alors que son ennemi meurt. C'est bien de la magie car en haut, sur une étoile, l'élément air regarde l'héroïne morte. Elle voit James, Aqua et Harry pleurer. Elle voit le village en deuil. Elle voit le roi et la reine pleurer. Elle voit Malhybis oublié. Et alors, elle chuchote :

-          Ne vous inquiétez pas. Elle sera heureuse.

A côté d'elle, on voit apparaitre une jeune fille aux cheveux blonds et aux yeux bleus... Cindy a rejoint le paradis.

 

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Anna
Posté le 17/12/2016
Salut Sarah ! Un chapitre plus long que les autres, super !
donc donc, les fautes d'abord :
-Elfe exilé depuis 50 ans, Malhybis a 300 ans. C'est un avide de pouvoir et la rage le consume > deux petites remarques : premièrement, on doit écrire en toute lettres les chiffres, sauf quand il s'agit d'une date. deuxièmement, ces deux phrases ne devraient pas être séparées : "Vieux de trois-cent ans, Malhybis l'elfe, avide de pouvoir et consumé par la rage (on dirait plutôt consumé par la haine), fut contraint à l'exil il y a cinquantes ans de cela." Je dirais même que préciser son age et l'ancièneté de son exil est totalement inutile, à vrai dire ... Tu sais, juste un conseil en vrac comme ça : quand tu écris une histoire aussi courte, le plus malin est de ne décrire que ce qui est nécéssaire à la compréhension immédiate. Je sais que c'est bizarre de te dire ça après avoir demandé plus de précision avant, mais le tout est de savoir dans quoi tu dois concentrer tes précisions, ce qui est super important et ce qui ne l'est pas.
- Malhybis est puissant et il va attaquer le royaume avec des elfes pirates qui l'ont rejoint. > euh ... cette phrase là casse totalement. C'est un constat tellement neutre, tellement sorti de nulle part ... en gros ça fait : "bon voilà le méchant. Il va attaquer, le méchant" ... c'est un poil rapide.
si tu me permet, je vais revenir sur cet antagoniste (le contraire du protagoniste, le héros). Déjà, il est tout en noir, c'est un peu entendu, tu ne trouve pas ? Et surtout, le plus important ... il sort d'où ??? un méchant introduit dans la dernière partie, comme ça, n'a aucun impact.
Prenons un exemple avec par exemple Sheer -khan le tigre du Livre de la Jungle. Ce méchant ne vient attaquer le héros qu'à la toute fin du film MAIS son existence et sa menace plane sur le héro depuis le début ! le film commence à cause de lui, parce qu'il terrifie la jungle. C'est ce qui fait que quand il apparait enfin, il fait peur, car tout les personnages ont déjà peur de lui.
Ton antagoniste apparait de nulle part, tu lui ajoute une histoire un peu hasardeuse, sans aucun lien avec les autres chapitres ... Tu sais, plutôt que de faire le chapitre du combat sur les carcadent, tu pouvais utiliser le combat de ce chapitre ci. La mort peut facilment, si on la travaille bien, avec des descriptions détaillées, occuper un chapitre. Avec des flash-back, tiens. Bref, faire venir le méchant juste avant la fin, c'est pas un très bon choix, à mon avis.
 - La guerre risque d'être dure et beaucoup risquent d'y perdre la vie. > répétition de risque.
- Cindy, Harry, Aqua et James avaient été fêtés > formulation pas jolie. On dirait plutôt "ils furent acclamés, célébrés, portées aux nues", un truc du genre.
- Tu décris les héros, c'est bien. En plus tu fais ça avec un style très "conte", et j'aime bien le fait qu'ils améliorent leur pouvoir ! c'est pas mal. Cependant, une remarque : seul james a droit à une description psychologique. on sait maintenant que wahou il est arrogant. Tu reconnaitra que c'est un peu léger, comme description ... au moins un ou deux adjectifs qualificatifs de plus pour chaques héro, ce serait pas mal ...
- C'était une après-midi chaude pour le peuple. La chaleur est lourde > attention à la concordance des temps !
"- Tandis qu'ils se reposaient, un garde accourt vers eux :
-          Malhybis attaque avec...
Il ne peut pas finir sa phrase car une flèche le transperce." > je répugne à te le dire, mais ça c'est un cliché a ne plus utiliser si ce n'est pour le tourner en dérision. 
- l'endroit ou se déroule ton combat ... c'est où ? dans le café ? dans la "place du café" (ça veut rien dire) ? Il faut décrire les lieux, c'est important !
- No quatre compères fond de même > nos, font
 -  Cindy frappe Malhybis à sa hanche > à la hanche
- projette son épée vers l'épaule > il jette son épée ??
- celui-ci fait virevolter > on dirait plutôt "il la désarme" ou "il fait voler son arme" parce que virevolter c'est, euh ... pas très bien placé ici.
- dans la jambe de l'adversaire > de son adversaire. Oui c'est un détail mais dans les combats les détails sont ULTRA important pour comprendre tout ce qu'il se passe.
- Celui-ci hurle de rage, ce qui laisse le temps à notre héroïne de se relever. Malhybis, fou de rage, > répétition de "rage"
- Elle  gaspille ces coups  quand elle reçoit au bras qui s'enfonce jusqu'à l'os. > ses coups, et quesquequoi ? elle reçoit quoi au bras ?
- Elle bondit, feinte vers la gauche et tranche...l'air. Il a esquivé.  Elle brandit son arme et le frappe au bras. > je pense que pour la lisibilité du combat, il vaudrait mieux que Malhybis se telleporte lors de sa première esquive.
- Cindy saute pour voler, comprenant qu'il vient de se téléporter. Une épée noire fend l'air où se trouvait la princesse. Cette dernière se place derrière son ennemi et le frappe dans le dos. > là tu nous perd totalement. On ne visualise plus la scène du tout ...
- Un dragon vert vient prendre l'elfe exilé et le conduit sur un arbre. > QUOI ?! qu ? ... *hurle un grand coup* Bon, je crois qu'il est important d'introduire ce dragon avant de le faire apparaitre comme ça, au pif ... car là, en lisant cette phrase, je me suis vraiment prise la tête dans les mains en me demandant où tout ça allait (surtout que tu me perd déjà à la phrase d'avant !) donc il faut que tu précise, quand tu dis que malhadys arrive avec son armée, bah tiens, il y a un dragon ! >o<
- Cinsy bondit à nouveau, se remettant à voler. > Cindy, bondit et vole à nouveau.
- Elle passe au dessus d'Aqua qui aveugle ses ennemis pour les tuer ensuite > comment elle fait ça ?Tu peux le décrire ça.
-  Harry, quand à lui > quant à lui
- C'est cool de voir ce que font les autres, mais ça mériterait plus de description !
- Cinsy se pose sur une branche > Cindy
- Il commence à les couper mais elles repoussent de même. > repousse malgré ses efforts, quand même, et pas "de même"
- Elle jette un regard vers le bas.  Harry. C'est lui qui l'aide. Elle lui sourit et lui aussi. Elle se retourne vers son adversaire. Elle brandit haut son épée > ça fait beaucoup de "elle"
- son épée pour qu'il tombe dans le vide. Malhybis est renversé mais alors qu'on croyait qu'il allait tomber dans le vide > répétition de "dans le vide"
- hésite entre lui écraser les doigts avec son pied ou lui trancher les doigts  avec son épée. > je dirais plutôt "elle regarde ses doigts et hésite entre les lui écraser ou les trancher."
- Tous les deux tombent dans le vide > MAIS ... ils sont où bon sang ? dans la ville des elfes, il y a du vide ????
-  L'animal, fou de rage, > tu peux éviter cette répétition 
- où sont tous les pouvoirs de notre héroïne pour environ une semaine. > ... quoi ? O-O je comprends rien là ... vraiment rien du tout ...
- elle rebondit sur une marguerite géante. > ...
- Elle se remet debout > un dragon vient de trancher la plante de son pied !
- de temps à temps > de temps en temps
- Son maitre descend et lui dit de rester là. > c'est une course poursuite, il doit lui ordonner de rester là, ou même ne rien lui dire du tout. Car là j'imagine l'elfe qui descent tranquil', se tourne vers son dragon et lui dit "bon tu bouges pas hein ? papa a des trucs à faire"
- Alors, Malhybis se met à courir vers Cindy. > "se mettre à" n'est pas une tournure de phrase à utiliser. Evite là à tout prix ! tu en utilise beaucoup trop, ça plombe ton écriture.
- Il se téléporte de temps à temps > temps en temps
- Un moment, alors qu'il courrait après celle qu'il aime, une femme passe, pour se rendre à la maison d'en face > problème de concordence des temps, et ..; sérieusement ? la ville se fait attaquer, elle voit la princesse courrir comme une folle et elle, elle sort comme ça ???
- fou de rage > encore ?
- Cindy s'interpose et prend le coup en plein cœur > c'est pas du tout, mais alors pas du tout naturel comme mort. Elle maitrise l'air ! ne peut-elle pas juste faire un coup de vent pour l'écarter et là, se faire blesser ? car là, comme tu le décris, c'est juste ... un peu ridicule.
- Elle tombe à la renverse. Son dos s'appuie de lui-même sur le mur. > elle vient de se sacrifier pour quelqu'un ... cette personne pourrait au moins la soutenir, non ?
- dis Cindy d'une voix montrant qu'elle allait mourir > dit, et problème de concordance des temps. N'utilise pas l'imparfait !
- je te supplie de rendre mon corps à mes parents pour des funérailles. > parce que il ferait quoi avec sinon ? ... beurk.
-  Le défenseur des elfes est fou de rage > non mais encore ??
- A son tour, l'elfe exilé tombe à la renverse. Lui aussi > le "lui aussi" est inutile
- De son regard marron noisette, il regarde > redondance
- dit la princesse aux cheveux blonds et aux yeux bleus > euh, oui, ça on le sait ...
- c'est le plus beau cadeau qu'on puisse faire à Cindy, avec donner son corps à ses parents pour les funérailles. > elle y tient, à ses funérailles, dis-donc !
-  Non !!! hurle Malhybis déjà sur le chemin de la mort, Tu ne peux pas me faire ça Cindy ! > alors là ... là ... j'ai ri. je suis vraiment, vraiment désolée de te dire ça, mais cette scène ... james qui lui avoue son amour sur son lit de mort, l'héroine qui meurt très stupidement en sauvant un personnage qu'on ne revoir jamais, et le méchant qui part en hurlant ça ... c'est digne d'un mauvais téléfilm de m6. je te jure, on dirait une parodie tellement cette scène ne va pas >o< c'est bien évidement mon avis, mais si tu y réfléchis, je pense que tu peux te rallier à mon avis aussi. Cette phrase "tu ne peux pas me faire ça Cindy !" on la dirait tout droit venue des Feux de l'Amour (surtout avec le nom de l'héroine).
Je sais que c'est vraiment pas sympa de ma part de te dire ça, que tu vas sans doute pas bien le prendre, mais cette fin est ... pas très bonne. D'un côté on a ce méchant venu de nulle part qui se ridiculise à la fin, un combat impossible à suivre avec des répétitons ad nauseam des mots épées et ennemis, des personnages à peine décrits et qui se font découper dans tout les sens mais ne meurt que d'un coup en plein coeur, et la mort de Cindy, qui la fait passer pour une idiote ... je veux dire, oui il faut qu'elle meurt, mais pas qu'elle se sacrifie aussi inutilement ! On a l'impression que tu écrivais l'action et que tout d'un coup tu t'es rappellé qu'elle devait mourir, et hop ! la mort. 
Je suis vraiment désolée d'être aussi sèche et directe, mais j'ai une limite de résistance que ton texte m'a fait dépasser ... je n'arrivais pas à être plus gentille ou à faire des tournures moins directes. Car ça m'énerve ! je suis sure que tu peux faire mieux que ce chapitre là.
pour parler du positif, car il y en a quand même, je dois dire que tu as fait des effort pour décrire les actions, bien que le lieu de l'action soit totalement énigmatique. Le fait que le méchant tue quand même Cindy plutôt que d'être prit de pitié, c'est bien. Je dois dire qu'il y a moins de fautes d'orthographe que d'habitude, ça c'est vraiment bien ! Et j'aime bien l'image de l'esprit de l'air et de Cindy qui sont réuni à la fin.
Mais cette histoire est un morceau de gruyère. Il manque beaucoup de description et de présentation de personnages, et les scènes de combats sont très durs à suivres (ce qui est normal quand on commence à en faire, c'est une partie complexe pour l'auteur que d'écrire des combats). mais la fin n'a pas d'excuse par contre. C'est juste indigeste, ce méchant qui hurle sur l'héroine de ne pas lui faire ça ... j'ai beau essayer, à mes yeux (et j'insiste, c'est peut-être seulement moi qui ai un problème avec ça) on dirait une blague.
Et c'est terrible car tu aimes ton histoire. Et qui suis-je pour te dire que la fin est mauvaise ? Donc ne le prend pas trop mal, ce n'est que mon avis. 
Tiens moi au courrant des remarques de ton professeur. comme ça je verrais si j'ai été juste dans mes avis ^^'
Pardon de ce vilain commentaire, bravo d'avoir fini ! j'espère te voir pour le concour du nouvel an ! 
sarah love
Posté le 17/12/2016
Bonjour, bonjour.... ;_;
Eh ben, disons que moi j'aimais bien ce chapitre...
Je pense que je ne vais pas répondre à tous ça serait trop long mais à certains:
Pour le fait que Malhybis sort de n'importe où, je n'avais pas vraiment d'autre choix. ça ne pouvait plus être des Carcadents puisqu'ils sont tous mort. 
Pour le fait que je décris nos héros, je me suis rendu compte en ecrivant le combat contre les carcadents que ça me manquait.... Et pour le fait que se soit que james qui est une description morale... disons que je voulais insisté sur le fait qu'il était arrogant et qu'il avait donc un défaut. 
Elle gaspille ses coups quand elle reçoit au bras qui s'enfonce jusqu'au os: En fait, il manque un mot entre reçoit et au bras
C'est vrai que le dragon arrive un peu comme le cheveu sur la soupe... 
Aqua les aveugle en leur mettant de l'eau dans les yeux
En fait, ils sont dans la ville des elfes. Un peu partout: dans les rues, sur la place du café... Et là, nos deux héros sont sur un arbre qui est dans la ville et ils tombent dans le vide qu'il y a entre l'arbre et le sol.
En fait, tous les pouvoirs de l'héroine sont gardé dans sa plante de pied et dès que tu la tranche a peine, elle perd tous ses pouvoirs
Un marguerite géante... c'est imaginaire
tu m'as fait très rire avec ton truc de papa... LOL non mais pour être un peu plus sérieuse, s'il y lui avait pas ordonné le dragon l'aurait suivi...
En fait, la femme passe pour se mettre à l'abri de l'autre côté pour se mettre en sécurité 
En fait, elle n'as plus de pourvoir donc elle ne peut pas se servir de l'air... et j'avais imaginé qu'elle avait réagi au quart de tour et avait pris le mauvais choix......Je sais c'est nul.
Il prendrait son corps pour le mettre dans un cercueil ou pour l'envoyer sur la mer... un truc comme ça! C'était obligé, on devait supllier pour les funérailles. 
;_; ;_; Je crois que je peux pas continuer de te répondre. Bon, ok j'essai mais tu me fais un peu mal...
 En fait, il fallait une mort héroïque ... Voila, je pensais que s'en était une bonne. 
Il y a du positif? super. Tu aimes bien qu'elles soit réuni à le fin?  C'est vrai? car je trouvais l'image très belle...
Oui, j'aime mon histoire... Qui est tu pour dire que ma fin: une lectrice et c'est en quelques sorte ton rôle de me dire ce qui ne va pas. Et ton avis me compte.
Ok, je te tiendrai au courant. Je crois qu'elle disait sourtout que sur la fin, le mort prendrait au moins 10 minutes dans un film 
Tu ne risque pas de me voir pour le concour du nouvel an, le thème ne m'inspire pas... J'espère t'y voir.
Merci pour ton commentaire
Vous lisez